CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention c'est du lourd

snake024
snake024
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:04:31
  • julien_75018 profil

* Posté le 30 mai 2007 à 15:49:09 avertir modérateur
* cette console sera la console de noel 2007 car sa concurrente est trop limité en parlant de la xbox 360

c´est une console dont les jeux manque beaucoup de réalisme comme par exemple gear of war qui est certe beau

mais c tout ia a chier liberté daction quasi inexistante cela prouve que lon peut faire de beau jeux sur xbox 360 mais avec rien d´autre qui suit.

mais la playstaion 3 est de toute facon sortit aprés et c´est jeux de lancement sont pas mal mais je pense qu´a noel cette console ce vendra comme des petit pain avec pes 7 qui sera largement plus complet et plus beau que sur xbox 360

idem pour gta 4 et aussi assasin´s creed qui aura des texture plus fine et tout cela grace au blue ray .

halo 3 est pour un fps comme les autre avec des graphisme de merde mais jattend de voir la version final mais j´y crois pas sachant que ce jeux est un concurrent de kill zone 2 si on devrait comparé les graphisme on en rigole mais bon tout est dit la playstaion 3 est une console de qualité et xbox 360 privilége la quantité moi je préfére la qualité plutot que la quantité aprés voyé par vous meme.

Poster par un boulet du forum PS3

nido
nido
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:05:26

pour noel les autre console aurons des bon jeux
dison la wii
qui aura

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
30 mai 2007 à 20:06:47

:-)

nido
nido
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:41

pour noel les autre console aurons des bon jeux
dison la wii
qui aura la triniter sainte ( comme certain lapele )
qui est composer de mario galaxy metroid prime 3: coruption et super smash bros brawl
voila :]

a oui je defend la lute des ODJLNCDJ
On Dit Jamais Le Nom Complet Des Jeux

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:08:40

Pourquoi tu post ca ici ?
On sait tous que julien_75018 est un pro s des plus touchés..

snake024
snake024
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:10:15

Ha perso je le connaisser pas je suis juste aller fair un tour et j´ai vu sa et sa ma parut memorable jamais un mouton aura apporter au temps d´argument pour sa console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 20:12:20

pes 1 stade sa suffit pourquoi en faire 20?
gta sera pareil cela concerne que le pack core qui na pas de dd
assasin creed et la version supérieur sur 360 pas l´inverse. les texture fine c´est un truc ajouté pour utliser des capacité delaissé qui n´ont pu marché que sur 360 comme l´IA qui sera plus complexe sur 360. MIas il y a aussi 1 ou 2 autre raison qui en fait la version supérieur mais je me rapelle plus.

Un autre jeu peut se venter de permettre la meme expérience que gow son live et son coop et ces graph?

Non alors test toi gow c´est du concret killzone2 c´est qu´un video pour le moment.

halo un fps comme un autre :rire: meme avec des graph de dreamcast c´est un des meilleur fps alors des graph jolie sans plus c´est la folie. Halo c´est pas les graph le plus important mais le gameplay :ok:

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:12:23

L´abruti par excellence le bon mouton bien dressé qui en plus est certain de ce qu´il raconte : c´est trite d´être un benet à ce point mais bon on ne lui en veut pas car sans mouton pas de vente de ps3 et sans ps3 par de concurrence à la 360 et la concurrence est encore le meilleur moyen pour continuer d´innover et d´avoir de meilleurs jeux alors merci aux crétins.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:13:11

snake024 :d) Merci quand meme pour la rigolade :rire2:

francois62490
francois62490
Niveau 4
30 mai 2007 à 20:17:19

moi je dit que la xbox 360 c´est une trés bonne console!!! En parlant de Sony une petite musique et dédier a la PS3 qui on été fait par des anti Sony!

Bon je vous laisse admirer et écouter cette chanson magnifique!

http://www.dailymotion.com/visited/search/ps3%2Bsong/video/x1ihie_ps3-song-vf

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:18:10

comparé du halo 3 in-game a une cinematique de killzone 2 nan mais faut etre gogole

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
30 mai 2007 à 20:20:49

snake :d) d´abord tu dis que les graphismes ça compte pas trop , que il faut que ça suive derrière avec le gameplay etc... et après tu dis qie les jeus ps3 auront des textures plu fine , que les jeux seront plus beau , etc...
enfin faudrait savoir quand meme ! tu préviligie quoi a la fin ?! ensuite tu dis que les jeux qui sortiront sur ps3 seront plus beau que les meme jeux que sur 360 . m´enfin pour l´instant y´a aucune preuve , y´a que des images qui se ressemble , et en plus y´a aucun vrai "must" sortit sur ps3 . y´a que des daubes ou des jeux annoncé qui sortirony en 2010 avec de la chance.
en gros :sors: gros boulet de mouton :honte:

xaray187
xaray187
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:23:01

:doute:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:24:09

great_sayen :d) Snake n´a fait que citer un message provenant du forum ps3...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
30 mai 2007 à 20:25:12

sorry :gni: alors j´adresse le message a l´auteur de ce message .
toute mes excuses snake :gni:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:26:01

:rire2:

snake024
snake024
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:31:03

T´inquiète no problème great_sayen.

Pas mal la music francois62490 .

chrisgt , ben j´ai pas put resister en voyant sa c´était énorme.

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:54:25

"Halo 3 est pour un fps comme les autre avec des graphisme de merde mais jattend de voir la version final mais j´y crois pas sachant que ce jeux est un concurrent de kill zone 2"

Une petite correction je dirais "kill zone TENTE de concurrencer Halo, je pense que les createur de KZ surveille Bungie mais bungie ce fou du jeu de sony comme de l´an 40.

Kill Zone j´ai bien aimé mais le multi de halo est super fun, kill zone a du chemin un faire, pour faire un parallele :
KZ>> PADAWAN
HALO>> MAITRE JEDI

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:59:01

quand les gens vont voir les pubs de forza2,puis de halo,mass effect,blue dragon,lost odissey,gta4,dmc4,ace combat 6,eternal sonata etc... la 360 va commencer à grandement se démarquer de la ps3.

pour assassin´s creed la version 360 sera plus poussée niveau ia selon les devs.

gta4 sera pareil sur 360et ps3 : le prob c´est le manque de disque dur sur les versions core,mais à mon avis ils trouveront bien vite une solution.pareil pour pes7 etc...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:02:32

Killzone concurrent de Halo ?

Lol, c´est quoi cette blague.

CARS concurrent de Forza 2 tant qu´a faire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment