Disponible depuis un peut plus de 2 semaines la Beta d´Halo 3 a fais beaucoup parler de lui,afin d´eviter plein de topic inutiles genres les graphismes sont nul etc...j´ai créer ce topic pour vous donner mon avis en tant que nouveau venu dans la serie(je n´ai joué qu´au multi du premier avant)
Le Gameplay:
Rien a dire a ce sujet,un petit quart d´heur suffit pour s´addapter et apres on s´eclate,on s´ammeillor tres vite,une apres midi suffit pour monter de niveau 1 à niveau 9.
Les Graphismes:
Les cartes disponibles sont tres ouvertes,pas beaucoup d´arbres ou batiments mais tout est bien detaillé(ca ne vaut pas Gears of War non plus)et on remarque facilement un adversaire de loin,de quoi te laisser le temps de le sniper(je joue en VGA 1440*900),le jeu reste tres fluide,aucune lag(ma connection est 1 méga)et les armes et explotions sont magnifiques,surtout la grenade bouclier.
Conclusion:
Je suis personellement tres satisfait du beta,mais j´espere tout de meme un petit ameilloration sur quel que trucs genre un hote aulieu de voter sur quel carte jouer etc...