CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza 2 !!! quelle video la claque !!!

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:09:51

Je trouve que le parcours est très facile dans cette vidéo, c´est normal ?

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 20:10:06

:rire: :non: chuuuuuuuuuuuut les rageux :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:12:38

scopio: t´a pas répondu a ma question, ta console n´est donc pas us mais européenne j´en déduis ça... le jeu us est pas region free, play asia l´a dit et ils ont raison, mon vendeur il a dit "free region" car on lui a dit ça, il a eu la gentilesse de trouver une console pal et tester ça pour me rembourser. si tu dis que c´est pas sérieux, t´a mal compris car peu font ça. Mais je te le souhaites qu´il fonctionne meme si je vois pas comment c´est possible.

car avoir forza 2 et voir le message d´erreur qui l´accompagne, ça doit faire mal.

j´ai jamais attendu autant un jeu comme lui, alors avant qu´il l´envoit je me suis dis ouf car recevoir le colis, faire des bonds pas possible et puis voir l´erreur comme j´avais eue sur nba 2k6 soit disant free region (je l´ai eu ou je pense!!) l´horreur.

S-I-D: je te remercie, c´est sur tout est dit en effet :ok:

sinon je recherche quelqu´un pour me donner des conseils pour maitriser au volant, sur la démo c´est super dur (normal vu le réalisme méchant du jeu) mais bon si je trouve pas, quelques heures sur le jeu final ça devrait le faire :-)

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:13:51

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-21d9.html

le joli panneaux dans PAL :noel:

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 20:24:09

et les gars pkoi, expliquez moi il y aurait que play asia qui vendrait un jeu en free zone...

je sais que play asia est un site sure, ils sont de hong kong, mon vendeur, c´est la meme chose, et je pense qu´ils ont le meme fournisseur, y a rien de plus simple parcontre merci de votre compassion et de votre soutien, mais je pense que je vous dirais comment sera le jeu quand je l´aurais, si j´ai le temps biensure :cool:

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 20:26:00

au fait belle deduction j´ai bien une xbox europeenne sinon je pense que j´aurais commande le jeu avant non, et QUE JE SERAIS DEJA EN TRAIN D´Y JOUER

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:37:21

scopio: je t´avais prévenu comme pour le miens, tu verras que j´ai raison. ou alors t´a une version "bizarre" qui fonctionne lol toute façon aux usa il vient de sortir y a 2/3 jours seulement on aurait pas gagné grand chose.

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 20:45:51

merci de ton soutien, malheureusement le lien n´y est plus, mais comme je vous ai deja dis et ayant paye par paypal, y a aucuns risque si le vendeur veut continuer son buisness, d´ailleurs je me souviens de ses ventes il en avait 426 et 98.5 %, et avant de commander j´ai regarde les negatives, ca ne parlait que de taxes...mais rien qui parlait de zonnage, et je me souviens aussi que des europeens avait commandes et recommandes ce vendeur donc... si vous voulez j´essaie de vous mettre ces stats et les commentaires des acheteurs, si je les retrouves

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 20:48:17

http://feedback.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=lstkcm1a&ftab=AllFeedback&myworld=true

regardez le mec qui a commande spiderman 3, et d´autres, vous m´en direz des nouvelles voili voilou les rageux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:48:33

scopio: le miens avait 99/100% de positif, ça veut rien dire ça. le jeu JAP et US est zoné, y a pas d´autre jeu import que ça a part l´asian mais c´est pareil.

je sais pas si je viendrais encore ici qd j´aurais le jeu, je suppose que non et que je resterais sur le forum du jeu, mais ça serait bien que tu me dise s´il va ou pas. mail: kit-yun@hotmail.com :ok:

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 20:52:33

pas de soucis si je m´en souviens, mais as tu lu les commentaires de certains qui ont commandes le jeu en free region, et qu´en penses tu arnaques ou pas, erreure ou pas...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:04:08

ben j´ai pas dis le contraire, mais la seule chose que tu dois avoir en tete, c´est ce que je t´ai dis, il est zoné c´est tout! je vais mailer le mec on verra ce qu´il me dira,s ´il répond, ce qui est pas sur...

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 21:09:21

desole tu ne comprends pas, free region veut dire dezonné car dans l´annonce il y avait bien ecrit pour "tous les pays", ca veut dire ce que ca veut dire non ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:00

non c´est toi qui a pas comprit, lui il met ce qu´il veut, le jeu us (donc TOUS) sont pas free region vu que play asia l´a testé et il foire. Et mon gars d´ebay pareil, le tiens l´a pas testé visiblement.

j´ai voulu le mailer mais on sait pas, bizarre.

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 21:30:54

tu es tres borne ou alors idiot sans vouloir t´offencer mais regarde les commentaires des acheteurs et y en a qui ont commande des jeux en free region, et n´ont euent aucuns soucis, c´est pas compliquer y a qu´a LIRE.
c´est pas de ma faute si tu es tombe chez un vendeur incompetent.

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 21:36:08

maintenant si le mec s´est trompe c´est pas grave je mail ebay, et je me fais rembourse pour vente mensongere c´est tout.

Mais le vendeur ne va pas vendrfe un jeu et dire si il est zonné, si c´est faut non?

mais en attendans, j´ai bien demande au vendeur avant qu´il m´envoie le jeu, si il etait bien en free region, et il m´a assure que oui, desole j´ai effacé le mail et donc tu as aucunes preuve de me croire ou de voir de toi meme.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:04:09

tu me traites d´idiot? pourquoi il aurait une version que seul lui possède réfléchis, seul Forza 2 pal fonctionne sur une console de chez nous. Et toi tu me parles d ecommentaires, ça n´a aucun rapport avec le jeu.

si t´arrive a lui poser la question moi ja´rrive pas, demande lui si il a testé le jeu sur une console pal, on rigolera avec sa réponse. J´ai pas dis que j´avais raison, mais ça me parait logique que le jeu ne doit pas aller, j´en suis à 95% et si je me trompe, j´aimerais avoir tord car j´aime pas que les gens achètent pour rien ça m´est arrivé crois moi.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:05:09

t´a des titres de jeux qu´il a vendu, et ou il disait que c´est free region?

comette
comette
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:05:58

le jeu est comme ca avec un AA2X:

http://forzamotorsport.net/forzamotorsportnet/handlers/forza2handler.ashx?ID=85407&mode=10

scopio
scopio
Niveau 35
01 juin 2007 à 22:11:42

moi c´est le premier jeu que j´achete chez lui en region free, les autres jeux qu´il a vendu en region free ne sont pas forza 2 mais ce sont des jeux en region free qu´il a vendu a des europeens.

bref ou t´as vu que seul forza 2 pal fonctionne sur une console europeenne, region free ca veut dire ce que ca veut dire. Mais pour aller dans ton sens trouve moi une source qui dit que seul le jeux forza 2 est zonné parmis tous les jeux deja sortis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals