CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous souhaitez pour la Xbox 2

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:42:53

Elle s´ abime, ba j´ en nai presque pas l´ impression, c´ est quand même incroyable, c´ est une simulation, elle devrai ce mettre en acordeon ! franchement ! ça ce fait depuis longtemps, même avant carmaggedon !

Sinon, excelente cette news, j´ espère que ça va être comme ça ! Et je me l´ offre pour noel ! Nan, je ne louvre pas avant, pour faire monter le désire !
http://www.xbox-mag.net/-Rumeur--Une-date-pour-la-Xenon--Xbox-2-__6873.html

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
25 janvier 2005 à 04:33:52

La xbox comme la revolution comporteront au niveau du GPUs des vertions modiffies des prochains RXXX d´ ATI.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:59:56

Nan, la xbox 2 proposera tout simplement, le precesseur GPU, R500.
Après sur Pc ont pourra voir arriver different R5xx.

Voilà tout.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 14:05:02

Un petit vote, sur ce que lon attend:

Je ferais un compte de tout les votes.

Vous souhaitez, cartouche ( surement Cd dans cartouche, pas beaucoup plus couteux), ou HD-DVD ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:52:21

t´inquiete Etoile, niveau puissance, ça va etre ultra brutal, comme on imagines, pour le support des jeux je sais pas sur quoi c´est, ni si le hd restera ou pas ( je pensais qu´il partirais c bete) puis qq´un m´a dit que c´est pas si sur, on verras. Moi j´aimerais juste qu´elle soit un peu moins grosse, et moins chère surtout ça pour la sortie, le reste je fais confiance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:53:25

oui ça sera surement des cartouches juste, sur xbox mag ils en avait parlés, au debut ça me paraissait bizarre mais pourquoi pas, tant qu´on sait stocker ce qu´il faut, hd-dvd je doute qu´ils mettent ça, mais y a quelque chose fin du mois ou bientot qui va montrer des details de la console non ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:22:53

Nouveau jeux aujourd´ hui annoncé, et uniquement sur Xbox 2, ce qui est sympa. Il utilise le moteur unreal Engine 3, il est prevus tout simplement pour le lancement de la console, c´ est un jeux à la troisième personne."Gears of War"

Jeux Xbox 2 Annoncé:

-Gears of War
http://www.xbox-mag.net/Epic-Games-tres-tot-sur-Xbox-2-et-exclusivement-sur-Xbox-2__6882.html
-CryHavok
http://www.xboxworld.nl/images/content/27906.jpg
-The Darkness
http://www.xbox-attitude.[...]ess_sur_Xbox_2.html

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:25:01

Les Connards de Electronic Arts, ont pris le controle de Dice ! http://www.xbox-mag.net/Electronic-Arts-controle-DICE__6885.html

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
25 janvier 2005 à 16:26:21

EtoileNinja Posté le 25 janvier 2005 à 14:05:02

A priori, selon Game One, les jeux seront sur DVD, et les cartouches serviraient à faire du transfert d´informations ( non seulement Memory card, mais aussi musique, images, video... et peut-être même : film)! Il est même question que les cartouches puissent permettre de visualiser les informations directement ( en gros, ça seraient une espèce de PSP, sur laquelle on ne pourrait pas jouer)!

Bien entendu, ça reste des rumeurs, mais c´est déjà plus probalbe que le fait que Microsoft relance le concept du jeu sur cartouche!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:27:51

" Hors Sujet" Petite annonce, je recherche un webmaster, pour réaliser un petit site sur mes bandes dessiner en préparation, dans le but de les éditées, elle serront vendu via ce site, le site couvrera ma boite d´ édition.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:31:17

GrisFaust, microsoft à fait des affaires avec une boite de fabrication de mémoire amovible pour réduire les couts de sa futur console, et ainsi ne pas inclure un disque dur.
Ca peu ce comprendre, Une clef usb de 128 mo ce trouve en deçou de 15 euros, alors microsoft, pourait fournir une mémoire amovible de 128 avec la console, et des cartouches de mémoire plus importante, serait en vente...
Voilà, ce que je pense possible...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:38:43

News déjà posté:

EA dévoile son line up next gen ? [Rumeur]
Lors d´une récente réunion fiscale qui s´est déroulée aux Pays-Bas, Electronic Arts aurait présenté un petit line up pour les consoles de prochaine génération. Pour l´instant tous ces jeux sont destinés à la Xbox 2 puisque Electronic Arts possède déjà des kits de développement. Inutile de vous dire que l´évolution est parmi nous.

- Battlefield : Modern Combat
- The Godfather
- ´Secret Marvel Project´
- Black
- FIFA 2006
- Tiger Woods PGA TOUR 2006
- Need for Speed : Most Wanted
- SSX 4
- Urbz 2
- Harry Potter and the Goblet of Fire
- Burnout 4
- James Bond : From Russia With Love
- FIFA Street 2

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:39:24

Oui, Ea salira encore une foi et de plus en plus, le jeux video !

GrisFaust
GrisFaust
Niveau 4
25 janvier 2005 à 16:51:23

EtoileNinja Posté le 25 janvier 2005 à 16:31:17
" Microsoft, pourait fournir une mémoire amovible de 128 avec la console"

On dirait que tu ne prête pas foi dans cette rumeur de deux consoles différentes ( une avec un disque dur, et l´autre sans)...

P.S.: quel genre de BD?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:53:01

De mon genre !

Bon, avec un dessin, peut être assez proche de gunm ou Akira, une histoire de science fiction, etc etc.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:54:21

Je vois plutôt, si la rumeure est vrai, une sans disque dur, uniquement xbox 2, et l´ autre, plus chère, avec disque dur, et comptapilité xbox 1.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
18 février 2005 à 03:46:13

Ah, j´ ai méchament hate de tester la xbox 2, avec des pads sans fils, et un jeux imersif.

simonix2
simonix2
Niveau 9
18 février 2005 à 10:19:29

Moi aussi je suis impatient ! ! mais faut un maximum de jeux à la sortie de la console ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment