Bon voilà, je viens d´acheter un xbox 360 premium à l´occasion de mon anniversaire^^. Et j´aimerais pouvoir m´inscrire au xbox live mais le probléme est le suivant:
-Donc je choisi "Rejoindre Xbox Live" puis je choisi un Gamer Tag (Devred) puis ils me demandent de remplir des informations. C´est la que vient mon probléme, je remplis les informations (Nom Complet,Numéro De Téléphone,Code Postal) mais ils me demandent les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit.
-Voilà mes questions:
1-J´ais lu sur un forum qu´on était pas obliger de mettres les 4 chiffres et qu´il fallait faire suivant mais moi cela ne marche pas comment ca ce fait?
2-Si je met les 4 derniers chiffres,esce qu´ils vont me faire payer l´inscription ou c´est juste un garantie pour eux?