CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 : La commission européenne s'en

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:06:46

ouais mais bon faut pas pousser trop loin non plus ya défendre un produit et défendre un produit contre d´autre ki ne valent pas mieux sur d´autre point qui sont méme peut étre pire,alors bon on va pas relancer le débat mais on va tout de méme rester sérieux jusqu´au bout et éviter les débordement genre "debiles mentaux" méme si c vrai,on est tous dans le méme bain et sa nous empéche pas de nous respecter quelque soit le point de vue qui nous différe.bon faut arréter ses genres de débordement ses soulent on est sur un forum de jeux vidéo pas en train de jouer notre avenir.c tout.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:11:28

purée, le fait de lire tout ca j´ai meme plus envie d´y jouer :snif:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:11:28

:ouch:

zeross77
zeross77
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:15:34

makia >> la ps1 et ps2 n´etait pas synonyme de fiablité et pourtant on ne sait par quel miracle la ps3 est fiable :ouch:
maintenant autant on aurait pu coire que ms etait si pressé d´être la première console next gen qu´il ont sorti une console non finie mais là même avec la élité ça ne change rien du tout...
c´est vaiment dommage à chaque fois je me tate sur la 360 (je veux trop blue dragon et lost odysée) mais la fiablité reste son plus grand défaut.
ce n´est pas le genre de console à conseiller en occaz...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:15:52

ralacorn > je m´en moque des pipeaux de Kutaragi sur la PS3, je parle de la 360 et de sa fiabilité plus que minimaliste et du fait que j´ai pas envie de leur filer mon fric à la prochaine xbox.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:17:00

Si ils foutaient une garantie de 5 ans je serais moins speed à vrai dire, mais la en decembre ma 360 ne sera plus garantie et du coup ca me bloque pour acheter des jeux dessus.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:17:46

Purée je suis en train de me dire qu´il me reste 11 mois de live, que je ne sais pas ce que je vais faire de mes jeux si la console lache...je vois tout en noir d´un coup.

J´ai meme plus envie de l´allumer car au fond je crois de moins en moins à sa durée...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:15

3MakiaveridiK4 -> je te comprends parfaitement tu es un mec bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:20:14

C´est con car si la commission la plus pourrie du monde s´en mêle ça ne va rien changer, pour rappel la dernière amende décidé par la comission contre microsoft n´a jamais été payée et ils n´ont rien changé à leurs méthodes...

La commission ferait mieux de fermer ça gueulle et de mieux s´occuper des vrais problèmes en europe :oui:

zeross77
zeross77
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:22:44

c´est abusé qd même ceux qui ont la ps3 n´allume pas trop leur console car il n´y a pas de jeux et ceux qui ont la 360 n´allume pas leur console car ils ont peur de la perdre :dehors:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:23:57

c´est pas plutot la commission de Groland! :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:24:18

Ouai mais après mes 5 retours SAV pour problèmes divers (dont 2 ROD)...je flippe et là je vois que ca prend de l´ampleur donc ca me dégoute...j´ai plus envie d´y jouer tiens.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:25:48

ralacorn Posté le 04 juin 2007 à 21:11:28 :ouch:

3MakiaveridiK4 Posté le 04 juin 2007 à 20:53:46 Merci Noobar, mais ca m´enerve plutot qu´autre chose cette histoire de fiabilité 360, j´aimerais tant que les gens se foutent un coup de pied au cul et se reunissent pour gueuler en groupe au lieu de faire les debiles mentaux de base à defendre un produit qui est un pur foutage de gueule !

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:31

Demonx Posté le 04 juin 2007 à 21:24:18 Ouai mais après mes 5 retours SAV pour problèmes divers (dont 2 ROD)...je flippe et là je vois que ca prend de l´ampleur donc ca me dégoute...j´ai plus envie d´y jouer tiens.

ta raison Demonx retourne sous pc avec moi,on économise pour une nouvelle config et on se préte le pc a tour de role 3 semaine pour moi et 1 semaine pour toi ok :noel:

arthas80
arthas80
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:33:23

Moi j´ai eu une X360 et je n´ai eu aucun problemes, sauf 1 seul freeze. Je l´ai revendu car j´ai du avoir un moment de pur egarement.
Bon j´en ai racheté une autre, au bout de 2 jours, la console frizzer sans cesse au bout de 10-20mn de jeux. Heureusement que chez Micromania ils echangent la console pendant 1 mois si il y a un probleme et depuis rien, sa fait 1 mois que je l´ai. :) Mais c´est vrai que j´ai peur d´y jouer maintenant. C´est dingue, on a peur d´une console mdr.

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 juin 2007 à 21:33:43

pervers-> :lol: trop fort, beh en fait je viens de voir qu´à moins de jouer au dessus de 1680x1050, la version 320mo de la 8800 gts suffit amplement.

Bref avec les réduc que j´ai je pourrai l´avoir pour 190 euros....mais bon....

sinon l´idée de la super tour pourquoi pas mdr

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:28

"C´est dingue, on a peur d´une console mdr. "

Ca faisait un an que je priais en l´allumant, le pire c´est qu´elle deconnait sans etre completement foutue puisqu´elle marchait plus qu´elle ne deconnait, mais j´ai pété un cable au SAV et je leur ai envoyé.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 21:45:49

:sarcastic: aussi fiable qu´une Renault V la 360...

:malade:

arthas80
arthas80
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:46:34

Faut pas dire sa, j´ai mon beau père il en a une et elle à 20-25ans je me rappel plus trop et elle tiens la route. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 21:48:01

Oui mais la R5, n´importe qui peut la réparer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment