CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur non officiels moins chers?

comeback
comeback
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:33:48

ui masi pas pour de suite le on-line

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:35:18

big ben font des manettes qui deconnent alors prend pas un DD d´eu si ils en sorte :)

unreallife
unreallife
Niveau 5
03 novembre 2005 à 12:48:07

:hs: le topic c´est sur la possibilité d´un disque dur non officiel sur 360, pas sur Big Ben, c´était juste à titre d´exemple

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 novembre 2005 à 12:53:47

je rapelle que le disque dur de microsoft contient le programme pour la retrocompa et sa m´etonnerais qu´il donne se programme a d´autre firme tel bigben ou autre
Donc il y auras peut etre des disque d´autre marque mais il ne servirons vraiment que de stockage pas retocompatible ect...

Et si le disque vous parais cher c´est q´il s´agit d´un disque slim (plus c´est petit plus sa coute) le disque dur de mon portable ma couter 80 euros et apparement celui de la x360 est encore la taille au dessous d´un disque portable

unreallife
unreallife
Niveau 5
03 novembre 2005 à 13:23:11

Arg il le proposeront pas en telechargement? Je pensais qu´il le mettrai a jour regulierement pour augmenter le nombre de jeux xbox1 émulés.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:37:01

a jour oui mais via le xbox live et se n´est que la mise a jour pas le programme complet qu´il telecharge , un peu comme un antivirus qui met a jour sa base de donnée

beuhce
beuhce
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:42:10

serieux 100 euros pour un dd 20 giga ca fait cher mais comparer a la carte memoire de 1go pour la psp qui elle est a 100 euro ben je dit quil y a du foutage de geule,(pour ma part j´ai revendu ma psp 1 moi appres l´avoir acht,une vraie merde) vivement la bobox 3-60

trifus
trifus
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:45:37

c´est normal que le dd est cher, c´est du petit format il parrait :)

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:05:48

il me semble que c du 2"5 donc ca reste chere par rapport au disque dur des portable qui sont eux aussi en 2"5 pouces un 80 go doit couter 100 euro je crois

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:14:30

Le DD de laXbox360 n´est ABSOLUMENT pas trop cher.

100€ pour un 20GO en 2.5 pouces (et non 3.5 pouces comme sur nos PC ) c´est abordable.

Le moins cher sur http://www.rue-montgallet.com est à 59€ MAIS ce n´est qu´un 5400 RPM alors que celui de la Xbox360 est un 7200 RPM.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/9365/Seagate-20Go-5400-RPM-Momentus-/

DONC avant de crier au scandale, renseignez-vous un MINIMUM et comparez des produits équivalents avant de dire si c´est cher.

D´ailleurs, il est TRES difficile de trouver un 2.5 pouces en 7200 RPM.

Dernière chose, il s´agit d´un exemple pour un DD INTERNE, sachant que les amovibles sont plus chers, je vous laisse tout le loisir pour chercher un produit équivalent et moins cher que le DD de la Xbox360.

Bonne chance.

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:12:28

je n´ai jamais vue aucune information sur la rapidité du DD de la xbox 360 jaimerais bien que tu me montre l´information et si effectivement il tourne à 7200 tours alors personne ne doit crié au vol.
Sinon j´ai trouvé ca " Disque dur Hitachi Travelstar 40 Go 7200 t/m - 8 Mo - 2´´ 1/2 " pour 125 euro sur rue du commerce bien sur il manque la coque qui coute 20 euro pour en faire un externe.
Mais je demande à voir ton information sur les 7200 tours du DD de la 360 et quand bien même jaurai préféré un DD de 60 GO a 5400 trs avec une coque externe ca reviens a 100 euro......

bilou54
bilou54
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:44:40

et il me semble aussi que le disque dur de la 360 est en sata et non en IDE, donc il se trouve dans les pri de ce qui se fait en ce moment avec cette norme et ce format...

unreallife
unreallife
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:56:54

Aïe!!! KriZtoF me frappe pas je suis juste un pauvre ignorant :snif:
Non plus sérieusement j´étais pas super renseigné au niveau des tarifs j´ai juste acheté un dur externe à moins d´un € le giga il ya un an donc j´ai été étonné quand j´ai appris le prix (ouais la rime).
Bon l´esthétisme de la 360 à 1 prix et on a droit à un minidur à un maxi prix :(

Une nouvelle plus grave, certains jeux 360 necessiteront un dur pour tourner!!! Regardez ce que j´ai trouvé sur le site officiel.
http://www.xbox.com/fr-FR/games/n/needforspeedmostwantedxbox360/
En effet lorsque l´on observe la fiche technique on a signalé "Disque dur requis" :-((
Catastrophe!!! :honte:
Il serait aimable que microsoft communique clairement les jeux necessitant le disque dur.

Un autre problème le mod de Kameo On-Line en Cop necessitera un patch car il ne sera pas dispo le jour de sa sortie!!! :nonnon:

Tant de dilemme, on est obligé d´acheté le pack premium? :ouch2:

astros4
astros4
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:20:40

Il n´y aura aucun accessoire vendu sans l´approbation de Microsoft, aui a dit depuis longtemps que TOUT accessoire étant destiné à être branché sur la xbox360 devra impérativement passer par la case Microsoft pour une éventuele approbation. Ce qui signifie clairement : Pas d´accessoires moins chers qui pourraient concurrencer trop fortement les officiels. Ils gardent la main sur le business.

astros4
astros4
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:23:43

Sauf bidouillage, au risque de faire griller un truc. Et puis il y a l´émulateur graphique pour les jeux xbox1 dans l´officiel.

unreallife
unreallife
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:33:14

Il est clair que microsoft garde un oeil sur les produits dérivés grâce aux certifications mais il n´ont aucun droit sur les prix, c´est légalement impossible. Regarde les carte mem play 2 thrusmaster (encore elles je fait de la pub), elles sont certifiés magicgate et coutent moins cher. C´est le même principe avec les memory stick sandisk fabriqués en chine qui coutent beaucoup moins cher que les sony "officielles"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment