CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(News) Lost Planet Colonies !!!!

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
03 juin 2007 à 23:00:38

Il ne fait aucun doute que Lost Planet : Extreme Condition connaîtra une suite, le jeu ayant trouvé son public avec plus d´un million d´exemplaires écoulés. On apprend aujourd´hui que fin avril, Capcom a enregistré aux Etats-Unis le nom Lost Planet Colonies, ce qui pourrait être le nom de cette suite. Mais la piste d’un simple expansion pack n´est pas à exclure.

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Lost-Planet-Colonies-en-route--_12540.html

side
side
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:01:52

ouai faut voir après si il va suivre sur le live.

eleventh
eleventh
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:03:35

même pas sur que ce soit un jeu ...

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:06:22

eh oh capcom! on attend toujours resident evil 5 nous! ou alors un viewtiful joe 360 ça pourrait etre pas mal^^

van-lock
van-lock
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:09:11

Moi j´attend surtout un jeu qui se torche la première fois en plus d´un après-midi ...

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
03 juin 2007 à 23:20:00

Van-Lock => tu dois pas savoir ce que c´est que d´apprécier un jeu a sa juste valeur.
tu sais un jeu bien c´est pas un jeu qu´on rush pour dire "\o/ Yes j´ai fini, ah merde il est trop court donc il est nul"

stop jouer 5h d´affiler . . . tu fait ce que tu veux de ta vie je suis d´accord, mais ne dit pas que le jeux ce fini trop vite alors . . . sinon met la difficulté plus importante.

P.S: Whinerland le monde du jeux video pour certain >.>

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
03 juin 2007 à 23:34:15

Le seul problème Sangohan77, c´est que les jeux long et "dur" (hors rpg&co) sont de plus en plus rare car maintenant on a des jeux "long" mais trop facile ou court mais dur.

Il y a aussi le faite que certain joueur dès qu´ils sont bloqués 30sec vienne sur les forum demander de l´aide ou voir les solutions.

Mais les pires, sont ceux qui "rush" le jeu pour le finir le plus vite et s´en venter...Où est le plaisir de jouer?

sellsman
sellsman
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:47:17

Le pire c´est les gens qui dés qu´ils sont bloqués ou trouvent le jeu un peu dur viennent faire leur pleureuse sur les forum et cassent les jeux.

Il y a aussi beaucoups de testeurs comme ça, malheureusement.

Les joueurs d´aujourd´hui sont des lopettes, ils leur faut es jeux facile ou l´on ne perd jamais.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
03 juin 2007 à 23:51:09

en esperant que la suite soit aussi bien que le premier opus :)

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:13:44

Ah les jeux durs c´était le bon temps, Star Wars Rebel Strike y a 4 ans, recommencer 30 fois une mission pour avoir une médaille de Platine, le bonheur :content:

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
04 juin 2007 à 00:37:39

J´espère que je vais le trouver (Lost Planet 1) avant que celui sorte, il est en rupture de stock partout chez moi. :-(

van-lock
van-lock
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:03:37

Sangohan77 :d) j´ai jamais dit que ce jeu était nul au contraire, je suis fan, et quant tu dit que je dois pas savoir ce que c´est que d´apprécier un jeu a sa juste valeur tu faisune erreur collossal étant avant tout un véritable passioné. Et d´ailleur j´ai pas dit que je l´ai acheter que j´ai bourriner dessus et que j´en ai vu la fin le soir même, c´est une "formulheu"

Mais tu pourra pas nier que le jeu en lui même, le solo, est relativement cours, comme GoW, comme GRAW, GRAW 2, Splinter Cell et tant d´autre et tout ça plus volontairement qu´on ne le crois, ce que j´ai appris avec l´interview de je ne sais plus quel Boss qui affirme que les jeux seront de plus en plus cour à cause du fait que le soit disant le train de vie des joueurs a évoluer, la moyenne d´age se situant à 24 ans et que ce que veulent les gens se soit des jeux qu´ils puissent finir en jouant 1 heure par jour voir moin en détente à cause du boulot, de la vie familiale, etc ... sans s´étendre en longueur pour pas perdre le fil de l´histoire ...

A croire que les jeux courts sont l´avenir, alors si toi tu marche dans la combine tant mieux tu fait surment parti du public visé, mais pas moi visiblement ... pour 70€ je suis en droit réclamer si je fais pas partie de la cible commerciale visée ... D´un coté pour moi c´est pas possible de nier que je regrette les jeux qui ne soit pas des RPG ou des jeux de simu qui nous prenaient 30 à 50 heures tranquil ...

Aujourd´hui une bonne durée de vie c´est 20 heures ... Et dernière chose, non je ne suis pas un no-life qui rush sur ces jeux pour les ajouter à sa liste ...

Potee
Potee
Niveau 10
04 juin 2007 à 01:17:31

ça me rappelle "God of war 2", attendu avec grande impatience après la fin du 1 pendant des années, et fini en 15 heures en trainant une fois acheté :(

mais bon c´est pas tellement le sujet.

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:53:26

Je préfèrerai que ce soit une suite du jeu plutôt qu´une simple extension, à voir.

Les joueurs d´aujourd´hui sont des lopettes, ils leur faut es jeux facile ou l´on ne perd jamais.
:d) Sans aller jusqu´a dire "lopettes", je suis d´accord. D´ailleurs les dev. font des jeux de plus en plus simple et de plus en plus court.
Quand tu vois un GRAW2 ou R6 Vegas qui se finissent en difficile en perdant seulement 3/4 vies tout le long, et en une dizaine d´heures, c´est abusé.
Ou encore Ninja Gaiden Sigma qui est au moins 3x plus facile sur PS3 que sur Xbox1, pour toucher un plus large public. :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment