CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console fiable....?

clem71360
clem71360
Niveau 4
06 juin 2007 à 10:05:21

Pensez vous que microsoft va arreter de commmercialiser des 360 qui von pour une grande majorité au SAV(la mienne pa encore... :ange: )?
On a meme deja vu des 360 elite encore non fiable!!!La 360 est une tres tres bonne console aucun doute la dessus mais quant est-il de la fiabilité?
Ne pensez donc vous pas que pour uen machine qui sengeage dans la guerre des consoles avec la pS3 et la WII ne devrait pas avoir au moins comme bon point sa fiabilité?
Apres ne me dite pas que la PS3 na pas beaucoup de retour au sav pasque elle n´est pas beaucoup vendu!!Car c´est un fait la ps3 est fiable!!!Malgré ses nombreux defauts elle garde au point ce bon point!!!!
Esperons que microsoft mette fin a son commerce de console non fiable!!!!
Et jpri pour ke la mienne nai pa envie daller o SAV!!!!!
A+

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:06:52

Pourquoi écrire tant de lignes alors qu´OSEF et on le sait depuis 1 ans ...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:08:34

il a raison, autant que ça se sache :rire:

pour les indécis ....

gamers-27
gamers-27
Niveau 4
06 juin 2007 à 10:08:51

assez passionente ta vie!!!

clem71360
clem71360
Niveau 4
06 juin 2007 à 10:08:59

Tout simplement car cela commence a etre soulant de voir toutes les consoles partir o SAV !

clem71360
clem71360
Niveau 4
06 juin 2007 à 10:11:09

gamers-27 je ne parle pas de ma vie!!Ralala pourquoi tant de heine sur un forum?Direct on pose un topic et c du "osef" "on sen fou de ta vie"!!!Un forum c fait pour exprimer ce que l´on pense donc c normal qu´on parle de sa vie!nn?

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:28:43

tu fais un topic alors que la tienne a jamais été alors c´est bon putain sérieux ...

Maintenant même ceux qui ont une console qui fonctionne ils parlent du SAV.

Purée y"a des paranos ici -_-

Demonx
Demonx
Niveau 13
06 juin 2007 à 12:22:51

C´est vrai que au vu des probs de fiabilité il est étonnant que la console ne soit aps arrétée.

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
06 juin 2007 à 12:26:35

La mienne par cette aprem au SAV aprés 9 mois sans aucun problème donc tu vois ça peut arrievr a tout momment!!!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:28:20

la 360 se vend tres bien,au maximum y´a que 50% des consoles qui vont au sav,elle va etre rentable selon microsoft fin 2007,et en plus si on y réfléchit si ca coutait si cher à microsoft ils auraient déjà trouver une solution au probleme depuis 30 plombes.

en tout cas une chose est sure et certaine : la 360 va pas arretée d´etre produite,surtout quand on voit le nombre de jeu prévu pour 2007/2008.

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:28:51

comment dis tu que la ps3 a plein de defaut moi je pense que ce lancement est impeu raté a cause du retard des hits (tu sais au debut heavenly sword et lair... etait prevu au lancement avec la console) et regarde ce quelle a cette console:
les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair....)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:32:05

et j´ai pas tout dit en terme de qualité et exclu comme en+ uncharted;the agency;les kingdome hearths;warhawk;foulskoul..

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:36:34

Pourquoi tu viens nous embêter avec ta PS3 naruto_ushiwa ?

Le forum PS3 ce n´est pas ici.

-------------------------
les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)
------------------------

Ah ? pourtant Naruto : Rise of a Ninja est exclu 360.

Pour en revenir au sujet topic, la 360 n´est pas fiable, beaucoup de consoles vont au SAV, mais heureusement le SAV est pas mal et toutes les consoles ne vont pas au SAV.

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:40:32

Pour le mois c´est l´un des deux plus gros défaut de la console avec l´originalité des jeux...

Mais la ou MS ne peut pas faire grand chose pour les jeux ..; c´est inadmissible que depuis 1an ils nous baladent sur la fiabilitée.

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:46:35

Vous avez raison elle est fiable j´ai envoyé la mienne à changer longtemps après l´achat... Combien de temps c´était deja?? :question:
Ah oui 2h!!! (véridique)
Cool la fiabilité... mais bon la console reste géniale alors c´est que j´ai vraiment pas eu de chance

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:48:38

naruto : la ps3 devait sortir au printemps dernier si sony n´avait pas eu des problemes de production=>motorstorm etc...ont eu un an de développement supplémentaire...et heureusement d´ailleurs quand on vois le résultat final mdr!

ps: j´adore la liste de tes exclus : aucun jeu original : les jeux qui valent le coup sortent dans minimum un an(mgs),puis dans un an et demi(gow3,wks)et tout le reste sont des jeux sans ame/originalité qui sortent de toute facon dans 6 mois.

pps: la carte graphique de la ps3(rsx) est bien bien inférieure à celle de la 360(xenon),donc vérifie tes sources avant de parler.seul le cell dépasse le tricore de la 360,mais c´est qu´un processeur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals