CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 confirmé sur 360 ?! Apparemment oui

Mountt
Mountt
Niveau 7
08 juillet 2007 à 18:12:22

C´est vrai que 600 c´est abusé parce que pour le moment j´ai pas encore vu de jeux sortant de l´ordinaire pour une console qui utilise le blue ray!!(blue ray=27go/dvd=4,7go...). Je suis absolument pas anti-sony mais faire payer un lecteur blue ray pour rien c´est vraiment abusé!!!!!!

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:50:00

Faut pas abuser sur les exclus, elle en a encore pas mal la PS3:
-Metal Gear Solid
-God of War
-Heavenly Sword
-Final Fantasy
-Dragon Quest
-Grand Turismo
-Ratchet & Clank
-Uncharted : Drake´s Fortune
-Jak & Daxter
-Crash Bandicoot
-Wipeout

elrath
elrath
Niveau 58
09 juillet 2007 à 18:54:32

http://img523.imageshack..us/img523/2553/bideps3al9.png

:rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:57:51

all chiase:

jak and daxter est une trilogie belle et bien finie.

crash bandicoot sort fin d´année sur toutes les consoles(ps2,wii,360)mais pas sur ps3...c´est une exclue pour toi?

ratchet and clank j´ai jamais accroché et je pense pas que les gens qui ont payés 600euros l´ai fait pour un mario like.

final fantasy sera peut etre sur 360,surtout quand on voit que square à sortit le 11,project sylpheed et last remnant sur 360.

gran turismo me gave à un point intersidéral:aucunes évolution depuis les opus ps1...

aucun dragon quest n´est aujourd´hui prévu sur ps3 ou meme 360 donc c´est pas une exclue.

au final il reste pas grand chose d´intéressant en exclu sur ps3(mgs qui risque de sauter en mars 2008,white knight story(minimum fin 2008 au japon donc en europe en 2009) et god of war3 en 2009.en tout cas le reste vaut pas du tout du tout 600euros et aucun jeux n´arrivent à la cheville de mass effect,alan wake,des rpg jap de sakaguchi etc etc...

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:58:26

Super... :hum:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:58:59

Je parlais à Elrath :gni:

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:01:30

dnas 2 an ca sera interessant d´avoir un combot cosnole lecteur hd pour pas mal de monde mais aujourdh ui ca sert a que dalle

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:04:59

[jv]matt666: c´est clair que certaines exclus ne sont pas intéressantes mais bon c´est pour dire qu´elle avait quand même encore bon nombre d´exclus. Je passe plus de temps sur mon PC enfin de compte lol que sur mes deux consoles.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:12:55

ça c´est votre point de vue,il faut pas commencer à generaliser.
la ps3 a des jeux interessants et qui ont un potentiel,n´en deplaise à certains
heavenly sword
lair
uncharted drake´s fortunes
ces jeux là sont super prometteurs et sont pas depourvus de defauts mais ils sont tres interessants.
sans compter un jeu comme little big planet ou alors folklore ou encore le projet de quantic dreams ou le prochain projet de la team de ueda et ratchet et clank qui est un des meilleurs jeux de plate forme shoot de la ps2 et qui j´espere suivra la qualite de ses predecesseurs.Et mGS4 qui reste une exclu aux dernieres nouvelles.Dire qu´il faut attendre FIN 2008 pour avoir des bons jeux sur ps3 c´est faire abstraction de tous les bons jeux quivont arriver cette année.Bref manque d´objectivité totale comme d´hab.

masterx360
masterx360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:16:36

elle des jeux de très bon jeux qu ivont arrivé mais ne t´en deplaise pas plus que sur 360 et moins quantitativement
le probleme elle coute plus chere et elle sevente depuis 2an qu´elle est surpuissante et que la 360 est une next gen 1.5
deplus les jeux multi ont tendance a arrivé plus tard quand il ne sont aps emputé du mode online

ca fait beaucoup pour une console qui est vendu 200 euro plus chere

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:28:33

je n´ai jamais dit qu´elle a plus de jeux qui vont arriver que sur 360.Elle coute plus chere,normal avec ce qu´elle embarque mais bon ça c´est le choix de sony.le fait qu´ils aient integre le lecteur blue ray visera pas la totalité du public qui etais pourtant toujours avec la marque playstation .la cause,certains ne veulent pas payer pour un lecteur qui ne leur servira pas.ils veulent juste jouer,mais bon ça c´est un autre aspect.
Pour l´instant de ce que j´ai vu,seul les jeux de sega sont amputés du mode live (VT3 et VF5)donc il faut pas commencer à generaliser.
Pour ce qui est de l´argument qu´elle etait surpuissante et xbox 1.5,c´etais de la politique marketing.En quoi ça doit influer sur mon achat.la console me plait je la prends.point barre!
On s´en fout des dirigeants et de leur politique parfois exagéré et mensongere.c´est pas ça qui va m´empecher d´acheter la console.
Moins je pense que le prix est un veritable frein du faite qu´ils ont integre le lecteur hd contrairement à microsoft

Not-for-sale
Not-for-sale
Niveau 2
09 juillet 2007 à 20:02:01

Pour les xbox man il est deja possible de le résever dans plusieur mag US :

http://img339.imageshack.ck.us/my.php?image=fffddp5.jpg

bert2
bert2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:05:52

pas possible MGS4 sur 360 ?? :noel:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:06:45

not for sale,pourquoi reprendre ce gros fake?

Not-for-sale
Not-for-sale
Niveau 2
09 juillet 2007 à 20:08:56

J´essais de me metre a la hauteur des pro-M$ qui savent meme pas pourquoi il on de la haine contre une console...

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:15:03

Flaye

Il y a des gens ici qui souhaite quelque chose de présent et pas un chef d´oeuvre qui ce montrera dans 3-4 ans (si cela à lieu).

Pour le MOMENT le support PS3 vaut pas une trippe face à la 360
trop peu d´exclu pour un prix trop élevé.

Maintenant de manière personnelle absolument mais absolument aucune exclu PS3 n´attire mon attention.

flaye
flaye
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:19:39

"# Puff-CJ profil

  1. Posté le 09 juillet 2007 à 20:15:03 avertir modérateur
  2. Flaye

Il y a des gens ici qui souhaite quelque chose de présent et pas un chef d´oeuvre qui ce montrera dans 3-4 ans (si cela à lieu)."

:d) Dans 6 mois. :ok:

"Pour le MOMENT le support PS3 vaut pas une trippe face à la 360
trop peu d´exclu pour un prix trop élevé."

:d) Sauf, que la PS3 est sortie il y´a même pas un an, alors que l´autre 2 ans ...
La PS3 a beaucoup plus de jeux, que la 360 a sa même période, tout comme elle se de vend mieux qu´elle.
De la première année, déjà des hits spectaculaires ...

"Maintenant de manière personnelle absolument mais absolument aucune exclu PS3 n´attire mon attention."

:d) On s´en fout de vous ... qu´il ne t´attire ou non, çela ne donne aucune autorisation à polémiquer MGS.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:18

Sinon concernant MGS4, on pourrait s´attendre à un MGS4 sub"machinchose" avec une version 360 amputée par rapport à la PS3. C´est tout ce qu´on peut faire comme hypothèse.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:27:20

puff cj
tu fais bien de preciser ta subjectivité ainsi ça m´eviterait de continuer le debat avec toi
mais inutile de recenser MGS4 comme etant un jeu prevu sur 360

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:29:31

Si il ya une version substance,elle n´aura aucun interet et mettra du temps à sortir .il fera un bide comme le 2 à l´epoque sur xbox.
Pour info kojima etais pas du tout dans le projet de ce portage,preuve ne est qu´il est attaché à la console de sony.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment