Moi qui suis fana de vampire, j´ai essayer la demo.. un peu déçu..
La 1ere mission , je me suis arreté apres etre arrivé au premier objectif. C´est de l´infiltration pur et dur, faut pas chercher a tuer les vampires, sinon c´est foutu.. mais bon , la route a prendre est pas vraiment difficile quand meme..
Un peu déçu car un peu lent.
La 2eme mission se passe dans un immeuble, aussi de l´infiltration durant 3/4 de la mission, deja plus simple, et assez flippante dans 2/3 moments ( les vamp´ qui te poursuivent ou encore le mort qui tombe lorsqu´on est a plat ventre :x ), un peu lent aussi, pas grand chose a faire a part eviter les vamp´ pourr aller chercher une caisse d´arme au dernier etage et redescendre tout l´immeuble au sens inverse..
La 3eme mission est pas vraiment une mission mais un test.. un peu comme une mission VR de metalgear, le but est de pas se faire repéré par les vamp" dans une sorte de petit parc. Persos je l´ai finis au bout du 2eme coup en 28 secondes ( rank A )
La 4eme est un shooting de bourrin avec le shotgun, le but est de tué les vamp" qui arrivent en vague de 2 ou 3.
--
Ya aussi le online.. assez lent =/ , c´est pas terrible terrible , la carte est assez moyenne et les tires un peu foireux..
Voila, un peu déçu donc par le jeu ^^