CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie de manette sans fil ???

clowny
clowny
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:43:53

La batterie qu´on achete à part pour la manette sans fil (20 euros ),c´est un truc pour recharger les piles ou c´est une batterie toute conne qu´on enclenche et puis c´est tout comme on a sur console portable ?? ?

La question est un peu debile mais c´est pas tres clair leurs histoires

Halo
Halo
Niveau 20
04 novembre 2005 à 14:49:10

A 20€ tu reçois une batterie (comme console portable ^^) et un cable. Ce cable permet de la recharger tout en jouant ou en mettant ta console en veille, tu le branches sur les ports USB.

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:49:34

je crois d´après les photos (m´en demande pas je dois les avoir sur mon DD mais je sais plus où lolll) que c´est une batterie à part entière

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:50:35

le master Chief il a dégainé plus vite que moi :rire2:

TS59100
TS59100
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:50:41

ben fo acheté le kit play and charge paske tu as besoin de recharger ta manette mem kan tu joue alor si tu achete la batterie seul c de l´arnaque

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
04 novembre 2005 à 14:52:05

moi au risque de choquer je vais m´acheter en 2nd manette une filaire parce que je sens que ça va me gonfler de devoir la recharger

clowny
clowny
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:53:38

Ak ok donc avec ce truc kit / play ,on a plus du tout besoin de pile donc

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:02:34

non :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2005 à 15:02:52

devilmaycry: moi je vais faire la meme chose, parce que si elle ont besoin d´etre rechargée en meme temps, je sais pas comment je ferai a part acheter 2 fois le kit play & charge.... doonc, ma 2eme sera filaire :)

DevilMayCry
DevilMayCry
Niveau 9
04 novembre 2005 à 15:03:58

ils auraient dû le mettre ds le pack d´ailleurs puisque celui qui n´a pas de chargeur de piles ou la batterie risque de ne pouvoir rien faire avec sa console...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 novembre 2005 à 15:11:19

faut pas faire n´importe quoi ! un seul kit de recharge suffit ! pur une 2eme manette sans fil, il suffit de prendre une 2eme batterie seul ! mais ça reste de l´arnaque je trouve

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 novembre 2005 à 15:12:53

a défaut de dire une connerie, je crois qu´il s´agit tout betement de deux piles rechargeables emboité dans un boitier...

TS59100
TS59100
Niveau 9
04 novembre 2005 à 16:02:50

oui c´est exactement ca , il s´agit de pile mise dans un boitier fait pour etre recharger par le kit play and charge ... mais pour ceux qui aurait un chargeur et plein plein de pile rechargeable , ben le kit ne vous servira qu´en extreme recours du genre : vous êtes en train de joué et boom plus de pile dans la manette ( ce qui é peut probable car la manette indique que les piles s´épuisent !! ! ) et ben vite , soi tu fait pause et tu change les piles et c reparti ( sachant que la manette devrait avoir selon les piles , 40 h de jeux non stop , moi perso je trouve pas ca enorme car avec la fonction de vibration ca va descendre a mem pa 30 ) soi tu branche le kit play and charge et tu continue de joué jusqu´a ce que les piles soient recharger ! moi je compte acheté ce kit plus un rechargeur et plus tard une manette filaire !

Amicalement , TS !

alex94b
alex94b
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:08:09

moi euh je vais prendre des manettes filaires les fils ne m´ont jamais dérangés, les trucs à pile si, la preuve j´ai pris un mp3 super cher car je voulais absolument que ce soit une batterie rechargeable et pas des piles !

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
04 novembre 2005 à 16:21:07

qq sait par contre si c est des piles normales enfin les petites qu il faut mettre ?

TS59100
TS59100
Niveau 9
04 novembre 2005 à 16:29:12

ben c des piles normales kom celle que tu peut voir dans les télécommandes classique autrement dit : des piles AA qui sont plus larges que les piles AAA

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:44:19

Des piles AA, donc !! ! :lol:

the-zone
the-zone
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:35:21

moi je vais jouer tt simplement avec la manette filiaire ss me casser la tete pour quoi que ce soit vloi

kekebond
kekebond
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:08:09

moi c une manette sans fil , kit an play et une manette filiaire

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:09:39

il ya un topic "officiel" accesoire :merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade