+1 +1 fouteur de merde qui crache sur halo3 comme tout les pro-S ecoutez et la je m´adresse a tout les pro-S halo3 est parfait comme il est vous pouvez pas le juger vous l´avez meme pas essayé moi j´ai la beta et peut etre que les textures sont "simplistes" mais les explosions les armes et le reste sont parfaites ! et je suis super heureux que se jeux soit exclusif a la 360 ah! sa vous fait mal se mot EXCLUSIF !! ! paske chez vous on peut pas dire que y en ai beaucoup !!
alor je tien a présicer que je suis pour le débat sur halo3 mais pour le debat avec ce qui on deja joué a la beta et qui aime ce jeux et leur 3620 et pas a des gens qui resterons sur leur position car ils sont pro-s et qui savent que cracher sur ce qui aime pas !!
et puis si je le jeux est comme il est c´est par un soucis de fluidité et je peut vous dire que le lagg sur ce jeux est inexistant meme en jouant avec des americain des japonais ou autre !!
enfin bref HALO3 est le jeux qui va entérer la ps3 definitivement et c´est tant mieux !!
ce message n´est pas tourné directement vers toi ps3-67 sur ce bonsoir !