CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freebox live deconnexions...

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:07:42

Bonjour.

Alors avant d´avoir droit aux traditionnels :rechercher: :sors: sachez que j´ai rechercher mais j´ai pas trouver mon bonheur

Donc j´ai la freebox en wifi qui est dans le salon. Le PC et la xbox sont dans ma chambre. La xbox est rélié par un cable ethernet à la freebox. Quand je me connecte au live les parametres réseau de la console sont en automatique.
Le problème c´est que j´ai droit a des deconnexions toutes les 5 minutes donc impossible de jouer en live.
Ca vient surement de L´ip qui doit choisir entre le PC et la console puisque j´ai aussi des fois des deconnexions internet.
Y a pas un moyen de regler ca ?

Titboo
Titboo
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:10:38

ca vient du pc fin chez moi, je ne peux pas aller sur le live tant que l´ordi est sur le net etr si la console est sur le live que j´allume lordi, pas moyen de se connecter a msn et internet ram a mort aussi la console lagg vive free pitetre il faut allumer le mode routeur mai le soucis c´est que ca fait fpoirer pas mal de truc sur le boitier tv de free

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:13:43

J´ai aussi un routeur mais meme avec j´ai un probleme de dns. En branchant le routeur au PC l´ip fonctionne mais pas le dns ... c´est pas mal chiant cette affaire

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:26:08

personne aurait une solution ?

TotoElite78
TotoElite78
Niveau 7
06 juin 2007 à 15:32:33

Tu a la derniere freebox car moi j´ai un pc avec cable ethernet un avec wifi et ma 360 avec cable et tou marche en meme temp et sur le site de free tu a activer le mode routeur ?

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:34:58

"Ca vient surement de L´ip qui doit choisir entre le PC et la console"

Hum ca veut rien dire, si t´as activé le mode routeur, et que t´es en dégroupé, le serveur DHCP est activé et une adresse ip interne au réseau (du genre 192.168.0.1 pour ton pc, 192.168.0.2 pour ta 360) est alloué à chaque connexion au routeur d´un des appareils.

Perso j´ai programmé sur mon pc une ip en dur (histoire d´avoir toujours 192.168.0.1 pour tout ce qui est redirection de ports) mais pour tout les autres appareils (autre pc portable en wifi, wii en wifi, ds en wifi, 360 en ethernet), j´ai aucun problème...

"l´ip fonctionne mais pas le dns"

Ca non plus ca veut rien dire. Si ton pc trouve pas automatiquement l´adresse du serveur dns grâce au dhcp, c´est qu´il y a une couille avec le mode routeur de ta freebox.

Ta quelle version ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:55:27

ouais bon suis un peu couillon j´ai pas activé le mode routeur...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals