scopio: t´a pas répondu a ma question, ta console n´est donc pas us mais européenne j´en déduis ça... le jeu us est pas region free, play asia l´a dit et ils ont raison, mon vendeur il a dit "free region" car on lui a dit ça, il a eu la gentilesse de trouver une console pal et tester ça pour me rembourser. si tu dis que c´est pas sérieux, t´a mal compris car peu font ça. Mais je te le souhaites qu´il fonctionne meme si je vois pas comment c´est possible.
car avoir forza 2 et voir le message d´erreur qui l´accompagne, ça doit faire mal.
j´ai jamais attendu autant un jeu comme lui, alors avant qu´il l´envoit je me suis dis ouf car recevoir le colis, faire des bonds pas possible et puis voir l´erreur comme j´avais eue sur nba 2k6 soit disant free region (je l´ai eu ou je pense!!) l´horreur.
S-I-D: je te remercie, c´est sur tout est dit en effet
sinon je recherche quelqu´un pour me donner des conseils pour maitriser au volant, sur la démo c´est super dur (normal vu le réalisme méchant du jeu) mais bon si je trouve pas, quelques heures sur le jeu final ça devrait le faire