CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 !!! quelle video la claque !!!

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:37:59

tain sa me donne envi de prendre mon opel astra tdi et la pousser a fon sur un circuit mdr
en fait je le fais deja sur la route et je l planter =))))
pas trop de casse lol mais sa calme en réelle =)
du coup je continu c comme sa que lon aprend

Haleakala
Haleakala
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:57:27

Pour avoir le jeu je peux te dire que c´est pas du tout comme ca in-game. Rien qu´a l´écran titre la voiture est bourré d´aliasing.

Autre point négatif : les temps de chargement : 1 min pour lancer une course ca fait un peu long.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:17:56

scopio: tiens moi au courant stp si tu reviens par ici.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:29:45

ce jeu m´aurai bien branché, mais pas de vue intérieure comme dans un PGR3, TDU ou DIRT...?! :ouch2: :snif2:

c´est ma vue préfèrée, et un jeu de voiture actuel qui sort sur PC ou next gen sans vue "pilote", c´est une honte,

scopio
scopio
Niveau 35
04 juin 2007 à 22:49:16

salut je vois que ce topic vit par periode, merci de l´interessement que vous lui apporter.

Je voulais vous faire savoir que vous aviez raison, mon vendeur ma envoyé un email en me disant que son fournisseur venait de lui apprendre que le jeux ne serait pas dezonné, il s´est engagé a me rembourser sans broncher et de lui meme ( ce qui est normal), je vous avez dis qu´en payant par paypal, y´a aucuns risques.

Voila y a plus qu´a aller au magasin...et payer 65 euros, a moins qu´il y est un bon filon a exploiter.

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:55:48

:-p

Markus88
Markus88
Niveau 14
04 juin 2007 à 23:09:58

"c´est vrai et perso il est plus beau que furmula one sur play 3 :oui: "

Sauf que dans F1, y´a pas 8 voitures en piste :gni: Moi je le trouve beau F1 pour un jeu de lancement :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
04 juin 2007 à 23:12:45

Haleakala -->>> Le jeu n´est pas bourré d´aliasing contrairement a la démo et c´est pas 1 minutes pas chargement, ca va de 20 a 40 seconde grand maximum.

Ce jeu est magnifique, graphiquement j´ai été étonné tellement il est beaucoup mieu que la démo

calogiero
calogiero
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:19:10

F1 sur ps3, es tres jolie, mais si t´arrette pour regarder les texture de pres c´est moyen, surtout sur monaco :malade:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:43:59

je vais pas faire genre tu as vu que j´avais raison, mais bon je n´en démordais pas, j´aurais parié ma console. J´espère juste que tu l´aurais pas commandé pour rien.

prends le en commerce comme moi, il est bientot sorti :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
05 juin 2007 à 07:12:52

non il est pas encore sorti ou alors faut que j´aille voir, si il est pas sorti avant dans certaines boutique, mais la je viens de me relancer sur ebay et un vendeur en inde vend forza 2 version pal pour 48 euros fdpi mais si il me confirme pas la version pal et si il envoie pas pour que je l´ai samedi max. je le lui prends pas

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:36:57

le fournisseur de mon vendeur a deja le pack console + forza2, je pense que le jeu collector va arriver tantot du moins j´espère :-) ou jeudi au pire, mais là ça serait trop dur vu qu´il aura deja le pack.

scopio
scopio
Niveau 35
06 juin 2007 à 21:13:09

je dois dire que je n´ai pas joué au n°1, mais alors cette opus dechire tout, et avec le volant quelles sensations, c´est terrible !! ! graphiquement ca va, mais je ne vois pas trop d´ameliorations avec la demo, les phases de replay parcontre sont sublime et les bruits des moteurs egalement surtout on voit la difference lorsque l´on fait quelques ameliorations voili voila, je vous le recommande fortement moi qui ne suit pas trop un amateur de jeu de caisse (ca me saoule a la longue).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment