576i (soit 576 lignes visibles) est ce qui se fait sur les téléviseurs actuels en 625 lignes brutes. soit moins que HD qui est au minimum en 720i. L´image sera bonne mais pas optimisée. Et je ne suis pas Mr Microsoft.
Sinon : J´ai beau avoir 36 ans (soit seulement 5 de plus que toi !! !), ca fait plus de 25 ans que j´ai des consoles de jeux (dont l´Atari 2600 qui fonctionne toujours). Et pour ta gouverne, plus de 40% des joueurs actuels sont des adultes comme toi et moi. Et il n´y a pas d´âge et pour répondre à ta remarque, je me sens très bien dans ma tête. Jouer est plus un défouloir qu´autre chose.
Mais pour te conforter, je ne connais pas tout sur tout, et heureusement, sinon ce serait grave. Je me renseigne juste quand j´achète du matos. C´est jute normal.
Allez, sans rancune. Et puis évite d´affirmer certaines choses erronées dans tes topics (du style ´si c´est parce qu´on a 40 balais et qu´on en sais plus que les autres´), car tu risques de t´en prendre plein la gueule et de te faire traiter de boulet.