Bonsoir,
je voudrais vous faire part d´un évènement qui est très insupportable et qui n´était point éxistant avant.
Cela fait plusieurs mois que je n´ai pas touché au partie multijoueur sur le live et ce soir je me suis dit que j´avais envie de rejouer a GoW donc j´essaye de jouer mais le multijoueur mes inaccesible parce que mon profil ne me permet pas d´avoir accès au mode multijoueur sur le live. Pourquoi ?
au bout d´un moment je suis aller voir dans le control parental car j´avais déjà eu quelque soucis avec sa et je me rend compte que les jeux 360 et les jeux Xbox sont en mode BLOQUER ! oO alors que avant cela n´y était pas. et dès que je veux changer en autoriser, il me le remette en bloquer quand je quitte pour valider.
Dernier problème je n´arrive pas a désactiver le control parental . . . je ne sais pas comment il est arrivé en mode ON. j´ai le mot de passe du control parental pour vous dire comment cela est inutile.
Si vous avez une solution cela serais très gentil de votre part de m´aider. merci d´avance