CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Vampire Rain

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:01:31

Je viens de la télécharger, en quelques minutes d´ailleurs, pourtant le contenu, ce n´est pas que du bonheur :D un bon jeu de merd* en somme, testez par vous même ^^ elle est sur le live jap au fait!
4 niveaux sont disponibles, ou plutot des challenges ( passer inapercu, rapidité, shoot ... ) Have fun!

sylva1
sylva1
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:05:02

j´ai essayer de tuer les zombies ils sont impossible à tuer !! !

j´arrive à leur vider 3/4 de leur vie mais pas plus

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:07:53

ouais idem, bien miteux ce jeu je trouve, dommage j´avais bien accroché au style quand j´ai vu les images!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:08:21

un des jeux les plus pourris de la 360,je sais pas si il reussit à surpasser bullet witch ou doax2 et d´autres.mais en tout cas il est marquant dans la mediocrité

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:25:39

je confirme un bon jeu de merde

j´ai essayé de faire comme dans splinter cell atterir sur un gars pour l´assomé mais ca na pas marché il m´a bouffé avec 4000 litre de sang super beau graphiquement (c´est ironique)

il est si pourri que ca bullet witch?

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:27:04

bullet witch est un jeu moyein mais pa merdique

Playiku
Playiku
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:31:58

Moi qui suis fana de vampire, j´ai essayer la demo.. un peu déçu..

La 1ere mission , je me suis arreté apres etre arrivé au premier objectif. C´est de l´infiltration pur et dur, faut pas chercher a tuer les vampires, sinon c´est foutu.. mais bon , la route a prendre est pas vraiment difficile quand meme..
Un peu déçu car un peu lent.

La 2eme mission se passe dans un immeuble, aussi de l´infiltration durant 3/4 de la mission, deja plus simple, et assez flippante dans 2/3 moments ( les vamp´ qui te poursuivent ou encore le mort qui tombe lorsqu´on est a plat ventre :x ), un peu lent aussi, pas grand chose a faire a part eviter les vamp´ pourr aller chercher une caisse d´arme au dernier etage et redescendre tout l´immeuble au sens inverse..

La 3eme mission est pas vraiment une mission mais un test.. un peu comme une mission VR de metalgear, le but est de pas se faire repéré par les vamp" dans une sorte de petit parc. Persos je l´ai finis au bout du 2eme coup en 28 secondes ( rank A )

La 4eme est un shooting de bourrin avec le shotgun, le but est de tué les vamp" qui arrivent en vague de 2 ou 3.

--

Ya aussi le online.. assez lent =/ , c´est pas terrible terrible , la carte est assez moyenne et les tires un peu foireux..

Voila, un peu déçu donc par le jeu ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:33:11

bullet witch est un jeu merdique.(le nombre de defauts qu´il possede est impressionnant)
apres ca depend de ta conception de ces qualificatifs.en tout cas c´est un des jeux les plus honteux de la 360,quoique y´a toujours doax2 qui detient la palme du jeu le plus honteux du catalogue.

Playiku
Playiku
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:35:58

" J´ai essayé de faire comme dans splinter cell atterir sur un gars pour l´assomé mais ca na pas marché il m´a bouffé avec 4000 litre de sang "

J´ai essayé de faire pareil avec le 1er vamp".. déçu de l´effet que ça eu ^^

_CastorTroy_
_CastorTroy_
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:44:11

Quelqu´un a réussi à finir la 4ème mission ? Perso, je flingue les 4 ou 5 premières vagues de vampires, et après c´est trop dur : 7 vampires à tuer en 5 cartouches de pompe, c´est injouable. Y a-t-il une technique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 01:46:22

Je trouve se jeux géniallisime
j´ai rejoué a la démo, quel pied, aussi fun qu´un jeux de play 1, un mélange de splinter cell, de mgs, de silent hill et de resident evil.
Pendant les niveau il n´y a pas de musique, l´ambiance est stressante a souhait,
Bon bien sur faut étre fan d´infiltration (moi je susi fan de tenchu et de SC) et passer les grpahisme (moi je n´ai pas de télé HD et pi j´en ai rien a fichtre)
Sincerement une de mes démo préféré, l´ambiance et l´immersion y sont vraiment enorme.
j´ai adoré
et même si je suis le seul , jm´en fiche !! ! ^^

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:47:49

OUais se jeux est une merde pure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 02:21:57

et ben moi jl´aime bien
je l´adore même

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:27:27

Erf....

Et moi qui n´ai même pas un compte jap ou us :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 12:57:48

Pour essayer de défendre se jeux une derniere fois (sincrement c´est vraiment un de mes jeux préféré sur 360 pour le moment -> auquel j´ai joué) je trouve que c´est un jeux asser "old-school" , dans le gameplay sa me rappel les bon vieu jeux de play 1, le premier metal gear, le premier splinter cell (je sais c´était sur play 2), le premier resident evil et le premier silent hill. L´ambiance sans y étre effrayante y est asser stressante, surtout qu´il n´y a quasiment pas de musique dans le jeux.
En tout cas moi j´ai vraiment adoré (comme je l´ai dit les graph m´importe guere, et je comprenne que certain les détéste -> les animation sont vraiment pas terrible parfois et le héros a un visage figé).
Je le conseille a tout les nostalgique de la play 1 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 13:04:48

il y a aussi la petite fille qui nous rappel de bon souvenirs sur FEAR ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment