* Posté le 30 mai 2007 à 15:49:09 avertir modérateur
* cette console sera la console de noel 2007 car sa concurrente est trop limité en parlant de la xbox 360
c´est une console dont les jeux manque beaucoup de réalisme comme par exemple gear of war qui est certe beau
mais c tout ia a chier liberté daction quasi inexistante cela prouve que lon peut faire de beau jeux sur xbox 360 mais avec rien d´autre qui suit.
mais la playstaion 3 est de toute facon sortit aprés et c´est jeux de lancement sont pas mal mais je pense qu´a noel cette console ce vendra comme des petit pain avec pes 7 qui sera largement plus complet et plus beau que sur xbox 360
idem pour gta 4 et aussi assasin´s creed qui aura des texture plus fine et tout cela grace au blue ray .
halo 3 est pour un fps comme les autre avec des graphisme de merde mais jattend de voir la version final mais j´y crois pas sachant que ce jeux est un concurrent de kill zone 2 si on devrait comparé les graphisme on en rigole mais bon tout est dit la playstaion 3 est une console de qualité et xbox 360 privilége la quantité moi je préfére la qualité plutot que la quantité aprés voyé par vous meme.
Poster par un boulet du forum PS3