En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre des jeux FPS de la 2nd guerre Mond
astros4
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:16:51
Pour résumé, Call Of Duty 4 se passe de nos jours, au Proche-Moyen Orient ! Sur les screens connus, les inscriptions sont en arabe. Ca rappellera Full Spectrum Warrior sur PS2 et Xbox1. (Excellent jeu au demeurant. J´ai pas le 2)
macpouri
Niveau 3
23 avril 2018 à 22:36:50
Up j'en ai ras les fesses des fps sur la seconde et première guerre mondiale vive le pleurnichage ils s’arrêteront jamais il vont sortir un deuxieme battlefield sur la seconde guerre mondiale j'en peu plus mais arrétez.. Le passé c'est tellement de la merde sans déconner... tout le monde connais le passé quel intérêt de ressasser encore et encore...
[Exoplanetes]
Niveau 10
24 avril 2018 à 05:27:10
Le 23 avril 2018 à 22:36:50 macpouri a écrit : Up j'en ai ras les fesses des fps sur la seconde et première guerre mondiale vive le pleurnichage ils s’arrêteront jamais il vont sortir un deuxieme battlefield sur la seconde guerre mondiale j'en peu plus mais arrétez.. Le passé c'est tellement de la merde sans déconner... tout le monde connais le passé quel intérêt de ressasser encore et encore...