report quasi a chaque fois de toutes les jeux > l´été est connu pour etre une période maigre et tu as vu ce qu´on a faut pas se plaindre parmis les 3 consoles la box fait le mieux pour le moment
-promesse de demo non tenu (ou 1 mois apres) > pour 2 jours de décalages c´est pas non plus la fin du monde faut arreter, oui c´est chiant mais bon une démo reste une démo
-promesse de navigateur internet non tenu > ça d´accord avec toi mais jvois pas l´intéret tu as un pc non ? donc les autres joueurs 360 aussi
-promesse de lecture des divx non tenu > tu crois qu´ils vont perdre de l´argent si facilement
-promesse de navigateur internet non tenu > l
-live payant mais pas de contenu gratuit pour les jeux et lag (parfois)
-fiabilite mediocre (rayure de mon saints rows,freeze nombreux,surchauffe...)
-manette en carton (je la fais tomber de 50 cm le boutton rb est bousiller...ce qui n´est jamais arrive avec mes manette ps2,ps1 et megadrive soit dis en passant)
-mode msn nul a chier bloquer au moins de 18 ans
-peu de jeux au graphismes sublime (jai une tv HD samsung,sauf Gow,ya qu´a voir l´alliasing sur forza 2 sur les bagnoles!!!)
-sur le live j´ai 77% d´evaluation negative (mais 5 etoile de reputation)a cause des anglais qui n´aiment pas perdre (dont 45 % soit disant que je suis deloyal)