CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque illisible + impact

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:13:19

oui appelent-les maintenant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:13:42

ils ont annoncé le remboursement des jeux pour les versions de décembre 2006 si je me souviens...

donc, ha moin d´une attaque en justice, t´aura quedal, je le sais parce que je viens de téléphoner ce matin pour 2 jeux rayés, quedal de leur part, ils refusent même de te les remplacer par des jeux de la gamme classique...

snake57280
snake57280
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:10

J´appelerais le SAV ce soir .. et si tu veux un compte rendu de leurs reponse je veu bien les données sur le forum si sa peut aidé les personne dans le meme cas que moi :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:14:41

Franchement content d´avoir bazardé la mienne en septembre, toujours aussi peu fiable :peur:

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:17:27

moi je trouve que c´est un peu dommage de gacher cette consoles par des problemes de fiabilité !! je vais avoir la mienne mercredi et j´espere qu´elle ne me lachera jamais,comme certains sur ce forum !

snake57280
snake57280
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:21:19

Bref la garantie est la je vais l´utilisé tant je peut le encore et si il veule pas me remplacer le jeux alors qu´on moins que minimise les degats en contaminant mes autres jeux . Jusqu´a ce que ce probleme soit reglé ? Qu´il me regle au moin le probleme des disque illisible et de rayure en esperant que par la suite je ne chope le virus des 3 diode rouge (je touche du bois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 17:22:48

c´est clair, niveau software, ça s´annonce énorme, mais alors la fiabilité de cette console est vraiment catastrophique et après 1 ans et demi, toujours aucune amélioration, là ça devient du foutage de gueule...

c´est bien le seul gros point négatif de cette console et je vois vraiment pas ce qu´attend MS pour faire qque chose. Personnelement, ma garantie termine fin de l´année, et j´ai vraiment peur pour la suite...

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:29:22

c´est clair que tu dois vraiment avoir peur,j´aimerais pas que juste 1 jour qu´apres ma garantie est fini,les 3 led rouges,sa doit foutre les boules !

snake57280
snake57280
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:32:56

spikelinou de toute façon on va pas te mentir tu est pratiquement obligé d´avoir des prolemes . Les Joueurs disant n´avoir aucun probleme ne s´en rend surement pas compte mais voila ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:34:00

Spikelinou tu vas voir ce que c´est que de jouer dans la paranoia, c´est très agréable :o))

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:35:29

:lol: je sait mais je n´aimerai pas avoir les 3 LEDS de la mort,juste quelque freeze de temps en temps

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:42:39

Tu trouves normale d´avoir des freezes? Il n´y a que la 360 pour rendre ça normal :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment