CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la retrocompabilité pas si importante

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:42:55

c´est vrai quoi on fait pleins d´histoires a propos de la retrocompabilité de la xbox360, mais apres tout on sait qu´elle pourra accueillir les meilleurs jeux de la xbox,ce qui est dans un sens suffisant car il suffit de regarder le peu qui jouent a des jeux playstation sur leur ps2.
c´est vrai nan?

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:43:57

nan je joue toujours à mes final fantasy sur ps2

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
02 novembre 2005 à 21:44:46

ah

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:47

non c´est pas vrai!pour les fps par exemple,halo2 me plait plus que pdz,pes5 est mieux que fifa2006,un burnout revenge est plus defoulant qu´un ridge racer6....tu vois la retro n´est pas si inutile que ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:45:37

les gros titres seront rétros pas de problème !

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:54:47

mai c chiant faudra tout recommencer :snif:
c´est vraiment lourd dans un jeu comme gta san andreas......

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 novembre 2005 à 22:56:04

tu peux transférer tes sauvegardes si t´achètes une memory card

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
03 novembre 2005 à 00:08:52

non tu peut pas pour ce qui est des sauvegardes

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
03 novembre 2005 à 00:24:14

bah pour san andreas tu t´en fou tu jouera au prochain opus^^
pareil pr les autres jeux cité ci dessus!vu qu´ils sont bon ´faut vraiment s´attendre a des suites !

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
03 novembre 2005 à 03:29:08

master_jackal Posté le 03 novembre 2005 à 00:24:14

bah pour san andreas tu t´en fou tu jouera au prochain opus^^
pareil pr les autres jeux cité ci dessus!vu qu´ils sont bon ´faut vraiment s´attendre a des suites !

et comme les suite cest de la mer** , la retro aurait ete la bienvenue , moi jachete pas la x360 jvais pas fourguer mes 50 jeux , sachant que la xbox360 ne peux acceuillir que 10 jeux le reste faut aller chercher des patch , vais pas me casser la tete a aller chercher des patch no way !

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
03 novembre 2005 à 03:53:40

Moi sa me dérange pas du tout la rétro... j´ai aucun jeux xbox et je vais plutot acheter des jeux xbox 360 avec ma 360!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 08:26:07

pareil j´ai pas de jeux xbox et meme si j´en avais je les revendrai pour jouer a des jeux de 360 ! avis personnel, rétro = inutile pour ma part

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:58:48

Meme avis que RyoSaeba mais en esperant qu´il sort quand meme un Guilty gear sur 360

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:19:13

vous êtes un peu dur avec vous même les gars. Par exemple je prend la Xbox 360 pour Halo 3. Et sachant que dans le jeu il y a une histoire, je me vois bien en train de rejouer au deux premiers Halo pour finir avec le 3. Tout cela sur Xbox 360. Pareil pour splinter cell, Star wars Knight of the old republic, ou d´autres série. En plus je compte me prendre certains jeux qui devront sortir à la fin de vie de la 1ère Xbox...
Surtout qu´en plus on pourra jouer en live avec ceux qui ont la 1ère Xbox. Donc je ne trouve pas que la retrocompatibilité est un plus pour la 360.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 10:14:59

bah c´est dans ma façon de jouer aussi ! une fois que je connais l´histoire, y´a plus de surprises donc j´ai du mal a accrocher une 2eme fois ! y´a que les shenmue que j´ai terminé 2 fois !

sixinthemix
sixinthemix
Niveau 9
03 novembre 2005 à 11:49:49

heu...il y a moyen de transferer les sauvegardes avec une carte memoire puisque je le fais ! Mais ca fonctionne pas avec tous les jeux et encore moins avec les grosses sauvegardes du genre KOTOR 2 etc.

realzob
realzob
Niveau 7
03 novembre 2005 à 12:43:33

toi t un peu bete... oui, c possible d´une xbox a une autre xbox, bien sur! les carte memoire ca ser a ca!! mai c pa les meme carte memoire pour les xbox1 et les 360!! alor bon, tu pourra pa transferer t sauvegardes, sauf si ta un adaptateur, et ca c pa prevu pour linstant..

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:09:51

La rétrocompatibilité est trés importante pour ma part.
Je joue trés souvent a mes vieux rpg ps1 sur ma Ps2.Les jeux comme Chrono Cross ,Star Ocean 2,Xenogears etc .. sa s´oublie pas se sont des mastodontes du rpg.

Pareil pour la Xbox,des jeux comme Shenmue 2 (sans voix jap merci microsoft -_-) sa me ferais bien chier que sa passe pas sur 360 .
Bon apres les jeux comme PGR,Halo 1.5,PES ou Mes Fesses 3 on s´en bat royalement il vont beneficier de suite,ou autres toutes les années sa en deviens gavant,toute modification en plus est argument pour vous faire cracher 60euros :/

Non la rétrocompatibilité est essentielle pour une console ... si elle comporte quelques chefs d´oeuvres.Faire l´impasse dessus est encore une erreur (ou un foutage de guele appelé sa comme vous voulez)

alex94b
alex94b
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:16:51

retrocompatibilité = CAPITALE !! !

M´enfin vous allez pas jouer à fifa quand meme !!
PES 5 y´a que ça de vrai !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 novembre 2005 à 15:26:16

ah oui PES 5 un hit a posséder absolument......enfin j´aime pas les jeux de foot ! alors ce truc, ça me fait aucun effet perso !

chacun a ses idées ! pgr 3 , oui c´est une suite, mais moi j´ai jamais entierement jouer au 1 ni au 2 mais j´avais celui sur dreamcast ! et comme j´aime les jeux de voitures, bah je vai le prendre !

halo 3, suite, mais là c´est un jeu a histoire, donc y´a un scénario a decouvrir, alors non on s´en bat pas royalement ! c´est comme si on disait pfff un FF de + !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment