CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 dans le dernier Gamepro, 14 scans

clowny
clowny
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:17:27

´´Je vais pas l´acheter ce jeu´´

Un boulet de moins sur le live ouaaaaaaaaaaiiiis !! !!!

samnite
samnite
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:20:48

de toutes façon, il ne faut pas s´attendre à une claque graphique, c´est le mec de bungie, il a préféré privilégier le live au détriment des graphismes

donc super un shadowrun 2 :sarcastic:

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:26:59

:bave: les choppers :bave:
:bave: la modif´ du MC :bave:

:snif: septembre :snif:

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:34:31

Le brute chopper me fais trop penser dans des filme ou un météorite a dévasté la terre et qu´il reste quelque humains qui vivent dans des bidons-ville

D3V17
D3V17
Niveau 5
31 mai 2007 à 17:53:34

ryan_the_great Posté le 31 mai 2007 à 16:32:45 putain c´est abusé la gueule des engins ils sont tailles en angles droits...
Franchement bungie a prepare son jeu pdt des années et ils sont pas foutus de faire un jeu beau ?! D´accord faut pas faire des graphismes magnifiques a chaque fois, mais là on est sur next gen, alors svp on ne vient pas critiquer la wii parceque la bungi n´evolue vraimennt pas et refait juste un nouveau scenar avec un mode online.

Je vais pas l´acheter ce jeu, je vais le DL juste pour leur faire payer leur faineantise

lol le mec qui veut justifier son acte illegal...

lamouche94
lamouche94
Niveau 5
31 mai 2007 à 19:18:11

bah quand il le verra, il craquera!

ryan_the_great
ryan_the_great
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:38:39

alors d´une, je vois pas en quoi je suis faineant... Alors akiru t´es gentil tu retournes a ta beta, ta bible.

clowny --> Je serai sur le live quand même lol c´est pas parceque je l´achetes pas que je jouerai pas

dev17 --> aucun rapport j´ai des jeux originaux et des graves je l´avoue

lamouche --> non je ne l´acheterai pas

et pour finir je maintiens que bungie avec son excuse demerde (privilegier le live plus que les graphismes) c´est ridicule n´importe quel jeu pc peut marcher en live avec les memes graphismes qu´en solo et ca fait des années. C´est le cas aussi sur console sauf qu´avec halo on stagne se trouver l´excuse du live alors que ce sera le même mis en place depuis 4 ans faut pas abuser... En 4 ans on peut améliorer des graphismes...

sixro
sixro
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:52:21

moi je trouve ca genial qu´ils comprennent que les graphismes ne sont pas tout, on aura droit a plus de precisions ,moins de bug ,des meilleures animations, pleins de brutes ,covenants, floods, (spartan?) a l´ecran.puis c´est propre et on peut s´attendre a de grands espaces qui nous ont tant fait rever dans Halo 1...

ryan_the_great
ryan_the_great
Niveau 4
31 mai 2007 à 19:54:13

sixro c´est clair ça, mais le jeu ils l´ont pas fait en un an, ils otn eu 4 ans pour le bosser... Ils auraient sans prob pu faire mieux ca c´est sur

babu99
babu99
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:06:52

2 ans et demie en faite

sixro
sixro
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:07:50

bah ca depend, si le jeu etait aussi vaste que la beta c´est sur, mais maintenant si on apprend que le solo fait 50 heures de fun non stop, un scenario beton et un multi ultra complet, on pourra comprendre, la seule chose a faire maintenant je pense c´est attendre les infos et screens du solo qui ne peuvent qu´etre plus jolis que ce de la beta =)

babu99
babu99
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:12:16

moi sa me fait chier le monde qui disent: je n´achète pas halo 3, parceque les graphisme sont moche !, j´attendais halo 3 avec impatience, je suis extrèmement décu par les graphisme, mais j´ai essayer la béta. Et je dois dire que c´est un des jeux les plus l´fun au quel j´ai jamais jouer. Même si je me faisais défoncer par tout les joueurs du live j´avais le goût d´y retourner. Si vous n´acheté pas un jeu comme celui la pour cause que les graphisme sont pas next-gen, et bien temps pi pour vous vous allez passez a coté d´un très bon jeu

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:50:45

Pas mal les scans vivement qu´il sorte celui la

lamouche94
lamouche94
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:29:05

BAbu c´est vrai que c´est penible tout ca...
pour ma aprt les graphismes de la beta sont pas mal, c´est surtout sur les effets que l´on en prends plien les yeux, genre neige poudreuse s´elevant avec le vent, l´eaux etc...

xaray187
xaray187
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:32:57

halo 3 :bave:

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:29:50

J´adore les nouvo casques moi sur la 1er image :content:

raiden31
raiden31
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:35:07

Bah y´en aura tjrs pour prefere un jeu super beau et tout plat (GoW ?) qu´un jeu moins beau certes avec quand meme de jolie , voir tres jolies effets et largement plus complet niveau gameplay (Halo3?).

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
31 mai 2007 à 22:39:14

Regarder
http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2491

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2492

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:19:59

juste en regardant les images se jeu me donne envie de devenir un no life

LoL

zeblind2
zeblind2
Niveau 7
04 juin 2007 à 22:14:48

desolé de remonter ce topic, mais de nouvelle infos concernat les armures du mode multi sont tombés donc je les poste ici : (petit copié coller au passage) "le magazine Canadien Toronto Sun nous en dit davantage concernant les fameuses armures qui ont fait grand bruit au sein de la communauté Haloienne (ou Haloesque tiens, je ne sais pas comment on dit d’ailleurs…). En effet, il sera donc possible de revêtir différentes armures lors des parties en multijoueurs et deux d’entre elles sont révélées par le journal : la CQB (close quarter combat) et la EVA (extra-vehicular activity). Ces armures permettront donc à notre bon vieux Spartan de jouir d’aptitudes spéciales comme une meilleure efficacité au corps à corps (pour la CQB), tout en possédant évidemment ses faiblesses sur le terrain, histoire de contrebalancer le tout. Une nouveauté plutôt bienvenue, qui outre conférer une classe internationale à nos Spartan, devrait également être source de parties nettement plus stratégiques qu’auparavant. Reste à savoir maintenant combien d’armures seront ainsi disponibles…" ce halo 3 va etre énorme..et dire qu´on a tjrs pas vu le mode solo !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals