CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que vous souhaitez pour la Xbox 2

devastation
devastation
Niveau 53
22 décembre 2004 à 13:56:19

" thony95 Posté le 22 décembre 2004 à 00:56:10
g entendu dire kil y aura une memoire flash a la place du disc dur pour eviter de mettre des puces"

La ps2 n´a pas de disque dur, sa n´a pas empécher d´être pucé.

devastation
devastation
Niveau 53
22 décembre 2004 à 13:57:58

" EtoileNinja Posté le 19 décembre 2004 à 03:07:44
Pour moi.

Une puissance faramineuse avec le quadriprocesseur power pc, et le ATI R500, un grand gouffre avec ce qui ce fait aujourd´ hui.

Une politique de séduction japonaise, comme microsoft la laisser entendre, c´ est à dire un dising excelent, une console de petite taille, et surtout, des gros contrat avec Square Enix et Level 5 par exemple, et des sortie de jeux comme Teken, Final Fantazy, Ico etc, pas des faux trucs japonais pourris comme Tao Feng, Blinx et autres.

Des jeux de très grande qualité de Rareware et autres Bungie. Pas des faux truc nul comme ont nous présente bien souvent comme des projets interessant ( BruteForce...).

Pour la sortie de la console, mon trip:

La console doté d´ un excelent desing avec manette avec une technologie sans fils ( wifi) un moteur de vibration suffis ( pour réduction de cout et éconnomie d´ ennergie, quelle soit doté d´ un lecteur HDVD hotorisant directement la lecture de HDVDvideo.

Et que à la sortie de la console, au lieu de nous inondé de jeux bof, j´ aimerais:

Perfect dark Zero - Tekken Xbox 2 - Virtua Fighter Xbox 2 - Dragon Ball Z Budokai Xbox 2 - Wardevil - Oddworld Xbox 2 - Final Fantazy ou autres VRAIX jeux de cette acabit comme un Skies Of Arcadia ou un King Dom Hearth ou un Star Ocean - et surtout plein de surprise, mais des truck interessant au moin, pas des trucs très lourd comme souvent dans les jeux occidentaux.

Voilà"

Source? par ce que sa sans la rumeur à 2 balles.

xlolo
xlolo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:58:52

lol c´est etoile qui aimerait que ces jeux sortent, mais ce ne sont que des rêves, il n´a pas affirmé que par exemple on aurait un FF! :rire:

simonix2
simonix2
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:41:52

Moi je voudrait que la X-box soit super puissante ( Entre 2Ghz et 3.5Ghz de proc) une super carte grafique ( entre 64mb et 256mb)pas mal de ram ( entre 192mo et 512mo). Ils faut que soit pas trop cher ( ^_^) et qu´il yé doom 3 et son ad-on et aussi half-life 2

WhiteMendy35
WhiteMendy35
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:46:00

moi je ve un distributeur de canette intégré...

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:51:22

bonjour à vous deux!

oh oui, comme ça si t´as soif apres une victoire sur le net et ben tu peux te rafraichir! :rire:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:43:38

Et bein apparament, mon premier topic pour la xbox 2, est sympa, celon vous, c´ est pour ça, que je ne creer pas de nouveau pour l´ instant.

Joyeux Noel, et esque vous connaissez la dates de l´ èvènement ou serra présenté normalement la xbox 2 ? Sony a dit que la ps3 serait présenté mars, il parait, alors je voi mal, microsoft, ne pas présenter ça xbox 2 en janvier.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:19:38

Apparament c´ est le 5 janvier, c´ est tout près !

Oeht
Oeht
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:34:32

moi jespere que cette fois ci il yaura plus de bon jeux!!!!!!!!!! car ya bcp de merde sur xbox!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:32:16

J´ espère aussi de fantastique expérience dans des jeux comme Ico ou Shenmu, pas des jeux mode !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:46:39

La présentation de la Xenon/Xbox 2 pour le 5 janvier au CES semble compromise, car Microsoft accueillera déjà sur son stand la Phantom d´Infinius Labs et je vois mal l´une des 2 consoles se faire concurencer par l´autre sur le même stand.

Moi je veux juste un disque dur pour la Xenon, mais dans une version standart. Je prie pour qu´il n´y ait pas 36 versions d´une meme console, un peu comme pour la PSX, cette idée est vraiment nul, et là, effectivement, acheter un PC sera équivalent.

Niveaux jeux :
Perfect Dark 0
Banjo-Kazooie 3
Conker 2
Killer Instinct
True Fantasy LIVE Online ( ou autres MMORPG)
Star Wars KOTOR 3
Elder Scrolls 4 OBLIVION
Fable 2
Halo 3
Splinter Cell 4
Sonic Adventures 3
Jet Set Radio 3

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:18

Il y a du Wifi sur Nintendo Ds et Psp, alors, ils ont interé à en mettre pour la xbox 2, pour les manettes, surtout !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:54:00

http://www.xbox-mag.net/Des-precisions-sur-la-Xenon--Xbox-2-__6779.html

Microsoft nous parle bien du sans fil pour la Xbox 2, j´ espère que cela serrat prévus pour les manettes directement integré, et pas seulement pour la connectivité avec les pc et autres.

xlolo
xlolo
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:35:38

ça ce serait qq chose de bien les manettes sans fil en série! :)

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:04:17

:salut: Je suis nouvo sur ce forum avant j´étais sur le forum xbox mais bon c´est mort là bas et plein de boulets :nah: alors je vien içi :-)

Perso j´aimerai:
:d) l´équivalent du xbox live gratuit ou alors sans abonnement ( mais bon avec Microsoft :-(
)
:d) un disque dur
:d) plus de jeux originaux
:d) Shenmue 3 :coeur: et un conker

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:57:18

Hors Sujet:

http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/3_2005-01-11T2220_FAP6642.xml
Il y a vraiment des gens sans cervelle qui inflige les peines, ba oui, ont ne peu pas être autre que quelqun qui ne c pas réfléchir pour infliger ça, c pas posible !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:02:51

Le probleme c´ est que je suis sur qu´ il y eura encore une tonne de jeux de merde, comme j´ ai vu il y a peu sur l´ étalage xbox dans magazin, ont nous promet plein de concept exceptionnel, et le résultat, des putains de jeux de merde tout bête et bien nul, et que quelque bon dans la masse mais pas exceptionnel !

Alors Microsoft réveil toi et finance des trucs géniaux !

Shenmu 3 et autres concepts du genre
Perfect Dark Zero etc . ..

Et arrete les Blinx Tao Feng et autre caca prout !

spanking78
spanking78
Niveau 7
12 janvier 2005 à 02:50:07

un gran turismo sur x.box...mais autant rever de coucher avec adriana karembeu..

xlolo
xlolo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:34:31

spanking :d) forza est là pour ça! :)

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:26:23

Moi sérieusement la taille qu´avait le première manette ne me dérangait pas ^^.
au contraire, il y avait de la place pour les mains lol.

Sinon à la Xenon je lui souhaite d´avoir un classe design, un " Xenon Live" ultra développé , pleins de bons jeux au lancement, et sutout un petit prix ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment