CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox 360 ne marche plus

stifler74
stifler74
Niveau 10
04 juin 2007 à 07:49:11

Tu appelles le SAV de microsoft (tu recherche le numero sur le forum avec la fonction recherche)

ils vont te monter un dossier, ensuite ils vont te donner le numéro de UPS, tu les appelles, ils prennent tes coordonnées, ils viennent chez toi embarque ta console, et ils t´en livrent une toute neuve sous 1 à 2 semaines :ok:

ps: petit conseil, ne donne pas ton disque dur avec la console, car cela effacera toutes tes sauvegardes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 09:26:22

Mais quel boulet ce nasuke, t´es si blasé que ça d´avoir acheté une PS3, du coup tu veux que tout le monde se fasse chier comme toi avec tes 3 jeux pourris !

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:15:32

ouai je te plains mon gars mais c´est reparable, enfin c´est chaud quoi!

ta qua essayer de retrouver des plans pour ce type de reparation, sur le net ca se trouve, faut chercher quoi, apres si tu ty connais un petit peu, il devrait pas y avoir de soucis mais perso mieux vaut t´en recheter une et vendre celle ci tout expliquant le probleme, sinon ca ne serai pas tres honnete non plus!

il y a des personnes qui rachete des consoles defectueuses a bas prix, genre 120 euros. c´est pas enorme mais c´est toujours ca de pris :ok:

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:54:37

Moi, j´attend la mienne de retour du SAV.
Ca fera 2 semaines demain.

T´es sur Stifler qu´ils renvoient une console neuve à chaque fois ? Comment savoir si elle est neuve ? Emballage d´origine ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:58:52

Moi ca va faire trois semaines dans trois jours, et non ils envoient que très rarement une console neuve.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:04:16

va signer la petition sav

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:10:21

Bon et bien super, je viens de les rappeller la nana m´a encore dit je peux pas vous dire ou ca en est rappellez en fin de semaine, ils commencent serieusement à me casser les couilles.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:15:06

Moi ca va faire trois semaines dans trois jours, et non ils envoient que très rarement une console neuve.
-----------------------------

Tu va encoire en avoir pour au moins une semaine, c´est ce que m´a dit la personne du SAV, délais de 1 mois ouvré.

Le pire c´est que pendant ce temps là, je paye l´abonnement xbox live gold.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:17:36

Ils abusent ils m´ont dit max trois semaines :snif2: Mais normalement ils nous "offrent" un mois gold. Je vais pas l´avoir pour Forza 2 putain!

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:20:23

moi aussi j´ai acheter le gold 3 mois et la je vais perdre du temps pq jpe plus lire les jeux et elle, est pas encore partit
jleur ai demander de me rembourser les, 3 mois ils mon dit non on peut rien faire c´est la 1er fois que vous l´envoyer

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:21:18

Ils abusent ils m´ont dit max trois semaines :snif2: Mais normalement ils nous "offrent" un mois gold. Je vais pas l´avoir pour Forza 2 putain!
-------------------------------------------

Qu´ils offrent en dédommagement c´est bien, mais ils ont aussi intêret à recréditer mon compte des jours où la console n´a pas pu être utilisée, ce serait logique.

Puis le pire dans tout ça c´est que la console qu´ils t´envoient risque de cramer quelques semaines après.

Elle a tenu combien de temps ta console ? seulement 2 mois et demi pour ma part.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:21:32

3MakiaveridiK4 :d) T´as esayé de les appeller pour voir en ca en était ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:41:40

Ah ben oui chrisgt, je le dis plus haut je viens de les rappeller, c´est la troisieme fois qu´on me dit rappeller en fin de semaine ou la semaine prochaine, la nana peut rien me dire :malade:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:42:20

La mienne est du 2 decembre 2005, mais au bout de deux mois j´avais des anomalies, erreur E74 à l´allumage, rarement mais bon.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 13:41:37

:( qqn sait la date exacte de "Forza2"?

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:23:08

8 juin pour Forza donc vendredi qui arrive.

Perso, ma 360 est parti au SAV le 25 Mai.
Je vais appeler ce soir pour savoir où ça en est.

neokenny
neokenny
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:25:17

dommage + SAV

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:26:54

:( pfff! si "Forza2" sort vendredi, il y a de fortes chances que le monstre sera toujours en salle d´op en Allemagne...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:39:03

Ca depend certaines reviennent vite, j´imagine quand le probleme est simple, et celles qui restent longtemps ils doivent pas trouver le probleme et finissent par tripoter deux trucs et te la renvoyer pour rester dans les delais, j´ai vu des gens l´envoyer après moi et qui l´ont deja recue, a mon avis plus c´est long plus t´as des chances que la console soit toujours deffectueuse.

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
04 juin 2007 à 14:53:51

:doute: bah dans mon cas "makia" c´était le lecteur qui déconnait, donc c´est moins grave que les 3 leds rouges non?

(arrivée UPS 23/05)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment