Vous vous demandez ce que peu bien valoir shadowrun, alors, je vous donne mon avis ( personnel ) sur ce que j´appelerais la GROSSE SURPRISE !
En effet, on entend pas beaucoup parler de ce jeu, et pourtant, je suis encore sur le cul apres avoir tester le jeu !
Niveau graphisme, je jeu s´en sort tres bien, beau, fluide et bourré d´effets en tout genre !
Un passage par l´entrainement est vraiment conseiller pour pouvoir prendre en main toutes les techniques du jeu ( magie, arme, technique etc.... )
en tant que joueur, nous disposons de 4 catégorie de perso, a savoir, Humain, Troll, Elfe et Nain, chaqun possedant ses caracteristiques !
Au niveau des armes, un bon choix est present, a savoir, pistolet, mitraillette, fusil, fusil a pompe, katana, mitrailleuse, fusil tireur d´elite, lance roquette et grenade, de quoi bien s´éclater dans tout les sens du termes !
Passons au capacités techniques ! elles sont au nombres de 5
Planeur, comme son nom l´indique, il permet de voler, pour un temps limités mais cette technique est vraiment excellente
Supervision, elle permet de voir l´ennemi a travers les objets et de savoir a quelle distance il se trouve !
Générateur anti-magie, permet de detruire les objet magique creer par les joueurs !
Smartlink, permet d´eviter de tirer sur ses coéquipiers, tres bonne idée !
Réflexes cablés, permet d´ameliorer saut, course, tire, rechargement, agit comme un boost en fait !
Passons au competence magique =
La resurrection, permmet de reanimer un coéquipier mort, tres utiles pour ne pas se retrouver seul contre l´equipe adverse !
L´arbre de vie, permet de recharger sa barre de vie
L´etranglement, permet de bloquer les ennemis un temps donné !
La rafale, permet de repousser un ennemi
La fumé, pas encore tester
La teleportation, permet de passer a traver les murs
Invocation, pas encore tester non plus !
alors, melanger tout ca et imaginer les partie en ligne, sincerement, ce jeu m´as vraiment etonner par toutes les nouvelles choses qu´il propose ! ca arrache un max, et les teams vont reelement s´eclater car le jeu est tout de meme technique !
alors, n´hesitez pas, vous ne pouvez pas etrre decus !
desole de pas tout detailler, mais pas le temps !
si vous avez des questions, n´hesitez pas !
PS, toutes les magies et techniques sont super bien reproduite a l´ecran par different effets, ca vaut le detour !