2 - cette phrase vient du jeu shenmue et est prononcée une quarantaine de fois au debut, car ryu pose cette question à tout le village !! !
3 - lol ça vient bien sûr de woarcraft III ! c´est ce que fait le paysan quand il est crée et quand il a fini de faire qq chose !
4 - cette phrase mythique vient bien sur de alerte rouge ! et quand on créait des unités rapides comme les soldats et bien ça faisait "construction.....unité prete ! construction......unité... !" bon voilà quoi !
5- cette phrase prononcée par thierry gilardi vient de coupe du monde 98 et il la disait très souvent, dans des situations marrantes : un tir de 40 mètres le goal l´arrete (normal) et thierry : OUH il a du faire des prodiges pour l´arreter !! !
6- huuuuuummmm !! !! comone sna nain ?? ? ne reconnaissez vous pas ici le "salut" des sims ? hé oui c´est comme ça qu´ils se disent bonjour !! ! et aurevoir c´est "soum soum!!"
7-cette voix et cette phrase viennent de age of empire premier du nom : c´est la voix du pretre convertisseur !! ! assez delirant de voir ce vieillard faire ces paroles byzarres pour convertir d´autres ennemis !
8-colin mc rae rally, tout simplement...
9- alors celui_là fallait etre un taré de jeuxvideos pour le connaitre : ça vient de....
DOTT !! !! Day of the tentac(u)le !! !! vous avez FORCEMENT jouer à ce jeu avec la tentacule verte et l´autre violette, ou on controlait trois persos : un dans le passé, un ds le present et un dans le futur !! ! un des meilleurs jeux du genre !
10-Pour helme, mon sac à dos est plein, je suis trop chargé, ça vous dit rien ces phrases là ? ça vient de baldur´s gate 2 sur PS2 et x box !! voilà voilà !
bon mon quizz a fait un bide c´est genial.....