CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils sont fou les pro-sony !

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:53:43
  • BAGETSU profil

* Posté le 06 juin 2007 à 21:52:17 avertir modérateur
* si tu veux clochard :-)

tu a des notions de l´argent assez bizarre...

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
06 juin 2007 à 21:54:20

paix a son ame :hum:

BAGETSU
BAGETSU
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:54:22

je vien de voir la video de killzone et je me suis dit c est quand qu il sort ce film.

BAGETSU
BAGETSU
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:55:11

merci a toi NOOB

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:55:40

pour revenir au sujet : je croyais que ces paroles se rapportait à killzone2,mais c´est apparemment pas sur : ca peut etre le home ou le cumul vibration/gyro.

dans les trois cas ca me fait pas rêver,pourtant j´ai une 360...bizarre...peut etre un pacman next gen ?

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:57:38

le cumul vibration/gyro au non, ils sont vraiment trop fort, moi j´en rêve c´est génial !!

a ben je vais acheter une WII alors...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:26

merci pour le compliment bagetsu !! !!

mais bon quand je vois ton profil:
"vive la ps3!! pourquoi?
ben... trés puissant,trés fiable,des exclusivité qui vont pas tarder a tomber,trés belle,lecteur blu-ray,on-line gratuit,wifi...... que puis-je dire de plus a part qu´il y a pas meilleur console que la ps3."

no comment :ok:

bjean
bjean
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:05:32

Je suis curieu de voire ce que cette bête a dans le ventre et c´est pas trop top !

touf01
touf01
Niveau 7
06 juin 2007 à 22:32:35

au moins la ps3 est fiable vous pourrer dire n´importe quoi mais c´est un grand default de la 360 ...vous avez un sav assez performant donc ca va mais quand vous serez plus garantie vous risquez de tirer la gueule...
neamois la ps3 et trop cher pour le moment , pis pas trop de jeux...enfin bref heureusement que sony n´a pas abandoné sa old gen comme certain ...

valthelord
valthelord
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:50:55

D´apres ce que j´ai pu voir à la FNAC et Micromania, apparrament, la PS3 est abonnée à l´aliasing, en tout cas sur VF5 et ridge racer 7...

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
06 juin 2007 à 22:59:54

Ouai mais l´abonnement à l´aliasing est gratuit sur la PS3 :lol:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:07:20

darkromux merci pour le compliment bagetsu !! !!

mais bon quand je vois ton profil:
"vive la ps3!! pourquoi?
ben... trés puissant,trés fiable,des exclusivité qui vont pas tarder a tomber,trés belle,lecteur blu-ray,on-line gratuit,wifi...... que puis-je dire de plus a part qu´il y a pas meilleur console que la ps3."

Mais pourkoi tu vien sur le forum de la xbox360 pour foutre la merde? OSEF si té pour sony..mais o moin arete de dire que la ps3 cé génial
Le live cé gratuit mais pouri :)
wifi on la
on est preske osi puissant ke la ps3
les exclusivité ont va les avoir
alors fé ma chier
:ange:

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:15:13

les pro sony sont omnubiler par les vente .pour eu
lma meilleur consoel est celle qu ise vend le plus
car d´après eu c´est les jeux qui font vendre donc si elle se vend plus c´es tuq´elle a les mmeilleur jeux et ca les arrange bien jusqu´a maintenant .

toute personne qui reflechit un minimum sait que ce n´est pas comme cela que ca marche .

ca sera le cas sony s´emmerderait aps a mettre un lecteur br dans ca console ,l´accès au web les lecteur de carte ext ext

les pro sony ne veulent pas admetre que les 3 consoel sont differente que la ps3 n´est pas mieux objectivement que les 2 autre d´un point de vue videoludique

et que si elle se vend plus a l´avenir et que les jeux continu comme par le passé a etre exclusif a cette console .cela n´aura que peu avoir avec la puissance "la xbox et la gamecube l´on prouver"
ni le fait qu´elle est de meilleur jeux .les console sony se vendent très bien meme quand peu de grand jeu sorte .

sony vend sur ca marque playstation et sur
l´aspet console lecteur de film .

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:21:22

Mon, mon premier critère pour noter une console, c´est les jeux.
Mais c´est pas le critère de tout le monde.
La PS3, même si ses jeux sont nul (et je le pense vraiment), elle pourrait se vendre, notamment parce qu´elle a son Blueray intégré. Un lecteur Blueray, ça vaut près de 2 000€, alors pour les gars qui ont une TV HD, besoin d´être aveugle (qui a dit pro-s ?) pour choisir une PS3 à 600€.
Je pense que Microsoft aurait du intégré le lecteur HD-DVD à la 360, ça aurait fait une raison de plus pour les non gamers de l´acheter.

calamar_le_vert
calamar_le_vert
Niveau 5
06 juin 2007 à 23:24:09

ouia mais les non gamers ils achetent pas de console sale teube

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
06 juin 2007 à 23:27:31

Ils en acheteraient s´il y avait le lecteur HD pov con. Puis la 360 ne fait pas que faire tourner des jeux.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:36

De tt façon masterx360 a raison a 100%
car mintenant les gens vont acheter la ps3 car sony utlise le nom playstation...et kome les 2 console précédente avé bien marché ..les mongols de citoyen achete la console car il pense qu´elle est osi bien que les otre...
il sen foute des jeu qui sorte...eux ce qu´il veulent cé la play..car la play et rentré dans les livre de chaque persone

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
23 juin 2007 à 18:44:40

darkanabisrox Posté le 06 juin 2007 à 23:28:36 De tt façon masterx360 a raison a 100%
car mintenant les gens vont acheter la ps3 car sony utlise le nom playstation...et kome les 2 console précédente avé bien marché ..les mongols de citoyen achete la console car il pense qu´elle est osi bien que les otre...
il sen foute des jeu qui sorte...eux ce qu´il veulent cé la play..car la play et rentré dans les livre de chaque persone

:non: moi j´ai pris la PS3 car c´est MON choix et c´est pas parce qu´elle s´appelle playstation :ok:
arretez avec vos moutons on est pas con au point de depenser 600euros pour rien,la PS3 c MA console je dis pas c´est la meilleure :non: c juste la console que j´ai choisi :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment