cyborgmaster Posté le 02 novembre 2005 à 20:12:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en foux de pas avoir ce format sa pas nous empécher de jouer!
Si c´est pour payer les jeux 20€ plus cher j´en veux pas!!!!!
Je trouve Microsoft a raison de se concentrer sur le disque dur c´est beaucoup mieux, plus de possibiltés plus pratique plus rapide..
Le HD DVD ou le blue ray seet seulement à se faire du fric!
Si c´est pour avoir que 2 ou 3 jeux qui utiliserons bien ce format sa sert à rien!
Le disque dur est peut etre tres important et de plus en plus mais les formats HD-Dvd et Blue-Ray son tres important pour le multimedia .
TU pense vraiment que MS se serait fait chier à vouloire supporté le HD-DVD sil conciderait celui la ininteressant car le disque dur est moins onereux et plus efficace dans certain cas .
UN nouveau format c´est evoluer .
plusdepseudo Posté le 02 novembre 2005 à 21:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeux en 720p, a mon avis la compatibilité avec les écrans HD ne sert a rien vu que la plupart des gens n´ont qu´une télé basique, donc je trouve sa con, sa me fait penser a une nouvelle méthode de tromper les gens (mais moins condamnable que photoshop lol), on montre des images en HD ouah c´est beau mais quand on y joue chez soi, ben c´est deja moins beau avec notre télé "Chintok Teknologi" a 79.99€ chez auchan
Toi tu raisonne aujourdhui mais dans 2 a 3 ans quand les HD se seront democratisé car je pense à de l´arriver du SED qui va aider à la democratisation des plasma et LCD tu vera que les HD seront tres present .
Dailleur en 2008 les tele HD envaillirait pres de 60% le territoire francais selon les estimation .