queske tu apele par moyen de gamme et haut de gamme ? tu ve dire ke celle a 600 euros c juste moyen pr les jeux de la xbox 360 ? ou elle é vraiment bien kan meme ?
ps: c moi xbox360_nextgen
moyen gamme je dirai ke tu as un bon compromi rapoort kaliter prix cest a dire que pour le prix ta de la bonne qualiter au niveau de la soliditer du materiel et en plus une assez bonne qualiter dimage. en haut de gamme la tu met le prix mais ta une solidité et une qualiter dimage vraimetn genial mais bon c claire si tu as de largent alors vise le haut de gamme , par contre pour les ptites bourses qui veulent juste jouer avec le minimum requis sur un ecran HD a la xbox 360 comme moi la jvous conseille le moyen gamme qui consiste a acheter des ss marques offrant un bon rapport kaliter prix. par ex jai vu que ma dalle lcd etait en fait un LG ! mais lenvellope est bluesky .
Ce qu´il faut que tu sache c´ets que y a aps enormement de fabricant de dalles LCd et plasma dans le monde. Ces quelques fabricant revendent leur dalles a tout les autres.
resultat y a enormement de chance que tu ai une dalle de marque même sur un produit Firstline.
Seulement il faut savoir que la dalle ne fait pas tout , c´ets le traitement de l´image ensuite , la partie electronique de traitement qui ferra la difference et la , c´ets claire que els grandes marques s´en sortent largement mieux.
esuite deuxieme bemole , lors de la fabrication de dalle les fabricant les semarent en plusiseurs "choix" selon la qualitée et els revendent donc a des prix diferents. Les Marque de distributeur , ou sous marque a prix imbattables risques fort d´avoir negocier autre chose que els premiers choix en dalles et donc tu auras un plus fort risque de tomber sur une dalle susceptible d´avoir des pixels morts ( principale fléaux des LCD)
donc honettement, c´ets comprehensible que c´ets des offres alechantes mais dis toi que 600 euro c´est pas rien et que si tu es deja pret a investire cette somme il vaut mieu soit prendre son temps et trouver l´excelent rapport qualitée prix , soit rajouter un peu pour etre sur de ne pas avoir mis 600 euro dans quelque chose qui ne te satisfera pas.
akamattzuken jvoulais lui en parler de tout cela cependant je sais pas si il trouvera son bonheur jvoulai aussi lui parler du contrast et de la luminosité cependant jai constater que les chiffres ne voulait rien dire du tout . donc jevite ce sujet. sinon jtien a signaler que pour les pixels morts ya un moyen de verifier cest dacheter les tv lcd en exposition cest ce que jai fait pour le mien , elles etait toute allumer et il ma suffit de choir celle qui navait pas de pixel mort et surtout la plus neuve possible , du coup jlai payer que 499 euros alors quelle valait 699 euros . et jen suis tres satisfait dailleur yavait un topic sur le forum hardwarre concerant lecran firstline et ben en tous cas ils etaient tres etonné de voir que pour un moindre prix on pouvait avoir un tres bonne ecran voir mieux que certaine grande marque !
ba moi c fastoche pour ma xbox 360 je vais garder ma toshiba ecran cathodique 51cm a chiez
car je l´aime bien et peu etre que pour noel,
si je bosse bien et qu´on se cotise tous un peu on pourrais se payer selui la pour allé a la place du vieux poste 4/3 66cm pas hd ecran cathodique dans le salon
http://www.carrefourmultimedia.fr/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=25230&menu_id=0&Smenu_id=0
oui mais celle ke tu aa cheter la 66 cm qui coute 600 euros c´est beau pour les jeuxvideo (xbox360) ? moi c QUE pour sa !! ou pr le prix mieux vo garder mon tube catodique cran plat 51 cm ? tu me consille koi , (900 euros joré jamais) deja 600 fodra ke je travaille plusieur mois le week end... mais pr les jeuxvidoe c une belle qualité celle a 600 euros par rapport a celle a 900 euros ?
Je dis pas que c´est de la daube loins de la , il peut y en avoir des excellents c´ets vrai , mais le conseil a suivre comem tu le dis : C´est de tester son ecran avant de l´acheter.
Même si on est etnter sur le net , aller fair un tour dans un magasin pour voir de visu ce qu´il vaut , ne pas hesiter a demander au vendeur de changer de sources pour verifier la qualitée etc.....
Ensuite pour els prix voir du coté comme tu dis du materiel d´expo , du destockage , des soldes ( mais la c´ets la furie) sinon les magasins CE ( CAC , Comena , tout equipé etc....). J´ai acheté plein de choses dans ces magasins lors de mon emennagement , et c´etait moins chere que sur le net.
sinon pour la petite histoire , simplement pour justifié le fait que je suis un peu reticent a ces marques distributeur , c´ets que la cousine de ma femme a acheté un plasma blusky 107 cm 999 euro à Ceerouf. Elle etait toute folle d´vaoir acheter ca a ce prix , et avait même sacrifié la semaine de vacance a punta cana qu´elle avait prevu avec son copain pour se la payer. Et bien elle aurait mieu fait d´aller en vacance. qualitée a gerber , connectique inexistance. Son copain qui est vendeur a micromania a même pas de quoi bracher toute ses console et n´as même pas de connectique yuv pour la 360 que a tout els coups il va s´acheter. Mais dans l´heuphorie de la bonne affaire ils s´en sont pas rendu compte tout de suite et apres il etait trops tard pour revenir en arriere.
