CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage]votre Tv HD ou Tube Catodique ?

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:37:14

biensur que sa ira mais faut pas oublier que la console a ete fait aussi pour exploiter la HD . par ex il y aura certaine texture que tu ne vera pas forcement en jouant sur un tube cathodique , car la haute definition permet dapporter de la finesse et de la precision au graphisme.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:38:10

Tv a tube standart

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:43:18

ok, mais dc sa sera beau et agreable a regarder kan mm, c le principal, apres je vé essayer de taffé pr men payer une mé jen ve pa une de merde jen ve une bonne ds les 900 euros (samsung) mais c lom a economiser :-(

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:45:29

une télé hd ne rendra pas
mes jeux meilleurs
mes films meilleurs
mes photos meilleurs

donc je m´en balance

je sais c´étais ma life

XBox360_NextGen
XBox360_NextGen
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:55:44

bien parler :ok: mais bon sa sera plus bo mais sur le live avec notre catodique on vous batra kan meme :noel:

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:23:27

une tele hd par definition sert a regarder kelkechose sur un suport et nest pas fait pour rendre mieux un jeu ou quoique se soit funrock. par grace a elle mes jeux deviendront plus beau mon confort visuel sera au top du coup mon plaisir de jeux sera lui aussi au top.

bref les ptits , je nai plus q´une chose a dire travailler pour gagner de largent et en en acheter une .

xbox360_next gen les tv a 599 euros sont loin detre de la merde donc commence plutot a economiser car tout ce quon a dit la derniere jai limpression que cela na servi a rien.

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:40:38

pff quel gachi d´argent
claquer 600euros dans une télé quand on en a déja une

tout ça pourquoi ?
touts les joueurs pc savent qu´augmenter la résolution ne sert qu´a faire chuter le framerate

a part ça une qualité d´image plus vrai ?

l´intéret est vraiment extrêmement faible

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:44:46

faux chez moi mon hd tv me sert en tant que moniteur dordinateur et tv classique et en prioriter a ma futur xbox 360 et ps3 et là jpense quelle sera largement rentabiliser dautant plus que sa me fait bien marrer car une tv 16/9 eme cathodike de cette taille coute le meme prix .

ashura95
ashura95
Niveau 3
04 novembre 2005 à 20:00:10

funfrock +1 je suis completement d´accord avec toi.

Moi j´ai tube et il est béton 82cm et qualité top.

Donc claquer 600€ pour racheter une tv alors que j´en ai deja une et en plus a une taille inferieur. :-)

Noter aussi que vous avezune perte de couleur des que vous etes excentrer par rapport a la TV certe moins sur les ecrans de maintenat mais quand même.

Moi ou je travaille dans le departement disigne, les moniteurs plats ont une forme courbe pour eviter le PB je t´acherai de prendre un tof lundi et de vous la poster.

non serieur pour 600€ vaus mieux acheter 6 ou 7 jeux

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
04 novembre 2005 à 20:25:06

Salut funfrock,

tu sais jouer sur un lcd ou un cathodique, question vitesse çà changera rien du tout. Les jeux seront optimisés pour le 720p. Le fait d´augmenter la résolution sur pc diminue le framerate c´est vrai mai si tu prends une carte plus puissante tu rattrape ce framerate et les joueurs pc veulent monté en résolution pour améliorer l´aspect graphique et prennent donc des cartes de plus en plus puissantes çà les joueurs pc l´on compris. Les joueurs xbox360 veulent de la hd car ils ont compris l´inférioritée des consolles actuelles face aux pc et avoir des jeux en 1280x720 en 50/60hz c´est le pied. J´ai une hd et même avec ma bobox l´image est géniale(câble rgb). Avec mon lecteur dvd l´image est encore mieux(câble yuv en scan progressif), ma 100hz(de 2 ans) cathodique est de loin dépassé par mon lcd.
Je trouve que mettre 599€ pour un lcd c´est pas cher et de loin moins cher que mettre 1000€ pour une 70cm 100hz comme beaucoup et moi même l´ont fait il y a 2,3 ans.
Je peu t´assuré aussi que la tv de RHADAMANTH3 est d´enfer et son faible prix ne fait que renforcer ce sentiments. Franchement quand moi j´ai vu tourné cette tv j´ai été très étonné de la qualitée et je ne voulais pas croire son prix. J´ai même déplacé l´ecran pour voir les connectique alors là chapeau, elle possède le set complet d´entrée, tout ce qu´il faut pour un futur tranquille.
Voilà c´est mon avis A+

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:27:51

eh ebn là AceHIGH chapeau je nai rien dautre a rajouter !

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
04 novembre 2005 à 21:25:25

vivement que les cables DVI sortent car mon écran LCD a deux entrées : VGA et DVI...

FunFrOcK
FunFrOcK
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:37:03

c´est vrai rien a ajouté

si vous avez 600 euros et que vous savez pas quoi faire vous savez quoi acheter..

mais peux de personnes les on malheureusment :snif:

astros4
astros4
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:39:25

Tube cathodique (55cm), et elle est pas prêt de casser. Elle n´a que 5 ans !! !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:44:50

moi j´ai un 16/9 82 cm cathodique plutôt cool et puis pour jouer en HD je brancherais la console avec le câble VGA sur mon écran PC 19"
tout ça largemnt assez pour s´éclaté sur 360 !! !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:52:26

fucking legend c clair ke le dvi c mieux mais bon en attendant prend le cable vga sa sera comme meme de la HD.

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:53:38

mouais de la bien maigre hd... vivement les câbles hdmi

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
04 novembre 2005 à 22:59:21

:up: anti flood

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:03:50

pff entre les cables hdmi et dvi il ny aucune difference si ce nest la vitesse de transfer que tu ne verez meme pas . donc non cest de la tres bonne hd seulment sil la faisait en numerique et non en analogike cependant ils ont fais en YUV analogique car on en trouve pratiquement sur toute les tv lcd moyenne gamme.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:04:08

désolé mais ...

cest koi HD ?

pour moi ca veut dire Disc Dur alors ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals