Oui, je sais que cette news peut paraître complètement inutile, mais vous remarquerez que ce n´est pas moi qui ai commencé !
Nous avions eu il y a quelques temps Halo 3 qui était annoncé pour perturber la sortie de la PS3, et celle ci étant estimée arriver sur le marché en Juin 06, Halo 3 se trouvait prévu pour Juin 06.
Et bien cela recommence avec EBgames, site on ne peut plus sérieux (vous allez en juger) qui commence les pré-commandes pour Halo 3 en l´annonçant pour fin juin 06. Je sais c´est risible, même si compréhensible à quelques semaines de la sortie de la 360, mais que voulez vous ! Les plus curieux iront zieuter la tentative de jaquette, hilarante au possible et surtout liront les premières impressions laissées par les clients EBgames, notamment ceux qui disent que Halo 3 est le meilleur jeu de tous les temps. Devant une telle puissance, je vais tout de même oublier de vous mettre le lien (ne dites pas merci).
Dans cette ambiance de grand n´importe quoi, je préfère retourner sur le Live pour jouer à du concret, et, accessoirement, attendre qu´Halo 3 soit annoncé comme en développement par Bungie, ce sera déjà une bonne base.
c´est tout ce qu´il y a sur xboxlive je sais pas ou ta ete pecher le 8 avril comme date de sortie toi encore t´aurai dit juin :/