bah voila,si j´avais un garage automobile remplie de belles montures(ce dont je me battrais pour y arriver)ce serait celles-ci:°lamborghini murcielago lp 640 noire°porsche 911 turbo type 997 grise°ferrari f430 rouge°viper srt 10 cab noire°porsche cayenne turbo(S)gris°ferrari enzo...rouge!°audi r8.....a vous
une audi A3 je serais le plus heureux du monde
euh oui la xbox i fait quoi dedans?
t´as une BMW serie 5 ou 7 comme routiereune megane cabriolet pour les loisirset une logan MCV pour la place
t´as un vrai garage utile
un renault kangoo monté sur des 21 pouceune citroen ZX avec un moteur de fiat pandaet enfin le must du must un lada avec des spinners de 24 pouces
ferrari enzobuggati veyronpagani zondamini cooper s
_lamborghini Gallardo_lamborghini Murcelliago_Ferrary 350 Spyder_Nissan Skylan Type R
Oups j´ai oublié_buggati veyron_Mercedes SLR MacLarren
bcp de gens chosissent les plus cher...lol
Arrfff j´aimerais bien avoir c´est voiture en vrai
mais mon oncle a comme voiture:
Porsche Carrera GTPorsche GT3Porsche Cayenne Turbo SPorsche je sais plus quoi une de collection une vielle
Un kangoo et une ax kway
vous être trop gourmand
une Mazda RX-8une Clio RSune 306 kit car pour le rally
J´oublier pour mon dernier messages les cars se ne sont pas des voitures virtuelles mais réels
un viper , une ferrari 430 et une m6 (pour rouler tt le jours lol
Sérieu moi sa serait une jolie Audi R8
GallardoR8VANTAGE V8 (juste pour le son a l´acceleration)RANGE ROVERSUBARU
Tous ca en Allemagne ou en soudoyant la police psk 12 points ca part vite...Mais bon dans nos reves on perd pas de point...
La nouvel twingo la seat leon et une clio Sport
la nouvelle clio est magnifique mais c´est trop cher pour ce que c´est c´est dommage d´ailleurs
la nouvelle twingo je voulais dire, d´ailleurs la clio aussi est magnifique mais un peu chere
detomaso panthera GTSferrari GTOferrari 288 gtoporche 928 s4