CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 Beta

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:47:14

Bonsoir, j´ai une petite question au sujet du halo 3 beta.
Vous ne trouver pas qu´il ne se sont pas trop foulé graphiquement sur ce nouveau jeux ? je le trouve vide est les textures simple...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/halo%2B3%2Bbeta/video/x23su4_montage-halo-3-beta-par-gns-x-ekino
Ok la jouabilitée est peut etre bien, mais bon c´est quand meme une console next-gen qui devrait avoir des jeux magnifiques graphiquement nan ? sinon a quoi servirait la 360 ?? Merci bien de me répondre sans gueguerre !
Je sais bien que c´est qu´un beta mais bon il n´y aurra pas grand changement graphiquement sur l´original. A+

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:49:35

Porte nawak !
Il a plusieurs autre sujets la dessus sa sert a rien d´enf aire un de plus.
Ton pseudo est pas crédible.
C´est sur que la 360 sert juste à faire tourner des jeux magnifiques graphiquement...
Résultat : :sors:

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:51:31

Toute façon pour l´instant moi les graphismes ça me va !M oi je regarde la gameplay !

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:52:12

Oui mes pourquoi le jeux ne met ma une claque graphiquement ? ont-il choisi de privilégier une grande carte qu´aux graphismes a cause de leur place limité sur un DVD ?? Merci bien a+

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:53:41

Mdr, a+ comme tu dis :ok:
"n´est pas pro-... nimporte quoi. " a, je crois bien que si justement...

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:54:49

jejelefou13, je te comprend mais je disait sa car un moment sur le forum ps3 plein de monde avaient mis des photos du jeux halo3 magnifiques, et la en voyant le jeux je trouve moyen graphiquement.
Je ne veut pas crée des guerres car j´aurai aussi bien aimer l´avoir comme jeux. A+

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:55:11

+1 +1 fouteur de merde qui crache sur halo3 comme tout les pro-S ecoutez et la je m´adresse a tout les pro-S halo3 est parfait comme il est vous pouvez pas le juger vous l´avez meme pas essayé moi j´ai la beta et peut etre que les textures sont "simplistes" mais les explosions les armes et le reste sont parfaites ! et je suis super heureux que se jeux soit exclusif a la 360 ah! sa vous fait mal se mot EXCLUSIF !! ! paske chez vous on peut pas dire que y en ai beaucoup !!

alor je tien a présicer que je suis pour le débat sur halo3 mais pour le debat avec ce qui on deja joué a la beta et qui aime ce jeux et leur 3620 et pas a des gens qui resterons sur leur position car ils sont pro-s et qui savent que cracher sur ce qui aime pas !!

et puis si je le jeux est comme il est c´est par un soucis de fluidité et je peut vous dire que le lagg sur ce jeux est inexistant meme en jouant avec des americain des japonais ou autre !!

enfin bref HALO3 est le jeux qui va entérer la ps3 definitivement et c´est tant mieux !!

ce message n´est pas tourné directement vers toi ps3-67 sur ce bonsoir !

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:55:57

BlackRider07 tu te sent attaqué quand on parle d´un jeux Xbox360 ?

babu99
babu99
Niveau 9
03 juin 2007 à 20:56:01

mdr, "a cause de leur place limité sur un DVD", allez le pro-S laisse nous tranquille nous on l´aime ce jeu, (moi en tk oui)

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:59:51
  • PS3_67 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 20:55:57 avertir modérateur
* BlackRider07 tu te sent attaqué quand on parle d´un jeux Xbox360 ?

Pas du tout, pourquoi j´ai donné l´impression de l´être ?
Je ne me permtrai jamais de critiquer un jeu PS3 n´ayant jamais jouer à celle çi :ok:

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:05:24

Et oh ! restez cool, j´ai rien dit de mal, je cherche juste des renseignements et explications sur ce jeux chez vous, et de suite ya des gens qui viennent exités, et c´est eux qui foutent plutot la merde en venant de suite énervés ! alors je voulait juste savoir si se n´est pas a cause de la place limitée sur le DVD que le jeux reste simpliste niveau graphisme ( mise a par les explosions et armes qui eux sont tres bien réussites ) ?? Merci bien de rester tranquil et de bien me repondre.

iggy007
iggy007
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:06:17

He les gars faut vous calmez la il le ditt bien qu´il vien sans gueguerre! Alors repondez lui sans l´insultez de pro-sony! faut bien le dire graphiquement halo3 est decevant...je ne parle pas du reste vu que je ne l´ai pas testé. Mais pour une fois que c´es pas un pro-s qui vient dire: "halo 3 ctro dla merde et la xboite ossi" et quil pose juste des questions! soyez tolérant lol^^

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:07:06

Oui mais moi je me base sur les videos et c´est pour cela que je vien pas foutre la merde en disant de suite que se jeux est une merde ou je ne sais trop quoi, et c´est pour cela que je vien vous demander des explications et vos avis si vous en n´avez. Merci bien

palmitospartan
palmitospartan
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:09:54

non si le jeux est "simpliste" c´est pour une fluidité totale en live ! et je vous dit que mise pa part les texture qui sont simplement bonne le jeux est trés trés beaux graphiquement et de plus sur une cathodique!!! alor non sa ne vient pas de la place du dvd !! et pour que tu est une possibilité de comparer les jeux est beaucoup plus que resistance ( que j´ai pu tester chez un pot )

babu99
babu99
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:11:39

en passant bravo pour le triple post...

iggy007
iggy007
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:13:16

ou ta vu un triple post toi?( :p)

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:15:06

C´est possible, je n´est pas dit que Résistance est tres beau, mais lui aussi est tres tres bien quand on joue dessu, en tous cas pour moi ! Et oui c´est possible qu´il soit beau quand meme Halo 3 quand on n´y joue vraiment car sur les videos c´est pas toujours la meme chose, perso la video est décevante quand meme graphiquement.
par asard est ce que le jeux aura une longue durée de vie dans le mode solo, ou sera t-il quand meme limité comme GEARS OF WAR ( tres bon quand meme ). merci bien

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:15:59

Un triple post ? pour qui ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:16:54

ba si gears of war est limité en solo, c´est parce que c´est le premier, faut plus voir ca comme un premice de la trilogie prevue. Ca ne l´empeche pas d´etre excellent en solo, et surtout en coop ou il prend toute son empleur

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:20:53

Oui bon, résistance fall of man est aussi le premier de la trilogie comme tu le dit, est sa durée de vie est pas mal... Donc en gros c´est pas a cause du DVD ? car j´ai entendu sa pas mal de fois... Mais je cherche quand meme a en etre sur car peut etre a la fin du moi et de mon stage, si on me paye bah peut etre que je m´achete un Xbox360 pour avoir toutes les exclus possible des 2 consoles. Mais la aussi les problemmes de SAV c´est sur les 1ere de la serie ou pour toutes ?? ? car je sais qu´il y en n´a quand meme pas mal... ?? ? Merci bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment