Salut,
Je crée ce topic car je ne croie pas l´avoir vu ce forum(si il existe déja ben laissé couler).Il servira aux nombreuses personnes qui n´ont plus accès aux xbox live(qui a dit le mot "banissement"?).
Bon voila comment jouer aux demos disponibles sur le market place sans le xbox live, c´est très simple:
-créez un dossier que vous nommerez "Content", l´ouvrir
-A l´intérieur de ce dossier créez un dossier que vous nommerez "0000000000000000" 16 zéros, l´ouvrir
-allez sur ce site
http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/topic-unique-les-demos-xbox-360-a-88020.html
-dans spoiler téléchargez les différents fichiers de la démo
-décompressez les, vous vous retrouverez avec un seul dossier(par exemple pour Colin c´est"434D87E2")
-Mettez ce dossier à l´intèrieur du"0000000000000000"(si vous voulez mettre plusieurs démos, c´est la que vous mettrez tous les dossiers correspondants aux démos)
-Il vous reste plus qu´à graver le dossier "Content"(par ex avec néro en choisissant udf-iso) avec un simple dvd+r ou dvd+rw
-Il vous reste plus qu´à mettre le dvd dans le lecteur, la 360 reconnait le dvd comme un dvd mixte.Allez dans jeux, dans démos et votre démo apparait avec les autres qui sont sur le disque dur ( c´est magique nan
)
Voila je pense avoir été complet, ca aidera de nombreuses personnes.
Bonne nuit!