CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez avec votre HD DVD!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:12:59

On s´en foux de pas avoir ce format sa pas nous empécher de jouer!

Si c´est pour payer les jeux 20€ plus cher j´en veux pas!!!!!

Je trouve Microsoft a raison de se concentrer sur le disque dur c´est beaucoup mieux, plus de possibiltés plus pratique plus rapide..

Le HD DVD ou le blue ray seet seulement à se faire du fric!

Si c´est pour avoir que 2 ou 3 jeux qui utiliserons bien ce format sa sert à rien!

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:14:49

:ok:

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:15:00

comme je suis d´accord....

mais certains ne se basent que sur les chiffres: plus c´est gros, plus ça doit être intéressant, même si on y comprend rien...

ils doivent avoir un complexe....

steveo67
steveo67
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:16:03

D´acord avec vous les gars :ok: y´a pas que des crétins sur ce forum !

LordSkywalker
LordSkywalker
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:16:31

ils sont surtout mal informés : c´est vrai que tout de go, hd-dvd ça a l´air beaucoup mieux que dvd, mais à bien y regarder ça changera pas grand-chose....

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:16:40

:ok:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:17:18

cyborgmaster
Je trouve Microsoft a raison de se concentrer sur le disque dur c´est beaucoup mieux, plus de possibiltés plus pratique plus rapide..

Le problême c´est qu´il y a une version avec DD et une sans DD, donc pour se concentrer sur le DD sa va être dur de ne pas désavantager certains joueurs, c´est sa la vrai erreur et pas l´absence de lecteur HD-dvd

kossolax
kossolax
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:13

c´est sa la vrai erreur et pas l´absence de lecteur HD-dvd

:oui: je pense aussi

Phpm
Phpm
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:56:14

Non le manque de ce HD-DVD est une erreur MONSTRE du fait que les jeux seront désormait tous au moins en 720p il faut beaucoup d´espace pour pouvoir insérer tout ce qu´on veut.

Vous allez me dire "ils ont qu´à mettre les jeux sur 5 DVD", oui, pour un jeux d´aventure RPG ok, mais pour un jeux de combat par exemple, vous vous voyer mettre la moitié des persos sur un DVD et le reste dans un autre? Moi je trouve ça très con.

Alors vous allez me dire "ont a qu´à charger les données d´un DVD sur le disque dur pour ne pas avoir besoin de changer de DVD" ok, mais au bout d´une dizaine de jeux il va falloir penser à un autre disque dur.

Voilà donc non seulement l´absence de HD-DVD est regrettable pour les jeux selon moi mais en plus lorsque les films sortiront en HD-DVD celà aurait pu éviter à certain de racheter une platine prévu à cet effet.

Microhard
Microhard
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:59:00

Comme par hasard maintenant les pro Xprout 360 sans battent les couille de HD-DVD :rire2:

Vous vous en battez aussi les couilles si on vous annonce qu´elle fait plus dvd mais qu´ils sont retourné aux cartouches aussi non ? :lol:

Pathétiques ce genre de comportement :honte:
C effectivement une grossiere erreur que vous le vouliez ou non Mirsoft s´embourbe encore dans une connerie monumentale.

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
02 novembre 2005 à 21:00:48

Les jeux en 720p, a mon avis la compatibilité avec les écrans HD ne sert a rien vu que la plupart des gens n´ont qu´une télé basique, donc je trouve sa con, sa me fait penser a une nouvelle méthode de tromper les gens (mais moins condamnable que photoshop lol), on montre des images en HD ouah c´est beau mais quand on y joue chez soi, ben c´est deja moins beau avec notre télé "Chintok Teknologi" a 79.99€ chez auchan

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:03:20

HD-DVD et blue-ray inutile?
http://biz.gamedaily.com/features.asp?article_id=10606&filter=

egb
egb
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:05:46

cyborgmaster Posté le 02 novembre 2005 à 20:12:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On s´en foux de pas avoir ce format sa pas nous empécher de jouer!

Si c´est pour payer les jeux 20€ plus cher j´en veux pas!!!!!

Le HD DVD ou le blue ray seet seulement à se faire du fric!

Si c´est pour avoir que 2 ou 3 jeux qui utiliserons bien ce format sa sert à rien!

Le disque dur est peut etre tres important et de plus en plus mais les formats HD-Dvd et Blue-Ray son tres important pour le multimedia .
TU pense vraiment que MS se serait fait chier à vouloire supporté le HD-DVD sil conciderait celui la ininteressant car le disque dur est moins onereux et plus efficace dans certain cas .
UN nouveau format c´est evoluer .

plusdepseudo Posté le 02 novembre 2005 à 21:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeux en 720p, a mon avis la compatibilité avec les écrans HD ne sert a rien vu que la plupart des gens n´ont qu´une télé basique, donc je trouve sa con, sa me fait penser a une nouvelle méthode de tromper les gens (mais moins condamnable que photoshop lol), on montre des images en HD ouah c´est beau mais quand on y joue chez soi, ben c´est deja moins beau avec notre télé "Chintok Teknologi" a 79.99€ chez auchan

Toi tu raisonne aujourdhui mais dans 2 a 3 ans quand les HD se seront democratisé car je pense à de l´arriver du SED qui va aider à la democratisation des plasma et LCD tu vera que les HD seront tres present .
Dailleur en 2008 les tele HD envaillirait pres de 60% le territoire francais selon les estimation .

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
02 novembre 2005 à 21:54:59

phpm Posté le 02 novembre 2005 à 20:56:14
Non le manque de ce HD-DVD est une erreur MONSTRE du fait que les jeux seront désormait tous au moins en 720p il faut beaucoup d´espace pour pouvoir insérer tout ce qu´on veut.

--------

AUCUN RAPPORT !

Le 720p c´est bien 1280x720 hein ?

Actuellement, quand t´achète un jeu pc, c´est pas un HD-DVD/BR, c´est bien un DVD dans la boite hein ?

Comment t´explique alors qu´il est quand même possible de jouer en: 1280x1024, 1600x1200, 1920x1080, 2048x1536, etc.. ?
(pour ceux qui ont les moniteurs qui suivent évidemment)

C´est un miracle, tu trouve pas ?

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:46:51

Lorsque tu joues en 1600x1200 et en 2048x1536, regarde si tu vois une différence... Moi je dis que t´en verra pas. Pourquoi ? parceque même si tu peux choisir ces configurations, les détails des graphismes sont fixés et t´as beau augmenter la résolution ca changera rien du tt

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:08:09

il ne faut pas prendre ce probleme a la legere...
Je rappelle que les jeux 360 ne pourront donc disposer que de 9go de memoire uniquement.
Imaginez pour un GTA next gen....vu les ambitions demesurées des developpeurs de chez Rockstar le jeu tiendra sur bien plus qu´une galette de 9go!
Il leur faudrait donc pour la 360,si le jeu sort sur cette console,sortir le jeu en plusieurs dvd,ce qui est pour un GTA impensable du fait que l´aire de jeu doit etre chargée sur un seul et meme DVD pour laisser au joueur une liberté totale.Alors bonjour l´amusement si on doit changer de DVD pour acceder a une autre zone....bref...que l´on veuille ou non,la perte du lecteur HD DVD est un desavantage pour la 360.
Petite precision je ne suis pro-rien du tout,j´exprime juste mon point de vue.

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
02 novembre 2005 à 23:28:06

Ouais un beau désavantage par rapport aux kévins et aux moutons. Encore une fois pour l´instant ça sera à rien le hd-dvd. Peut etre que dans 4 ans sur la fin de vie de la console, on aura besoin mais pour l instant ça sert à rien.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:54:38

Je crois surtout que les gars de microsoft ont dit on supporte le hd-dvd,ben c´est sur ils vont pas dire on supporte le blu-ray de chez sony!!!Maintenant billou a voulu aller trop vite pour sortir sa console?Il n´a pas integré le hd-dvd pour des questions de couts de la 360?Est-ce une erreur,je le pense.Mais comme nous sommes des vaches a laits je vois poindre a l´horizon,des changements de lecteurs possible si billou se rend compte dans le temps d´une erreur grossiere!!!Sur la xbox 1ere du nom il y a bien plusieurs constructeurs de lecteurs avec des lecteurs + ou - performants selon leur marque.Sur xbox il parait que le lecteur est assez facile a changer alors pourquoi pas nous mettre un lecteur hd-dvd par la suite,si il est indispensable.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:00:49

Pour ma part, je pense qu´on est pas prêt de voir arriver des jeux qui auront réellement besoin du HD-DVD. 99% des jeux sont au large sur un DVD monocouche, et même si la taille des jeux double ou triple un simple DVD bicouche suffira amplement.
A quoi sert un CD de très grande capacité qui coûte cher à fabriquer si on ne l´utilise qu´à 10%?

Et puisn, s´il faut quand même stocker plus de 9Go (exemple, pour un jeu qui contient plus de vidéos que de jeu), la solution adoptée par Nintendo me semble la meilleure: un DVD couplé à une processeur de décompression. Le jeu est compressé avec un ratio de 4:1 sur le DVD et la puce le décompresse à la volée. Les jeux Revo pourront ainsi faire tenir l´équivalent de 4 DVDs bicouche sur un seul.

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
03 novembre 2005 à 00:03:34

Moi jtrouve que sa serai plutot inutile... Avoir 2 dvd pour un jeux ... Keske sa change?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment