CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 cent

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 03:03:56

methodman :d) :rire: qu´il est moche en plus :rire:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:05:45

:rire:

nan mais moi j´adore les gens qui ecoutent de la merde et qui en +, veulent dicter leurs gouts (de chiottes) aux autres :hum:

:noel:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:07:00

Tient au faite AceCombat6, si sa tdit dte faire deux trois parties de temp en temp sur le live, (vu que tu as l´air sympa) rajoute moi! (mon gt ---> juliendecaen)

derangedh
derangedh
Niveau 6
05 juin 2007 à 03:22:15

Ace,me dire que je suis moche,c´est ton avis.Mais avouer que tu est un no-life et avoir 15 ans et ne pas avoir terminer sa petite crise d´adolescence et beaucoup plus pire.Hé method,lèche lui les couilles!!tu va le faire passer au niveau suivant dans GoW !! !

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:22:47

derangedh Posté le 05 juin 2007 à 03:18:38 Les francais aiment beaucoup insulter les gens.C´est ce qu´ils font.C´est marant de voir que les francais de france peuvent être autant...inférieur.Vous êtes que des grandes gueules qui replacent leurs conscience de votre pauvre estime de vous en insultant les autres avec vos réplique a 2 cents.Que des petits francais de merde qui n´ont aucune idée de quest-ce qu´ils avancent.que des...et bien vous n´êtes pas grand chose en conclusion.La seul culture que vous avez est que vous êtes un putin de pays d´immigrants et que vous vous laisser faire comme vos chiens qui chient dans la rue.

Implorer 50 cents si vous voullez,parceque de toute facon,vous sembler être ce que ont vous dit d´être et vous gobber tout quest-ce qui passe a la télévision.

:d) Holla mon gars, calme, ta pas pris tes cachets ou quoi? :noel:

Personne ne ta insulter, la c´est toi qui pete un plomb tout seul, ta du trop te faire tapper a l´ecole quand t´etait petit à cause de ton physique difficile :noel:

Allez op, une demande de ban pour insulte et racisme (si si : "vous êtes un putin de pays d´immigrants..." Ta quoi contres les immigrés? :doute: )

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 03:23:46

methodman :d) Je t´envoie une requete :)
Tete de c** :d) Toi parler langue laquelle ? :rire: T´est raciste apparament :question: :sors:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:24:20

derangedh Posté le 05 juin 2007 à 03:22:15 Ace,me dire que je suis moche,c´est ton avis.Mais avouer que tu est un no-life et avoir 15 ans et ne pas avoir terminer sa petite crise d´adolescence et beaucoup plus pire.Hé method,lèche lui les couilles!!tu va le faire passer au niveau suivant dans GoW !! !

:d) Mouarf, retourne au cp le moche! "beaucoup plus pire" :rire:

derangedh
derangedh
Niveau 6
05 juin 2007 à 03:24:34
  • methodman14 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 02:49:45 avertir modérateur
* derangedh Posté le 05 juin 2007 à 02:45:53 aimer 50 cent c´est ne pas aimer la musique.
J´ai mes 1000 raisons et je vous le prouve.Si seulement 50 cent était asser interessant pour que je discute de lui...

:d) Vu la tete que tu as sur ton profil, toi tu ecoute du hard :noel:

Avant de parler musique, commence deja par en ecouter de la bonne :ok:

* AceCombat6 profil
* Posté le 05 juin 2007 à 03:03:56 avertir modérateur
* methodman :d) :rire: qu´il est moche en plus :rire:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 03:26:25

" ta du trop te faire tapper a l´ecole quand t´etait petit à cause de ton physique difficile "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 03:27:23

derangedh Posté le 05 juin 2007 à 03:22:15 Ace,me dire que je suis moche,c´est ton avis.Mais avouer que tu est un no-life et avoir 15 ans et ne pas avoir terminer sa petite crise d´adolescence et beaucoup plus pire.Hé method,lèche lui les couilles!!tu va le faire passer au niveau suivant dans GoW !! !

:hum:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:27:37

Putain mais il a completement disjoncter le moche :noel:

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 03:29:23

:rire: :rire: :rire:
Tete de c%%% , t´as une meuf ?

derangedh
derangedh
Niveau 6
05 juin 2007 à 03:29:35

Va y fort avec ta demande de bann,ya rien de plus simple que de revenir,jle fait tjour :(
Si c´est le mieu que tu peut faire.

ace :lol:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:30:06

en + ce gogol la sa fait une heure qu´il est sur le forum ps3 à faire le troll :honte:

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:31:09

derangedh Posté le 05 juin 2007 à 03:29:35 Va y fort avec ta demande de bann,ya rien de plus simple que de revenir,jle fait tjour
Si c´est le mieu que tu peut faire.

:d) Donc tu te fait bannir tous les jours, DONC tu est un gros cassos (un troll si tu prefere) :bravo:

derangedh
derangedh
Niveau 6
05 juin 2007 à 03:31:39

3am en france?
sa dort pas des francais?

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
05 juin 2007 à 03:32:44

Normal , c´est un cas rejeté a cause de son joli physique . Comme quoi , le physique c´est important . Parce que , je pense que toutes les meufs qui te voient vomissent ? Je me trompe ? :malade:

derangedh
derangedh
Niveau 6
05 juin 2007 à 03:33:09

Non regarde ma fiche,p-e 1 mois...un troll..va chercher plus loin,jlai entendue 1000 fois celle la.

C´est toé le troll,tu va vite t´en rendre compte

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:35:50

derangedh Posté le 05 juin 2007 à 03:33:09 Non regarde ma fiche,p-e 1 mois...un troll..va chercher plus loin,jlai entendue 1000 fois celle la.

C´est toé le troll,tu va vite t´en rendre compte

:d) Nan mais serieusement derangedh, (tient, tu porte bien ton pseudo :noel: ) moi j´ai rien contre toi, je t´ai juste dit que tu avait une tête à ecouter du metal (à cause ton bouc et de ta boucle), alors je vois vraiment pas pourquoi tu t´es enerver comme sa serieusement? Je ne me suis jamais moquer de ton physique (bon apres je me suis moquer mais C t pour rire :ok: )

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
05 juin 2007 à 03:37:44

Ah et puis arrette un peu de troller sur le forum ps3...

:d) derangedh Posté le 05 juin 2007 à 02:57:55 bin oui la PS3 est pas encore commencer.Mais permetter nous de vous faire chier annatendant pendant que notre 360 own kel criss.Vous avez débourser dla belle argent pour unbe console clone.

haaa ma bande de malade mentale

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment