CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Forza pas si degueu que ca....

stefoc
stefoc
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:54

certain disaient de forza mouhai euh bof :rire:
mais il est beau a pleuré ce jeux enfin je trouve .
A vous de juger (avec un apn pas top)
http://img239.imageshack.us/img239/7593/pict0292sw6.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/4803/pict0295oc9.jpg
http://img484.imageshack..us/img484/556/pict0300bv4.jpg
desoler si ca a deja ete proposé
:bye:

[BIMOS]
[BIMOS]
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:53:23

pas mal :noel:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:53:40

oui, ce circuit est magnifique, mais les autres :malade:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:54:49

les autre n´arrache pas 3 tentacules à un poulpe :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:55:31

la voiture de mais réve magnifique par contre l´aliasing fait chier y son con les gar fon pas deffor on dirai mas bon le gameplay suit est c le principal

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:57:34

deja les photos comme ca enleve l´aliaz quand meme mais ca depend des caisses certaine on vraiment beaucoup d´aliaz et d´autre non :ouch:
sinon en vue capot c´est niquel moi je le trouve tres propre c´est pas non plus beau a ce cogner les cou*** contre le parquet mais bon ca tres correct
et kossolax il y a pas que new york qu´est superbe mais aussi road atlanta,le nurburgring :bave: ,suzuka et Sunset Peninsula

clashmandu63
clashmandu63
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:02:20

quelqu´un sait si l´offre Micromania Xbox premium + 1 jeu 1€ marchera t-elle avec le pack xbox 360 + forza 2 ??

stefoc
stefoc
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:03:12

:rire: vous avez de ces expressions tout les 2 "Nitrospam " & "face2locust " :rire2:

mais perso restant focalisé sur les toca et le premiers forza sur xbox1 ,je trouve que les graphism sont relativement magnifique

fafagames
fafagames
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:33:14

perso je suis très déçu des graphismes, pour moi forza 2 et plutot un forza 1.5 et je trouve que le test de gamekult concernant ce sujet est tout à fait approprié.

de plus j´ai chatté avec un ami qui à la version made in Canada, et il est de cet avis... (très bon jeu, super gameplay, graphismes décevants pour cette console voir même très limite car très proche de la version xbox à l´époque, l´évolution de la carrière est un copier/coller de forza 1 avec les continents à choisir, etc..., seul bon point le live, grosse évolution avec foultitude d´options en création de partie avec par exemple la possibilité d´obliger les joueurs à utiliser la vue capot, d´enlever certaines aides... etc... bref que du bon, mais encore une fois les graphismes et cet aliasing, c´est une HONTE !! ! GTHD est loin devant graphiquement parlant et c´est fort domage pour un jeu inexistant à ce jour, bien qu´il faille aimer les auto tamponneuses...)

snif, gros snif, en tous cas je l´ai tout de même réservé avec un petit pincement au coeur d´avoir un jeu pas totalement terminé ni baclé pour autant...

evilchris
evilchris
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:37:40

Putain mais vous en avez pas marre avec votre ALIASING !! !! en plus il me semble que j´ai entendu qu´il y avait une misa à jour pour activer l´AA donc...

Voilà c´était mon coup de geulle du jour :fete:

fafagames
fafagames
Niveau 8
01 juin 2007 à 14:04:21

je ne critique pas méchament, mais juste déçu d´avoir une qualité graphique similaire à un jeu sorti le jour du lancement mondial de la xbox360, à savoir PGR3...

soit disant les jeux de deuxième vagues exploiteront au mieu la console (même si forza 2 est en préparation depuis fort longtemps, cela n´excuse pas tout)

mis à part cela, il est évident que je le prendrais et c´était mon coup de gueule du jour, mais un coup de gueule affectueux, car quel boulot accompli !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment