CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 !!! quelle video la claque !!!

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 22:14:42

comette ?? ? tu peux etre plus precis s´il te plait, au fait kit-yun, je me permettrais pas de te traiter d´idiot mais j´avoue que a l´air de pas vouloir te faire a l´idee que le jeu pourrait etre dezonné car tu as laché l´affaire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:15:55

j´ai envie de dire que c´est pas moi l´idiot pour répondre à ton pic de tantot, mais peu importe, ça vaut pas la peine on peut parler normalement je pense n´est ce pas? play-asia tu verra le panneau interdit.

attention! oui certains jeux US vont sur la console pal (voir play asia tjs) mais forza 2 US-JAP-ASIE ne vont pas sur la console PAL. Je me fou de ce que ton vendeur a vendu, si forza 2 va chez toi, c´est que ce mec a une version qui vient d´on ne sait ou, c´est pour ça je veux que tu me tienne au courant stp.

ben oui region free ça veut dire NON ZONE mais forza 2 ne l´est PAS!! c´est pas dur à capter quand meme. Y en a plein sur ebay qui mettent "region free" ou quelques uns au moins, et pourtant t´a vu ce qui s´est passé avec le miens, il n´allait pas avant l´envoi. Seul le jeu forza 2 ? mais c´est pas le seul a etre zoné, la 360 y a pas bcp de jeux "region free" comparé a ceux sortis.

si tu veux avoir facile avec l´import, prends la ps3, TOUS les jeux vont sur TOUTES les consoles, dmg que c´est pas le cas de la 360, mais leur différence, la 360 elle au moins c´est de la balle on s´amuse avec.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:16:47

lis ce que j´ai mis calmement, si tu l´a dit plus haut que je suis idiot ou borné, je suis pas idiot tu peux me croire. On en parles normalement entre 2 fans, je ne veux qu´une chose moi, c´est avoir tord et que tu puisse jouer a ton jeu je te jures.

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 22:24:21

je comprends tres bien ce que tu veux dire, et ne t´inquiete pas je suis qlq un qui ne traite pas les gens comme ca, et toi tu as l´air sympas depuis le temps qu´on discute deja sur d´autres topic.

Mais pour en revenir a forza 2 (ce jeu me fera quand meme des soucis on dirait) bref le vendeur avant de vendre ces jeux, il les verifie aupres de son fournisseur, il ne va pas mettre n´importe quoi dans le but de pouvoir vendre, mais maintenant s´il s´avere que tu as raison, je ne lacherais pas l´affaire, j´ai pleins d´astuces, et si rien ne marche, j´irais achete un forza 2 pal a micromania et je le revendrais direct au magasin en echangeant les dvd, et je dirais le jeu ne me plait pas. et ni vu ni connu, si il me le reprend 35 euros, je ne serais pas tres perdant vu que je l´ai payé 43 euros.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:26:49

je te remercie.

en fait on est d´accord que sur play asia, aucun jeu import n´est compatible PAL. Eux c´est la source ultra fiable y a pas mieux, sur ebay l´erreur est permise. Il avait noté ça mon vendeur, puis s´est excusé plusieurs fois, après test.

je veux dire, s´il y avait une zone "secrète" ok mais c´est pas le cas, on a tout énoncer. On te reprendra pas un jeu import, à ta place je le remet sur ebay.

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 22:30:38

en fait dans l´histoire je serais quand meme gagnant, vu qu´il y aura presque pas d´ecart entre l´achat et la vente, et micromania ne verifie jamais les jeux dans la console. et ni vu ni connu ca sera dans la poche donc...

mais bon vaut mieux que le jeu marche et comme ca pas besoin de faire de n´importe quoi

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 22:34:07

sur play asia j´ai achete plusieurs jeux dezonné (dit non pal), j´ai jamais eu aucuns soucis a titre d´information, c´est pour cela que je te dis que pour mon vendeur il n´y aura aucuns soucis c´est tout, mais je te le confirmerais crois moi, et j´espere que tu ne seras pas trop decu d´avoir raté une bonne occasion

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 22:43:16

au fait tu sais pkoi play asia n´a pas encore de jeux forza 2 dezonné en vente, c´est tout simple, car il n´est pas sortie encore en europe c´est tout, et tu verras que tu en trouveras sur ce site quand le jeu sortira.

Autre chose comment cela se fait il que des francais y joue deja, meme si y en a qui abusent de source illicites, alors pkoi il n´existerait pas en version dezonné

danbourdeau
danbourdeau
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:50:23

:coeur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:47:55

ah oui ils vérifient pas, pas malins eux. Mais bon c´est pas ça, ils verront que c´est NTSC en haut s´ils sont un minimum malin, mais j´y crois pas trop vu ce que j´entends sur eux lol

oui mais play asia le note en dessous de la fiche s´il va ou pas en pal.

raté une bonne occasion c´est faux, le seul a avoir c´est le pal collector, un autre après réflexion serait gaché le bonheur que la sortie va provoquer.

et ta question "pourquoi les français y jouent deja"

réponse:

-version piratée ou
- version originale la vraie qui sort soit disant le 8 juin (ce n´est qu´une date officielle qui veut rien dire, on sait tjs avoir avant) mais c´est vrai que 2 semaines d´avance c´est étonnant.

non play asia n´aura pas d´autre version que ça, ils en ont deja 3/4 ce qui fait qu´ils ont tout. tiens moi au courant, mais moi j´aurais la mienne mardi ou jeudi, la tienne je pensais que tu l´aurais deja.

clement55
clement55
Niveau 28
02 juin 2007 à 04:36:07

Forza 2 est une tuerie, je suis entrain d´y jouer en franchement graphiquement moi je me suis pris une grosse claque. Rien a voir avec la démo, plus d´aliasing, les décors beaucoup plus beau, un vrai public animé, des voitures sublimes enfin c´est vraiment un régal ce jeu !! !!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:11:40

Moi aussi je me le suis pris aujourd´hui et incroyable se jeux ...de plus la course nubugring elle est trop BIEN!!!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:13:38

mon premier accident

http://www.enregistrersous.com/images/86396460520070602051306.jpg

scopio
scopio
Niveau 35
02 juin 2007 à 06:23:38

t´as pas compris au pire des cas je change le dvd et je garde le boitier, et mieux j´irais a carrefour, au moins c´est sure aucuns risque, vu qu´on a droit de ramener les articles si on est pas satisfait... donc honnetement je me fais vraiment aucuns soucis

AceCombat6
AceCombat6
Niveau 8
02 juin 2007 à 06:27:37

:hap:

clement55
clement55
Niveau 28
02 juin 2007 à 14:21:24

Le jeu est magnifique :coeur:

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:34:50

j´ai vu la video et j´ai aime.les gens doivent arreter de se plaindre.si on n´aime pas on l´achete pas.c´est tout

masterx360
masterx360
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:50:10

franchement c´est sublime et super fluide .je comprend pas les critique de certain

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
02 juin 2007 à 17:18:42

petite comparaison vidéo deForza 2 et DIRT made in 1up...c bizarre mais sur la video, Forza aliase vraiment beaucoup je trouve...non ?

http://www.presse-start.com/news/comparatif-video-forza-2-dirt.html?Itemid=83

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
02 juin 2007 à 17:30:36

et t´appelle çà une claque...? tu venais de jouer a ta gameboy juste avant j´imagine..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals