CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 BETA l'avis d'un jouer

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:23:38

Disponible depuis un peut plus de 2 semaines la Beta d´Halo 3 a fais beaucoup parler de lui,afin d´eviter plein de topic inutiles genres les graphismes sont nul etc...j´ai créer ce topic pour vous donner mon avis en tant que nouveau venu dans la serie(je n´ai joué qu´au multi du premier avant)

Le Gameplay:
Rien a dire a ce sujet,un petit quart d´heur suffit pour s´addapter et apres on s´eclate,on s´ammeillor tres vite,une apres midi suffit pour monter de niveau 1 à niveau 9.

Les Graphismes:
Les cartes disponibles sont tres ouvertes,pas beaucoup d´arbres ou batiments mais tout est bien detaillé(ca ne vaut pas Gears of War non plus)et on remarque facilement un adversaire de loin,de quoi te laisser le temps de le sniper(je joue en VGA 1440*900),le jeu reste tres fluide,aucune lag(ma connection est 1 méga)et les armes et explotions sont magnifiques,surtout la grenade bouclier.

Conclusion:
Je suis personellement tres satisfait du beta,mais j´espere tout de meme un petit ameilloration sur quel que trucs genre un hote aulieu de voter sur quel carte jouer etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 21:25:08

"Conclusion:
Je suis personellement tres satisfait du beta,mais j´espere tout de meme un petit ameilloration sur quel que trucs genre un hote aulieu de voter sur quel carte jouer etc..."

Evidemment, c´est une beta, et comme ça Bungie oblige les joueurs à jouer à tel ou tel mode de jeu, histoire de rassembler des stats.

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:25:09

du meme avis que toi
mais moi j´attends surtout le solo ...

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:05:50

:up:

effaceur117
effaceur117
Niveau 38
03 juin 2007 à 22:18:57

Plutôt interessant, mais il faudrait d´autres avis des joueurs de la beta pour que ceux qui ne la possèdent pas (comme moi) se fassent une meilleure idée de la chose :-)))

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:27:12

oui si tous les beta-testeurs pourraient venir sur ce topic pour donner leur avis sa serait bien

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:50:20

Topic :dpdr:

Oboo
Oboo
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:53:47

Grpahisme:pour moi de ce coter la rien a dire (je joue aussi en VGA) si je devais lui donner une note (je sais c´est une béta) j´y mettrai deja un bon 17/20.
Gameplay:pour moi rien a dire non plus la jouabilité est magnifique on reprend vite le coup depuis le 2 j´y mettrai 19/20.
Bande Sonore:Dommage pas de musique dans les partie et on ne peut meme pas metre de la musique a partir de notre dashboard par ex.Sinon les bruit de flingue explosion moteur etc sonnent très très bien.Les sons lointain son étouffé ou quand on est dans une "caverne" ca résonne un peu.Un bon 18/20
Conclusion:La béta ne m´a pas dessu comme beaucoup de gens.Le multi est magnifique aucun ralentissement assé furieux tou pour un bon titre coter multi.
Note Final:18/20

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment