CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 sans live?? ou ps3

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:39:14

Voila je voulais savori si le mieu est de prendre la 360 sans abonement ou la ps3(avec le live gratuit)

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:39:57

tout dépend de tes choix/gouts ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 12:41:51

ba vue la qualité du live ps3 (gratuit mais sans jeux)

le live ps3 ne vaut pas les 300 euros de différence avec une 360

jparle en terme de console de jeu alors osef du br

Ps: c´est trop pour toi de mettre 5euros par mois pour le live 360 qui est vraiment génial
ca fait 1 packé de cigarrette alors que les fumeur en gode 7 par mois...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:42:32

Encore une fois... faut que tu regardes les atouts et handicapes de chaques consoles.

Les exclus , la fiabilité , les gadgets ( style BR ) ....

et tu décide par toi même.

The-gladiator
The-gladiator
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:43:15

mes parents dise que c´est n´importe quoi de payer un abonement :snif2:

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:43:44

Il a dejà une PS3...

ça sens pas le troll ça :gni:

Choisi la console où y´a les jeux qui te plaisent.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:44:41

ninjagrayfox ==> oui mais certaines personne ne veule pas de live... ou le manque de wifi de la 360 obligent a faire trainer des files partout dans la maison.

Sinon c´est 200€ de différence .. car surtout si tu prend une 360 ne prend pas une core ... qui ne fera p-e pas tournée GTA 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 12:45:57

ah oui j´oublie

j´ai eu une ps3 a 200 euros et j´ai du acheté la 360 plein pot...

Ba sache que je regrette les 200 euros de la ps3 et que la 360 en terme de console de jeu vaut plus 600 euros que la ps3 qui meme a 200 et pourave niveau jeux...
L´avenir s´annonce meilleur pour la ps3 mais quand je regarde en face je vois un avenir 5 fois meilleur sur 360.

Bref la ps3 passe ton chemin aujourd´hui elle vaut rien encore moins a 600.
Pren toi la 360 et si la ps3 fini par marché tu pourra l´avoir a 200 euros plutard quand elle aura baissé de prix 2 3 fois. Sa sert a rien de se précipité comme une mouton et lacher 600 euros pour une console qui est encore moins intéressante qu´une gamecube ou une ps2...

[frank-jaeger]
[frank-jaeger]
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:48:28

en même temps en payant 5 ans de live soit une génération il arriverait à 700 € pour la console et le live sans compter les jeux !

les 200 € sont largement justifié

appelle moi quand elle embarquera :

-un lecteur Blue-ray
-le wifi
-des port memory-card,SD,MMC,MS
-un DD Seagate de 60 GO
-un port HDMI !

Sinon décide selon tes préférences !

car au final le prix sera le même :

tu paiera certes moins chère en passant à la caisse pour la 360,mais au final tu paiera autant si ce n´est plus !

hanubys
hanubys
Niveau 5
06 juin 2007 à 12:48:43

Bah demande a tes parents s´ils accepteraient de travailler gratos!(serveur a entretenir...)

Moi payer pour de la qualité ca ne me derange pas!

C´est sur la ps3 a le live gratuit pour le moment mais les serveurs sont a la charge de l´editeur de jeu c´est pour ca que peu de jeux le propose car trop cher!

En plus deja qu´on a des boulets sur 360 alors que c´est payant j´imagine même pas sur ps3....

Le gros point fort du live de la PS3 est aussi que les parties sont hebergés sur les serveurs de l´editeur donc pas de cheaters qui font baisser le ping et pas de probleme d´hote invincible ainsi que le fait de pouvoir jouer jusqu´a 40 sans probleme!

Ce que je trouve degueulasse chez MS c´est qu´on payent mais qu´on doit heberger nous même!

Voila les points forts et faibles des deux constructeurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 12:48:53

Angelofcain le wifi c´est la merde vive les déconnection..
et si il veulent pas le live ba la 360 propose largement se qu´il faut pour compenser en terme de jeu solo ou multi offline.

Ps3caylemale
Ps3caylemale
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:51:28

Je joue en wifi sur le live j´ai jamais eu de déconection dû à ça :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 12:54:57

[frank-jaeger]

c´est bien se que je dit pour avoir ne ps3 a 200 euros je préfère encore payer une 360 400 euros et payer progressivement jusqu´a arrivé a 700 euros la 360 vaut plus que la ps3 en terme de console de jeux...

