Vu que le forum xbox est mort je me permet de poster sa ici sachant que beaucoup de possesseur de xbox veulent se procurer la xbox360.
Voila j´ai ma xbox depuis avril 2003. Le lecteur est un samsung ( je croit car il y a 2 trou ) mais celui ci commence sérieusement à painé !I l met 5 minutes a démarrer certains jeux et pour charger dse sauvegardes desfois sa plante ou c´est tres long ! Le lecteur a aussi pas mal de mal a lire les démos.
1) Combien me couterait il de racheter un lecteur dvd pour ma xbox !
2)Existe il quelques moyens pour éssayer de réparer le lecteur de sa xbox ( je sais pas comment nétoyer le lecteur...)
deplus je compte m´acheter la xbox360 et réparer ma xbox1 pour la revendre et éssayer d´en tirer un bon prix avec les jeux !!
svp répondez !
J´ai éssayer de metre un cd de nettoyage et sa n´a rien fait ! Puis je vais éssayer avec un dvd de nettoyage mais j´attend qu´un pote me file la télécommande pour lire le dvd de nettoyage sinon sa fonctionne pas.
Petite derniere question :
Comment enlevé le capot pour nettoyer le lecteur,enlever la poussiere ? Il n´y a pas de vis a enlevé c´est chelou ... si vous savez comment faire d´avance d´expliquer un peu !