Sangohan77
j´ai jamais dit que ce jeu était nul au contraire, je suis fan, et quant tu dit que je dois pas savoir ce que c´est que d´apprécier un jeu a sa juste valeur tu faisune erreur collossal étant avant tout un véritable passioné. Et d´ailleur j´ai pas dit que je l´ai acheter que j´ai bourriner dessus et que j´en ai vu la fin le soir même, c´est une "formulheu"
Mais tu pourra pas nier que le jeu en lui même, le solo, est relativement cours, comme GoW, comme GRAW, GRAW 2, Splinter Cell et tant d´autre et tout ça plus volontairement qu´on ne le crois, ce que j´ai appris avec l´interview de je ne sais plus quel Boss qui affirme que les jeux seront de plus en plus cour à cause du fait que le soit disant le train de vie des joueurs a évoluer, la moyenne d´age se situant à 24 ans et que ce que veulent les gens se soit des jeux qu´ils puissent finir en jouant 1 heure par jour voir moin en détente à cause du boulot, de la vie familiale, etc ... sans s´étendre en longueur pour pas perdre le fil de l´histoire ...
A croire que les jeux courts sont l´avenir, alors si toi tu marche dans la combine tant mieux tu fait surment parti du public visé, mais pas moi visiblement ... pour 70€ je suis en droit réclamer si je fais pas partie de la cible commerciale visée ... D´un coté pour moi c´est pas possible de nier que je regrette les jeux qui ne soit pas des RPG ou des jeux de simu qui nous prenaient 30 à 50 heures tranquil ...
Aujourd´hui une bonne durée de vie c´est 20 heures ... Et dernière chose, non je ne suis pas un no-life qui rush sur ces jeux pour les ajouter à sa liste ...