perso je suis très déçu des graphismes, pour moi forza 2 et plutot un forza 1.5 et je trouve que le test de gamekult concernant ce sujet est tout à fait approprié.
de plus j´ai chatté avec un ami qui à la version made in Canada, et il est de cet avis... (très bon jeu, super gameplay, graphismes décevants pour cette console voir même très limite car très proche de la version xbox à l´époque, l´évolution de la carrière est un copier/coller de forza 1 avec les continents à choisir, etc..., seul bon point le live, grosse évolution avec foultitude d´options en création de partie avec par exemple la possibilité d´obliger les joueurs à utiliser la vue capot, d´enlever certaines aides... etc... bref que du bon, mais encore une fois les graphismes et cet aliasing, c´est une HONTE !! ! GTHD est loin devant graphiquement parlant et c´est fort domage pour un jeu inexistant à ce jour, bien qu´il faille aimer les auto tamponneuses...)
snif, gros snif, en tous cas je l´ai tout de même réservé avec un petit pincement au coeur d´avoir un jeu pas totalement terminé ni baclé pour autant...