N´ayant joué qu´à la démo de Saints Row, je ne peux pas te dire si la map est plus grande ou plus petite, mais en tout cas, Crackdown offre une map assez grande, composée de 3 îles: Los Muertos, Volk & Shai Gen. Le nom des îles correspondent au nom des gangs l´ayant colonisé.
Graphiquement, rien à voir avec Saints Row, rien que par le style. Crackdown utilise du cell shading, et Saints Row de la 3d normale.
Concernant la personnalisation, tu ne peux pas créer ton personnage toi-meme mais tu as le choix parmi une quinzaine (je crois) de persos tous différents et que tu peux en changer au chargement de ta partie, donc tu ne dois pas recommencer le scénar avec chaque perso pour les "tester".
Les véhicules, ils sont assez variés. Il y a les véhicules de l´agence (3 par défaut, plus avec un pack payant), véhicules de flics, de gangs et de tout le monde (j´adore les bus
.
Crackdown bénéficie d´un gameplay original avec les pouvoirs que tu upgrades en éliminant des ennemis, en les écrasants et en ramassant des orbes.
Bref, je te conseille de regarder les tests mais je te le conseille vraiment.
PS: le multijoueur en coop est GENIAL ^^