CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renseignement please

lol1
lol1
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:22:26

masi bon a 40 balais jouer au jeu video te trouve tu en avance dans ta tete ?? ? puis bon ta vie ma regarde pas mais ... j´ai trop envie de te mettre un savon mais vaux mieux que jme taise car la je parle aux roi ... a mr microsoft tiens dis moi mr microsoft... si ma dalle es 4/3 avec un rapport de 576i auraisje une bonne resolution avec mon ecran ?? ? ( je connais la reponse bien sure ) c´est juste pour voir si toi et t´es propos sont justifié d´etre ici ... si c´est parce qu´on a 40 balais et qu´on en sais plus que les autres alors vas y j´attends ta reponse ... et vis a vis de la 360 en aout j´avais mis un terme aux jeu video car ca ne me disait plus trop donc j´avais entrepris plutot dans du materiel cinema donc bon chacun sa merde tu crois pas puis faut avoir que sa a foutre aussi...

lol1
lol1
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:29:29

non non reouvrez ce topic

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:46:49

576i (soit 576 lignes visibles) est ce qui se fait sur les téléviseurs actuels en 625 lignes brutes. soit moins que HD qui est au minimum en 720i. L´image sera bonne mais pas optimisée. Et je ne suis pas Mr Microsoft.

Sinon : J´ai beau avoir 36 ans (soit seulement 5 de plus que toi !! !), ca fait plus de 25 ans que j´ai des consoles de jeux (dont l´Atari 2600 qui fonctionne toujours). Et pour ta gouverne, plus de 40% des joueurs actuels sont des adultes comme toi et moi. Et il n´y a pas d´âge et pour répondre à ta remarque, je me sens très bien dans ma tête. Jouer est plus un défouloir qu´autre chose.
Mais pour te conforter, je ne connais pas tout sur tout, et heureusement, sinon ce serait grave. Je me renseigne juste quand j´achète du matos. C´est jute normal.

Allez, sans rancune. Et puis évite d´affirmer certaines choses erronées dans tes topics (du style ´si c´est parce qu´on a 40 balais et qu´on en sais plus que les autres´), car tu risques de t´en prendre plein la gueule et de te faire traiter de boulet.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:39:25

Je veux pas etres mechant mais ça sert vraiment a rien de se prendre la tete comme ça et surtout ici pour du matos.
Chaqu´un est libre de ses choix...
Et chaqu´un a son point de vue.
Sur ce :dehors:

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:38:54

C´est bien ce que je disais, t´es qu´un rigolo qui pense faire sa petite loi sur le forum et qui s´est déjà fait bannir, et qui en plus ressort des news vieilles de 2 mois (ton topic Shenmue3 :lol: )

Comme réponds je ne sais plus qui sur ton topic Shenmue: il n´y a que des ******* sur jv.com

Allez, vas-y, tu nous feras toujours rire, :lol: 1

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2005 à 16:41:11

1500 Euros pour un moyen de gamme moi je trouve sa vraiment trés chére.

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:42:46

Et ca réponds à quelle question ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2005 à 16:44:42

Oh, ben plus haut. Je suis dans le sujet du topic...

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:48:13

Oh pardon !! ! Le topic a un peu dévié de sa trajectoire entre-temps.

Mais maintenant, il ya des tv HD pou rmoins cher que 1500 euros. Et en attendant encore 6 mois, ce sera assez abordable. Les TV HD vont vraiment arriver pour noël à mon avis.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2005 à 16:49:41

Pour une bonne, avec la Xbox 360 et les jeux... 2000 Euros minum, pour un etudiant ce juste... :lol:

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:51:51

C´est vrai que pour le commun des mortels, mettre 2000 euros en un coup, c´est hard. Même moi qui bosse, je ne peux pas mettre tant en 1 coup.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 novembre 2005 à 16:53:18

Pour les etudiant qui ont 20 euros d´argent de poche par moi comme moi, il faudrait 100 mois, donc 8 ans. :lol: Et je serait plus a la mode.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment