CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur hd dvd!!!

Tias38
Tias38
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:37:41

bonjour
j´ai envie d´acheter une x box 360 mais j´ai pu remarquer qu´elle a pas de lecteur hd dvd (en suplément 200 euros je crois)!
pourquoi la x box 360 a pas de lecteur hd dvd comme la ps3 à son lecteur blue ray!
le mmieux c´est quoi la x box 360 ou la ps3?
merci de vos réponses!

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:39:55

le lecteur hd dvd n´est utilise que pour le film donc si t´as pas de tv hd, un lecteur haute definition te servira a rien, d´ou l´interet qu´il soit séparé de la console

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:40:34

ta une télé hd? tu veus de bons jeux? et des vibrations? des exclu? un live payant certe mais competents.. prend une 360

tu veu pas de bons jeux? une manette pouris? un live gratuit mais incompetent? prend une ps3

fjfj
fjfj
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:41:24

En gros microsoft laisse le choix aux joueurs, si t´es cinéphile et que t´as une télé HD, alors tu peux profiter de ce luxe.
Chez sony, même si tu ne regardes que des DIVX et que tu as une cathodique 36cm, ils t´obligent à acheter leur lecteur à 300$

Tias38
Tias38
Niveau 6
01 juin 2007 à 12:42:27

oui j´ai un téléviseur hd ready!
merci pour votre point de vue!
merci et à bientôt

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:42:53

de rien je t´enverai ma facture

Tias38
Tias38
Niveau 6
01 juin 2007 à 17:55:55

je me suis rendu dans mon micromania!
il y a une promo
console +1 euros
la prenium ou la core
la mieux c´est laquelle?
un jeux pour jouer avec ma copine?
désolé pour toute ces questions mais je rentre dans votre comunoté dans peu de temps!

kakaole
kakaole
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:57:00

La Premium y´a pas à hésiter :ok: :fier:

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:09:25

´´tu veu pas de bons jeux? une manette pouris? un live gratuit mais incompetent?´´

Ouch t´es dur quand même :rire:

Sauf pour la manette, c´est vrai que ce pad ps3 c´est de la merde

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:13:52

pour tias38
salut tout le monde ces jours si il ya beaucoup de pro-m qui disent n´importe quoi alors voila pour que vous vous calmiez:
1-le prix:
xbox360+hd-dvd+wifi+manette sans files(sans piles)+hdd60go+blutoth...=plus de 600e
ps3 toute equipé avec:600e
et pour ceux qui disent ms nous donnent le choix alors vaut mieux aller acheter une NES cae c´est sa la next-gen(sans file...)
2-les composants:
la ps3 plus de puissance de calcule et impeu plus graphiquement et le lecteur blu-ray et la fiabilité et le HDMI et le hdd et lecteur des memory card ...
3-le live:actuellement celui de la 360 et mieux(dans les options) mais payant (180e pour 3 ans) mais c´est normale qu´il est mieu car il est en devloppement depuis 1an et demi et celui de la ps3 gratuit en + les MAJ et le home qui va detruire le live 360
4-ludotheque:
la 360 c´est mieux mais ella a 1an et demi d´avance alors c´est normale et la ps3 a de tres gros hits a venir ...
alors si t´achete la 360 tu le regretra et surtout avec le SAV
je te conseil de bien penser avant d´acheter et le lecteur blu-ray de la ps3 est de tres grande utilité (video et jeux car a l´avenir les jeux seront plus gros alors le dvd ne suffira pas et la soluce de 2dvd + les dev vont se lasser et le lecteur hd-dvd de la 360 c´est que pour les films il lit pas les jeux
amicalement

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:15:26

Et à part faire du copié collé, tu sais penser par toi même ?

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:18:14

clowny c´est mon post et pour tias38 si tu veux jouer avec ta copine je te conseil la ps3 car il ya singstar qui va sortir ce juin et l´eye toy hd pour l´automne

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:25:10

Ouais donc en fait tu resors ton listing bidon, argument que n´importe qui pourra casser.

Imagine un mec qui se fout du lecteur BR et qui se fout des lecteurs hd en général préférant attendre de voir lequel des 2 formats va s´imposer, qui ne se connecte que par ethernet (la meilleure solution d´ailleurs, le wifi bride la connec)donc qui veut simplement jouer, qui aime les fps donc les bonnes manettes qui vont avec et qui n´attend de ses jeux que d´avoir un bon chat, les succés et qui se fout d´un second life bis = permet moi de te dire qu´ en gros ça suffit à peter ton argumentaire point par point.

Tias38
Tias38
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:27:03

c´est cool merci
viva pinata c´est bien comme jeux à deux?
je vais acheter la moins cher alors le pack pes ou le pack gear af wear

astro-boy
astro-boy
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:27:55

Pack pes à 399 + GOW pour 1 euro :ok:

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:30:36

attends le pack forza

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:31:11

clowny le br est aussi important pour les jeux et le wifi tu sais il ya des gens qui n´aiment pas les files alors je te conseille de jouer sur pc

Bayrou
Bayrou
Niveau 5
01 juin 2007 à 18:32:15

Moi j´ai encore un meilleur conseil que Naruto,tu achete le pack à 399 de la XBOX avec le Disque Dur,Cable HD,Cable Ethernet,Manette sans fil et 1 moi sur le live +une manette avec fil(30 euros) et tu prends un jeux d´ocazz pour t´éclater avec ta copine table tennis,Virtua Tennis 3 ou le dernier Burnout.Aprés tu calculs avec un jeux et une manette combien sa chiffre avec une PS3 tu chiffre à 700 euros contre 450 pour une Xbox 360+tout ce qui te faut pour etre peinard,et là tu te dis que tu peux inviter ta copine dans un bon resto : 60 euros, mais que le soir meme tu peux lui offrir une jolie bague en or d´un valeur de 200 euros.
alors pour 700 euros t´as le choix entre:
PS3+1 jeux.
ou
Xbox 360 avec tout + rendre ta copine super heureuse(resto+bijoux)
moi j´hésiterais pas...

clowny
clowny
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:38:12

´´il ya des gens qui n´aiment pas les files alors je te conseille de jouer sur pc´´

je vois pas le rapport

Pour le BR peut être que son utilité ds les jeux peut s´avérer ça on peut pas le nier mais on peutr émettre de grosse reserve puisque à l´heure actuelle ça sert à rien , les jeux gavent le BR de fichiers vide et st moins beau que sur 360 et y´a tjours pas d´équivalent technique à un GOW et quand tu vois la gueule des prochains jeux 360 ça a pas de lecteur HD ils n´empeche que ça tue .

Tu prends le prochain Unreal Tournament 3, la ps3 a peut être un blu ray et un proc cell de la mort qui tue reste que la version 360 est la référence et que la version ps3 ne sera probablement pas prête à temps .

GTA4 pareil, la seule version actuellement montré à la presse est la version 360 (va voir chez jeu-actu) tt ce que t´as vu en est issu ...

Donc attention avant d´avançer des arguments issus du marketing de la firme

naruto_uchiwa_w
naruto_uchiwa_w
Niveau 6
01 juin 2007 à 18:39:01

la ps3 a deja tout ce qu´il faut pour 600euro sauf un jeu et un cable si tas une hd et pour 450e bayrou je ne suis pas sur d´avoir tous sa avec la 360 et clowny je te conseil de jouer sur ton pc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment