CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème avec une 360 neuve

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:23:47

Salut tout le monde!
N´ayant pas eu de reponses dans le forum général je vous demande à vous.
J´ai une 360 neuve qui m´a laché au bout d´une heure.
Elle ne veut plus lire les jeux ni aucun CD!!!
En gros quand je suis dans l´interface je mets "ouvrir le tiroir"
j´insère mon disque et je ferme le boitier
"lecture" qqs secondes puis rien ca réaffiche ouvrir le tiroir et c´est pareil que je mette un jeu ou non.
Du coup ca ne doit pas venir de la lentille mais du moteur qui doit faire tourner les jeux (je pense j´y connais rien).
En gros est ce qu´il y en a à qui c´est deja arrivé ou est ce qu´il faut l´envoyer DEJA au SAV? Merci

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:25:49

tu a le tiquet du magasin tu y retourne pour quoi toujours le SAV MS ? :non:

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:29:20

Pourquoi le SAV MS?!?
C´est quand même eux qui produisent la console c´est pas le magasin qui a fait qu´elle est defectueuse!!
J´ai le ticket donc la garantie devrait marcher sans problème c´est juste que ca me paraissait bizarre que ca me fasse ca au bout d´à peine une ou deux heures de jeu!!

fjfj
fjfj
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:34:59

Ben tu vas dans le magasin (garantie de 1 an en magasin) et ils te la changent directement. Ensuite ils s´occupent du SAV microsoft. ça prend 10 minutes et tout le monde est content.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
06 juin 2007 à 09:36:44

ouais essaye de te la faire changer au magasin avant de passer par le SAV

Raian_Onzika
Raian_Onzika
Niveau 1
06 juin 2007 à 09:45:45

Fais gaffe quand meme si t as pas le ticket de caisse ! C ´est important le ticket de caisse, sans le ticket de caisse, tu peux pas avoir le droit de recevoir une nouvelle console parce que t as pas le ticket de caisse . Tu comprends ;P ?
:gne:
Non sérieusement , retrouve le ticket de caisse et vas-y au plus tot !!
Et prie pour que le vendeur en aie en stock !

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:01:07

xbox 36 et fiabilté deux mots qui vont pas ensemble

edberg75
edberg75
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:06:13

FAKE

Raian_Onzika
Raian_Onzika
Niveau 1
06 juin 2007 à 10:27:13

Je crois que nous dérivons du sujet messieurs... La question n´ est pas de savoir, si la xboy 380 est de mauvaise qualité :non: , mais plutot de savoir comment notre jeune ami va t il faire pour s en sortir ? Enfin me. *BIP* .. , vous vous imaginez vous , acheter une console et qu au bout d une heure elle plante ? Moi, j aurais envie de la prendre et de la jeter par la fenetre !! Faut penser aussi que ca peut etre un gros défaut de fabrication...

tls75
tls75
Niveau 7
06 juin 2007 à 10:33:02

c´est exactement pour ca que ma console est partie au SAV la semaine derniere...
(enfin moi je connais la cause qui est la mienne, mais j´ai un peu transformer la vérité et elle est passée comme une lettre a la poste lol ! )

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:35:23

alala moi ma console a 0freeze et je l´ai depuis decembre 2005.
Vous ete pas chanceux les gars

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:35:33

Bon il va fermer sa gueule le troll de 12 ans qui se nomme vbtfe

Raian_Onzika
Raian_Onzika
Niveau 1
06 juin 2007 à 11:00:57

Ben perso pour moi, la dernière fois que j ai essayé de "réparer" ma console :fou: , une pièce du lecteur CD ROM de ma console s est barré... ( a fallu le resouder, les copains ca sert dans ces cas-là :fier: ). Donc, depuis ce jour, je ne tente plus de " réparer " ma console de cette manière (dont vous aurez devinée comment ).
Au fait, j ai l impression que seules les consoles qui viennent de sortir ont peu de chances d´ avoir un défaut de fabrication :( ... ca fait comme avec la Dreamcast... Les premières étaient hyper résistantes, tandis que celles qui ont été produites deux ans plus tard, bonjour la casse :honte: !

Gwen86
Gwen86
Niveau 2
06 juin 2007 à 11:24:39

Quoi qu´il en soit je conseil a notre jeune internaute d´aller voir le mag qui lui a vendu (bien sur avec ticket vu qu´il y a le numéro de série de la bete dessus).
Si jamais il te demande de l´envoyer au SAV pas de problème microsoft ils sont super efficace.
Il se peut qu´il te demande même de ne pas leur envoyer le dur de la machine avec. Mais précise bien que tu penses que ça vient du lecteur.
Ils sont assez rapide pour changer les lecteurs. J´avais fait changer celui d´une XBOX première génération et ça a pris une semaine et demie entre le moment où je l´ai envoyée et la réception une fois réparée.

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:47:08

OK merci à tous mais c´est vrai que mon passage chez microsoft est difficile.
D´abord je l´avais achetée sur ebay et je ne l´ai jamais recue et la je l´ai achetée neuve pour etre sur qu´il y aura pas de problème et...
Je suis maudit!!!

Gwen86
Gwen86
Niveau 2
06 juin 2007 à 11:57:55

T´as pas trop a t´en faire car c´est certainementla console la plus fiable du marché.
J´ai les supports de jeux suivants: PS3, PS2, PSP, DS, GC,Dreamcast, XBOX et XBOX360 et je suis quand même plus inquiet pour ma PS3 neuve que pour ma XBOX 360 pour l´avenir (en terme de fiabilité bien sur). J´ai quand même la sensation que les développeurs de machines font des efforts au niveau de la fiablilité car ça doit finir par leur couter cher les retour intempestifs.
Evite quand même d´achter des machines de jeux sur le net, rien ne vaut un mag (après à toi de faire ton choix). c´est surtout pour une question de commodité, tu sais que lorsque tu vas dans un mag, y a mec en face de toi qui pourra toujours te conseiller. Sur le net, a part de gros distributeur comme la fnac c´est une autre affaire le sav...
Bonne chance avec ta machine et stress pas trop.

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:03:39

Enfin faut quand même mieux aller au magasin au moins ils te l´échangeront contre une neuve alors que si tu l´envoi au SAV microsoft ta nouvel 360 qui a une heure sera remplacé par une autre...

redsteel69
redsteel69
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:26:19

C´est bon j´ai eu le vendeur au magasin et on me donnera une console neuve. Le problème c´est qu´il y en a pas en stock actuellement donc je vais devoir attendre un peu... C´est dommage que je connaisse la vendeuse sinon j´aurais demandé un "petit geste commercial"..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals