Bah en fait ça a été tres vite lol, y a des jeux comme ça ou on y goute et puis direct ça accroche pas...Celui en fait partie pour moi
Apres je comprend que ça soit different pour chacun!
Mais là, j´ai d´abord essayé le niveau 4, j´ai pas passé la 4eme vague de zombies lol pas le temps de rechargé! Ensuite j´ai essayé le premier niveau et là, purée ils sont doué quand meme, meme bien caché ils te grillent vite et apres c´est mort(en meme temps c´est dans l´enoncé de la mission: Ne pas se faire reperer...)
Ensuite j´ai essayé le multi, je suis tombé sur un mode ou j´ai pas compris grand chose sauf que je devais tuer les autres et que dans le lot y avait un nightcrawler qui m´a d´ailleurs fait passer un sale quart d´heure a plusieur reprise lol. Mais bon le gameplay, je suis pas fan, c´est assez rigide, l´interface est trop austere j´aime pas trop et puis excuse moi mais graphiquement, c´est pas "tres joli" comme tu dis...Sur mon HD 82cm c´est pas super beau, ça alliase pas mal et certaines texture(voir pas mal) sont grossiere...
Donc bon pas un jeu que j´attendais et donc je ne suis pas deçu mais comme j´ai dit, ceci est mon opinion, faites vous la votre