Moralitée , toujours bien peser les pour et contres, passer du temps pour bien choisir avant d´engager des sommes commes ça surtout pour ceux qui font des sacrifices pour ce le payer.
oula je vous ai encore saouler. :p
biensur que cest beau pour le jeuxvideo ! a la base jlai acheter pour sa voyon !
en plus elle est patrfaitement compatible avc la xbox 360 car ta meme une prise YUV pour la haute definition !! et ta aussi une prise dvi pour conecter un ordi en qualiter numerique .
pour resumer cest lideal pour jouer et mettre son ordi dessus pour pas cher et ayant de l´hdtv .
ou sinon je risque de me prndre une tv pas hd pour dans ma chambre qui est 16/9 a ecran cathodique ecran plat qui coute 50€ et qui mesure min 51cm
attention akamatzuken la tv que jlui ai montrer est parfaitement adapter a la xbox 360 et dispose de toute les conectikes existante numerike et analogique !!
la chose pour pas se tromper est en effet de demander ou de verifier par sois meme , a vrai jai passer 3 semaine a chercher car soi il ny avait pas les conectikes necessaire ou alros image merdike mais là jsuis vraiment content davoir trouver de la bonne kaliter pour pas cher.
La diff entre moyen gamme et haut de gamme et bien c´est un lcd normal et un pixel 2plus hd en qui offre une finesse imcomparable et un prix un peu plus innabordable. Il y a aussi le très haut de gamme en full hd et encore plus cher. Voilà ce qu´il faut savoir un lcd 66cm correspond à un 70 cm cathodique en taille et mettre presque 1000€ pour une tv c´est pas mal et remplace bien les cathodiques existentes.
ouais là si on entre dans le full hd c´est plus 1000 euros qu´il faut mettre c´est 10000.....
ouia c clair surtout que je vous rappelle que peu de jeux suporteront deja la reso 1080i ou d et la majoriter seront en 720p minimum donc pas besoin davoir sa pour jouer . en resumer pour ceux qui veule decouvrir la hate definition a moindre prix mettre 599 euros mais attention au modele car il en existe tres peu compatible avc les normes HD , ne vous tromper pas car là ya pas detikette hdready cest a vous de verifier les caracteristikes ke jai deja enumerer. sinon pour les autres qui veulent la performance là metter au moin 1000 euros (par ex la samsung que montre a chaque foi microsoft) ,là cest sur vous aurez quasiment le must . ensuite pour les gens avc de gros moyen a 3000 euros alors là vous avez le best labsolue seulment cest inutile car vous pourrez pas en profiter vu quil existe aucun support en france sur la full HD.
moi je pense que je vé jouer sur mon tube catodique pa si mal, et ensuite vue ke jé deja jouer sur Hd (au mgs) si la qualité change pa enormement (ke sa me convient) je nachete pa de hd, mai je macheterai un jeux un cou de tem en tem ! et je macheteré une hd suremet a noel prochain (c memme sur) mais sur une tube catodique la qualité ele é bien kan meme ? on voi ke c une bele console ? jve dire sa fé pa moche ? jai trop peur de jouer sur ma tv le 2 decembre é ke c moche !
frenchement justement si ta vu au mgs la qualiter hd alors sur un tube cathodique sa va te faire un choque , les textures vont etre fades et baveuse. meme avc le cable rgb biensur sa fera un peu plus beau mais restera tres en dessous.
je suis sur que ça changera pas grand chose sur les anciennes TV. donc moi je garde ma vieille tv(et de toute façon, j´ai pas les moyen de me payer une tv hd,pour le moment...)
ce qui ont une bonne tv cathodique 16/9 de preference avec une bonne diagonale d´image ne changez pas encore pour la HD, c´est inutile pour l´instant et la difference de qualité sur les jeux sera trés minime...
moi j´ai un écran HD en DVI mais je viens de lire que la X360 n´aura pas de cable DVI et je suis outré franchement, obligé de prendre un pauvre cable (ça changera pas des anciennes consoles mais avec l´arrivée d´une next-gen zaurai pu faire un effort quand même).
tout dabord fucking-legend bonne nouvelle pour toi sache qu´un cable dvi HD pour xbox 360 va sortir mais seulment en 2006.
pour x333 tu sais cest pas parceque tu n´as pas les moyens de tacheter un HD quil faut dire "ouai sa changera pas grand chose " or cela est faux car apres avoir vu la hd au mgs et regarder la difference sur tv simple je peux te dire que tu vas vite economiser pour en avoir une . biloo54 faux ce que tu dis deja une bonne tv cathodique 16/9 eme coute exectement le meme prix q´une hdtv moyenne gamme ensuite quand tu dis la difference sera tres minime mais jme demande ce que vous avez dans les yeux ?? soit vous avez jamais vu rellement ce que sa donner soit cest vous qui vous faites votre propre avis sans avoir vu quoique se soit.
oui mais avec une tv a tube coatidique sa ira ? sa sera tres beau quand meme aussi ? jvé prendre mon pied a jouer ?