CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gents sur le live me soulent !!!

bjean
bjean
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:26:12

Je viens de jouer à GOW et j´ai encore eu droit à une floppé d´insulte de la part de 2 ricains complètement con (pardon pour ce pléonasme). En plus, mon gamertag n´aide pas pcqu´il se trouve que je m´appelle paris et que je l´ai incorporé à ce dernier alors je vous dit pas ...
"Fucking frenchboy, you pussy´s don´t know how to make war (en référence à la deuxième guerre mondial), ..." En plus je suis Belge !! ! J´en peu plus aussi des insultes à chaque foi que miracle un francophone est dans ma team et que je lui parle en français. Je dirais donc que le plus gros défault du live c´est qu´il est peuplé de "rednecks" qui ont jamais ouvert un bouquin d´histoire (d´école en faite) et qui ballancent les pires monstruosités. Je vous propose de vous défouler un bon coup et de raconter vos anecdotes car elles doivent être nombreuses j´en suis sur !

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
02 juin 2007 à 19:27:55

moi a part par des francais je me suis jamais fait insulté

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:28:52

perso je mamuse plus avec les américains et les quebecois que les francais ^^ et quand quelqueun me fai chier je dis que je suis belge et que je parle seulement francais et la ils redeviennent cool ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:29:41

je viens d´acheter GoW et j´apprends que y a plein de ricains qui insultent les français, va falloir que je progresse vite pcq si je suis français et noob en plus... sa va aps le faire

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:30:55

Pour moi les ricains, ce sont des gros c*** :noel: j´ai du en rencontrer 1 ou 2 de sympa avec qui je pouvais assez communiquer
Les autres, laisse tomber, que des c***
Pour ça que je joue qu´avec de FreeNncHiiiess :)

52CONKER
52CONKER
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:31:07

salut moi si il me disent quelque chose les ricains la plupart on avec des français donc on l´ejecte mais avant on lui répond et on lui fait la réputation après t´inquiétes il dit plus rien tu me dira logique il est viré de la partie mais bon fait sa sa marche a coup sur

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:32:50

tout sa parce qu´ils sont frustrés à cause de la guerre en Irak qui a été du gros nimporte quoi

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:35:17

je pense plutot que la plupart sont des gros c*** qui suivent les autres :)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:35:31

p**** c´est saoule pas soule :honte:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:38:15

Moi perso, j´ai l´impression de me faire beaucoup persecuté sur le live, surtout par des ricains, parce que je suis francais :(
Ca arrive quelques fois quand meme :-(

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:39:55

Et puis après vaut mieux rien dire, parce que si tu dit "f*ck ricain" ba tout les ricains de la partie (et ils sont souvent nombreux) te tombent dessus :-(

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:42:23

:lol: faut juste balancer une petite phrase qui calme sur la guerre en Irak ou sur leur stupidité à insulter des gens d´un autre pays que le leur

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:44:49

Si par miracle j´arrivais à trouver les mots en anglais, ba je pari qu´ils se foutraient de mon anglais :snif:
Et quand je les ignorent, ba ils ´éclatent entre ricains à se foutre des franais :snif2:

Bon 3615 mylife victime off

S-l-D
S-l-D
Niveau 6
02 juin 2007 à 19:48:13

y´a beaucoup de c*n sur le live.

alors déja les ricains et les anglais mais j´ai eu droit a quelques exceptions.

sinon quelque français sont trés c*n aussi entre ceux qui font les caid virtuel et ceux qui se fragg entre eux le mieux c´est de jouer avec ces contacts perso j´évite les partie rapide ou autre je préfére jouer avec mec contacts que des c*ns qui se prennent pour je sais pas quoi derriere leur écran

petpet_2007
petpet_2007
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:55:05

rester civiliser si il vous insulte c out simple , metertout juste vos apreciation sur sa game tag :) sans cherche plus loin :p a force il sera mis a dos par tous

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:00:26

Le moyen de te faire respecter,c´est de jouer bien,avant hier,j´étais tous seul contre 3 locustes,j´ai fait 2 headshot et un tas de purée( boomer) bah aprés il était bien cool ^^

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:01:29

bjean je te conseille de venir jouer avec moi et des potes sur le live tu seras le bienvenue et tu verra ya une exéllente ambiance(no prise de téte est bonne déconnade).de plus il y a 2 belges ki joue toujours avec nous et qui sont trés sympa comme sa tu sera pas dépayser lol. :)

bjean
bjean
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:10:52

évaluer les joueurs ne sert à rien ; je le faisait tout le temps avant mais à terme je me suis rendu compte que je les retrouvais quand même sur les parties (même en portant pleinte). Alors pour répondre à certain je me débrouille plutôt bien donc c´est pas la le problème (d´ailleurs c´est toujours avec des gents de l´équipe adverse) et je parle très bien l´anglais donc j´arrive pas à m´enpecher de répondre quand j´entends des insultes gratuites. Et bien sur y´en a qui sont cool, le contraire serait grave ! J´ai des potes avec qui jouer mais je préfère le classement ou ya que des inconnus et plein de nationalités ; c´est aussi ça le charme de jouer en multi. C´etait juste un coup de geule mais je suis étonner de voire si peu de gents me rejoindre sur ce sujet !

bjean
bjean
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:12:25

Ah oui, ya aussi les gosses qui chantent Akon ; j´en peu plus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bjean
bjean
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:13:51

S-I-D, mais aussi j´en peu plus de ces G´s virtuel!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment