j´ai envie de dire que c´est pas moi l´idiot pour répondre à ton pic de tantot, mais peu importe, ça vaut pas la peine on peut parler normalement je pense n´est ce pas? play-asia tu verra le panneau interdit.
attention! oui certains jeux US vont sur la console pal (voir play asia tjs) mais forza 2 US-JAP-ASIE ne vont pas sur la console PAL. Je me fou de ce que ton vendeur a vendu, si forza 2 va chez toi, c´est que ce mec a une version qui vient d´on ne sait ou, c´est pour ça je veux que tu me tienne au courant stp.
ben oui region free ça veut dire NON ZONE mais forza 2 ne l´est PAS!! c´est pas dur à capter quand meme. Y en a plein sur ebay qui mettent "region free" ou quelques uns au moins, et pourtant t´a vu ce qui s´est passé avec le miens, il n´allait pas avant l´envoi. Seul le jeu forza 2 ? mais c´est pas le seul a etre zoné, la 360 y a pas bcp de jeux "region free" comparé a ceux sortis.
si tu veux avoir facile avec l´import, prends la ps3, TOUS les jeux vont sur TOUTES les consoles, dmg que c´est pas le cas de la 360, mais leur différence, la 360 elle au moins c´est de la balle on s´amuse avec.