Le br le port carte le wifi rien a faire en parle en terme de console..;

le br dans 1 ans 2 ans on le trouvera a 100 euros dans les rayon les port carte sont partout sur les pc le wifi c´est pas automatique mieux vat préférer ethernet
la 360 offre désormais 120 go
port hdimi yuv la différence est minim vraiment pas grand chose si ce n´est que la élite le propose.

donc je m´en fou de ces gadjet et terme de console la ps3 meme a 200 euros est une arnaque pour le moment...
A l´avenir elle vudrapeut etre les 300 400 euros mais jamais 600 vue le démarrage et les mois qui on suivie le démmarrage la ps3 n´interresse plus point barre...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:56:57

ba si tu peux tacheter une ps3, tu peux largement prendre une 360+1an de live (meme 3 ans pour arriver au prix de la ps3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 13:03:58

Pour dire je trouve que la 360 est une gamecube qui a marché et qui attire.

Le seul point noir de la gamecube c´est bien le soutiens éditeur sinon elle avait un meilleur potentiel que la ps2...

Moi sa me dérange pas de payer 700 euros progressivement c´est toujours mieux que 600 cach
et personnellement je suis pro jeu nintendo mais en attendant que la wi me prouve qu´elle est mieux que la gamecube en terme de jeu j´ai voulu gouté du micro (enfaite jvoulat pas de la ps3 jme suis rabatu sur la 360 au lieu d´attedre 1 ans pour une console qui puait le monsenge a l´époque) et la 360 avec ces jeux et le live ma complètement conquis. Il y a des jeu a ne plus savoir quoi acheter mais le mieux c´est la qualité moyenne de tout les jeux qui sont de très bonne qualité...

La 360 sans sont problème de fiabilité est la console parfaite comme je les dit c´est le potentiel gamecube mais qui cette fois a marché..
Homogénéité du hardware facilité de programmation
manette ergonomique live de la xbox en mieux + plus le soutient des éditeur ce qui manquait a la gamecube pour piétiner la ps2

sid011282
sid011282
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:08:07

Franchement, les gars, je suis en plein dilleme...

Voilà, j´hésite entre le ketchup et la moutarde pour mon hot-dog... Le ketchup c´est bon, mais c´est trop sucré et la moutarde ça pique le nez...

J´ai déja demandé des avis on-ne-peut plus objectifs sur le forum "ketchup", "moutarde", et enfin sur le forum "guerre des condiments" mais j´arrive toujours pas à me décider, alors j´hésite à économiser pour m´acheter un cerveau...

Vou an pansé koi??!?! :question: :fou: :mort: :rire2:

PS: le language SMS et les smileys ont été ajoutés artificiellement à ce discours stérile de mouton dans un souci de réalisme...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:22:55

Que de la mauvaise langue ! le live PS3 est éxelent et gratuis, bientôt il sera bien mieu avec le PS HOME ( il y aura encore des mauvaise langue qui diront que c´est nul ou que sa sert a rien, en tous cas sa va etre excelent ) et il sera toujours gratuis.
Alors évités de mentir aux gens qui demande conseils ! Et niveau jeux, il y a quand meme de quoi faire, et de plus en plus il y aura de quoi télécharger. Et si il y en n´a qui argumentes en disant que la PS3 n´a pas de jeux... bah c´est completement faux ! il y a de quoi jouer jusqu´a noël et en plus de nouveaux jeux sortes pour faire patienter noël. Sony a fait éxpres de repousser les jeux pour avoir un maximum de choix de jeux pour les ventes de fin d´année.
Alors si vous avez encore des petites éxcuses bidons comme d´abitude, allez si, si sa peut vous réconforter. A+
( j´allai oublier, vous etes nul avec votre petite gueguerre ridicule...)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:26:24

lol les gens , ils se payent des jeux a 75 € a la pelle , mais ils ne veulent pas pauer 6 minable € soit 59€ par An pour le live ,

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
06 juin 2007 à 13:27:53

prend la ps3 elle est très bien avec le live gratuit et le br n´est pas un gadget que de jaloux sur ce forum enfin pour comprendre il faudrait que vous l´ayez la vous comprendrez
a bon entendeur...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:29:22

Live qui leur rapporte une longevitée sur la plupart de leur jeux,des demo et des video gratos ( bah oui a l epoque tlm se payait le xbox mag(9€) pour avoir leur demo a la con.

jamais content les gens c´est dingue, et entre nous ce n´est pas un type qui fout 600 bifeton dans une console sans jeu qui va venir parler du live payer

mdr de pro zoulou

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment