En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
reparer sa xbox360...
johndoe3
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:32:25
salut voila c surement une astuce que tout le monde connait mais jvoudrais savoir si beaucouo de personnes ici lont tester..merci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=154225
Jijo2
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:38:35
Non je ne l´ai pas testé et je ne le ferai pas sinon tu n´as plus de garantie. En plus tout le monde sait que cette console est peut fiable. Donc pour moi ce n´est pas une astuce. Microsoft doit revoir sa console logiquement on achète pas une console pour la bidouiller.
johndoe3
Niveau 7
03 juin 2007 à 14:40:57
oui jsuis daccord avec toi..mais une fois que elle est plus garantie ça me fait ch... de repayer plus de 100 euros...alors jle ferait surement a la fin de ma garantie ya pas trop le choix.. mais ça a lair plutot fiable..
Jijo2
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:46:46
Je trouve cette console pas fiable du tout je vais essayé de me faire rembourser ma console parce que ça va être ma 5ème en 7 mois. Et depuis février je n´ai pas eu ma console un mois en faisant les calculs. Imagine si tu démontes ça va être pire à moin que tu connais l´intérieur de cette console. Mais même MS ne l´a connais pas. Ils arrivent même pas à la réparer.
tomzeg
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:51:01
PUnez la 5em xbox en 7 mois !! ! Polalala ! Le délire !
Moi je l´ai depuis décembre 2005 je n´est jamais eu de problems. Ya des maudits qd meme...:s:s
En tout cas, bon courage
Jijo2
Niveau 4
03 juin 2007 à 14:55:03
Oui ma 5ème j´en veux plus de cette console d´ailleur j´ai GOW tout neuf dans sont emballage plastique je ne sais pas ce que je vais en faire. Et aussi viva pinata pratiquement neuf j´y ai joué 4 h maximum.
johndoe3
Niveau 7
03 juin 2007 à 15:01:46
microsft se fou de nous c tout le truc c que quand elle marche plus il repare vite fait juste cqui marche pas et il revise pa la console entiere en sachant tout les prob quelle a..
Jijo2
Niveau 4
03 juin 2007 à 15:04:50
Je peux même te dire qu´il répare la console d´une autre personne je le sais et je te jure que c´est vrai. De toute façon moi je te conseil achète le jeux sur ton pc cette console n´est pas fiable et au sav il te dise qu´il te passe un supérieur mais bon il te dit qu´il comprend ton mécontentement mais il ne fait rien. Il se sont foutus de moi alors je me casse ras le bol de MS.