CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

forza, une fraie simulation?

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:02:28

Et puis faut arretter de comparer avec gt4 (et encore + avec gt5 donc on ne sait rien)

Pr moi gt4 et forza2 sont completement different! C´est deux jeux superbe que j´adore!

calogiero
calogiero
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:03:08

alors c´est pas pour me la raconter (si un peu en faite!)

Mais hier j´ai eu l´ccaszion d´essayer une gallardo et une F430, et je peu vous dire que forza est une vrai simu, même si j´ai rouler comme une merde, le comportement des voitures dans le jeux est vraiment réaliste.

Et je peu vous assurer que le bruit de la gallardo et de la f430 en vrai, est vraiment très proche de celui dans le jeux, voir casi identique! chapeau au dev!

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
31 mai 2007 à 01:04:30

Qui a déjà joué à Ferrari 355 Challenge sur Dreamcast (sur ps2, il était moche!)?

Ca c´est de la simu de la mort qui tue. Supérieur à GT. Un jeu monumental qui nécessitait une connaissance parfaite des circuits. Et quand t´avais le bonheur de doubler un gugusse, t´étais le roi du monde car t´en avais chié grave ta race de mort.

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:04:39

Les gens parle de simu alors qu´ils n´on meme pas le permi et n´on jamais condui une voiture de course (ou une voiture toute simple...) :hum:

Sa aussi sa me fait rigoler!

samnite
samnite
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:05:08

attention je ne parle nul par de gta4(qui est une daube -_- )
je fais surtout référence au 1&2

car même si niveau conduite forza est très bon, le reste pèche un peu je trouve

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:06:37

samnite Posté le 31 mai 2007 à 01:05:08 attention je ne parle nul par de gta4(qui est une daube -_- )

:d) Ok ok, mais developpe stp!!!

La conduite est bonne, la musique est bonne, le mode reso est mortel, les grasphismes sont mortel, l´ia est mortel....

Franchement, regarde tous les test, il a pas eu moins de 9/10... C´est surement qu´il y a une bonne raison :ok:

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:06:55

gt4 :)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:07:55

Alors apres C clair que nivo graphisme, sa aurait pu etre mieux, C clair aussi que C pas non plus un jeux exempt de defaut, mais sa reste un tres tres bon jeux, un des meilleurs jeux de course jusqu´a aujourd´hui, et tout ceux qui disent le contraire, sont de mauvaise fois :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
31 mai 2007 à 01:08:53
  • samnite profil

* Posté le 31 mai 2007 à 01:05:08 avertir modérateur
* attention je ne parle nul par de gta4(qui est une daube -_- )

:d) Tu sais, ce que tu dis, ça me rappelle une chose que j´ai constaté.
Les démos de jeux ne sont pas forcément vendeuses.

On pourrait presque dire que c´est très risqué de balancer une démo d´un jeu, tant l´impression qu´on peut se faire dessus est fausse comparée au jeu final.

Je parle en connaissance de cause, lorsque j´ai téléchargé deadrising et lost planet en démo, je me suis limite demandé pourquoi on parlait autant de ces jeux :ouch2:

Et quand je les ai acheté, j´ai vite compris !

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:11:38

Tout a fait d´accord avec toi KILRATHI, surtout avec dead rising, le jeux paraissait bourin comme c´est pas permi, relou koi!!!

Mais le jeux complet etrait une merveille, avec une super durée de vie et une tres bonne histoire :coeur:

Cler que C de + en + risquer de balancer des demos sur le live (a cause des trolls...)

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
31 mai 2007 à 01:12:04

"va couper toutes les aides sur les bolides qu´il y a dans le jeu est va sur un circuit accelere a fond dans un virage et freine comme un boeuf tu va voir comment il va se comporte ton bolide...droit dans le murs
sur console il y a pas mieux en jeu de simul./"
face2locust
Je ne prétendrai pas avoir déjà conduit une saleen ou une zonda mais j´en ai conduit des pas mal qui sont d´ailleurs dans le jeu (SLK kompressor, cooper S, 406 V6 ...) et je peux te dire qu´aujourd´hui et depuis plusieurs décennies n´importe quelle voiture est capable de prendre un virage à 50 km/h sans sourciller et sans aucune assistance (sinon je te raconte pas le bordel que ce serait) et que celui qui me soutient le contraire retourne sur sa trottinette ... Alors pour l´instant côté simu ils peuvent aller se rhabiller (je ne parlerai même pas des marqueurs de trajectoire et de freinage : du pur foutage de gueule dans un jeu de caisse)

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:12:13

Tu a une xbox360 KILRATHI? si oui balance ton gt, on sfera des ptites courses comme sa quand le jeux sera dispo!

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:13:00

(je ne parlerai même pas des marqueurs de trajectoire et de freinage : du pur foutage de gueule dans un jeu de caisse)

:d) Toi y en a etre un troll nan :question:

samnite
samnite
Niveau 10
31 mai 2007 à 01:14:29

KILRATHI :d) c´est possible, de toute façon je ne crache point sur forza, il est même probable que je me le procure, mais ce qui m´énerve c´est ceux qui adulent le jeu en lui trouvant des superlatifs plus débiles les uns que les autres :ok

après comme tu dit, c´est vrai que certaine démo rabaisse plus le jeu qu´autre chose (ce qui n´est pas le cas d´eternal sonata :ok: ) bref voilà

Cousin_Randy
Cousin_Randy
Niveau 6
31 mai 2007 à 01:14:38

C´est clair, moi avec ma 206 RC, je prends des virages de dingues ( je trempe mon slip des fois même....) bien au dessus des 50km/h......Mais je garde l´ESP. pas folle la guêpe!!!!!!

masterxam
masterxam
Niveau 8
31 mai 2007 à 01:21:36

lol cousin_ Randy

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
31 mai 2007 à 01:22:04

Mon gamertag est HVX

N´hésitez pas à m´ajouter, car je risque fort de bloquer sur Forza2 un bon bout de temps !

Je serai très heureux de courir avec vous.

masterxam
masterxam
Niveau 8
31 mai 2007 à 01:22:45

calogiero Posté le 31 mai 2007 à 00:51:17 remarque a 14 ans du sait ptet pas ce que c´est de conduire une vrai voiture

ce n´est pas parce que je n´ai jamais couduit une voiture que je ne suis jamais embarqué dedans

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
31 mai 2007 à 01:27:51

J´espère juste une chose, c´est que vous n´êtes pas de mauvais perdants :sournois:

:-)))

MethodMan14
MethodMan14
Niveau 9
31 mai 2007 à 01:29:55

ayer jtai ajouter KILRATHI (juliendecaen) :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment