CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout le monde trouve ça normal!!!!!

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:55:56

oups pas vu ton dernier post :desole: ,je vois que t´as eu le bescherelle sinon essaie l´action man :fier:

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:56:02

que tu nous le dise ou nn sa changera rien ..

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:58:59

arrete avec tes "cordialement" !!

Jijo2
Jijo2
Niveau 4
30 mai 2007 à 18:01:14

D´accord je te dit ce que j´ai eux, ma première console il y avait un message qui s´affichait genre erreur numéros 65 appeller le sav avec une led rouge d´allumé. Ma deuxième s´éteignait toute les 10 min quand je jouais, ma troisième me disait presque toute les minutes que mon jeux était sale et qu´il fallait le néttoyer avec un chiffont doux, tu sais c´est un message sur le côté à droite, et enfin ma quatrième est venus et le bouton de connection bluetooth était cassé donc je n´y ait même pas joué. Et là ça va être ma cinquième console voilà.
Cordialement.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:05:15

"mon jeux était sale et qu´il fallait le néttoyer avec un chiffont doux, tu sais c´est un message sur le côté à droite"

probleme de jeu et pas de la console !!

j´ai eu la meme chose on ma echangé le jeu et sa a marché tres bien !!

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2007 à 18:05:19

J´avoue j´ai eu 5 retous SAV dont deux pour diodes rouges et les trois autres pour des soucis de lecteur...et meme une vis qui se balladait dans la console (on la voyait par les grilles latérales)...donc bon le SAV est un poil bidon dansl´affaire et surtout on sent bien que Microsoft est riche donc ils s´en tappent qu´elles fonctionnent plus ou moins bien suivant les séries....

souche
souche
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:09:05

J´ai acheter ma console le jours de sa sortit et j´ai du l´envoyer une fois au SAV y a 1 mois de ça c´était (assez) rapide et j´en ai une nouvelle ... a quoi bon s´énerver ? Même si dans ton cas tu as vraiment pas eut de bol :s (jouant sur le live j´ai essayer de savoir combien de personnes avaient ce style de problem et c´est tres peu donc tu as vraiment pas de bol :s

dexluce
dexluce
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:10:28

pour ceux qui disent qu´il non jamais rien eu et que c´est pasqu´il fait pas asser attantion à sa console faut arréter, tout le monde sait qu´elle est pas du tout fiable! j´ai moi même eu un retour (par chance sa à été les trois led tout de suite, donc j´ai ressu une console neuve) pourtant je suis très réspecteux avec ma console.

On dis pas quelle est nul, juste qu´elle est super fragile, mais si non elle tien la route.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:11:52

Sujet : Tout le monde trouve ça normal!!!!!

oui c normal les consoles ont fait gréve et on porter plainte pour kelles aient elles aussi des vacances de se fait le sav est nait (sav = vas = vacance a souhait)
bon c sur yen a qui en prénne plus que d´autres mais bon c kome sa.
et sa te fait pas de mal sa te fera découvrir le monde de dehors.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2007 à 18:12:51

Pervers87-> alors là bravo lol pas mal le coup du VAS :rire2:

gremax
gremax
Niveau 8
30 mai 2007 à 18:16:42

:lol: Pervers87

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:19:09

-( Moi, ma copine est contente qu´elle soit au sav!

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2007 à 18:20:30

panicattak-> oui les filles n´aiment pas qu´on joue trop...sauf peut etre avec elles :rire2:

Sinon très belle phrase sur ta carte de visite :ok:

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:22:07

:ok: merci "demonx" malheureusement, j´aurais dû appliquer cette citation plus souvent dans ma vie, mais bon...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:23:41

c´est vrai elle pourrait jouer avec nous,en plus la mannette vibre,bon je vais m´arréter la moi lol.

Demonx
Demonx
Niveau 13
30 mai 2007 à 18:24:02

panicattak-> ne dis pas ca vis au jour le jour, la passé c´est le passé, et c´est déjà bien de mettre ce genre de citation dans sa carte...ca se fait rare les gens censés de nos jours.Sinon j´espère que ta console va bientot revenir et te durer :ok:

Moi aussi je pense comme toi, d´ailleurs j´avais écris un truc sur ma carte également :-)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:27:38

tu as bien raison, certain s´amusent ici à ce foutre de toi, c l´hallu... la 360 c un peu x-files...aux frontière du réel, et ceux qui gueulent contre la fiabilité c les fox mulder... seul à voir la vérité... :globe: (on l(utilise jamais celui là)

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:41:52

moi ma xbox 360 est enrhumée depuis que je lui ai foutue des ventilos plus performants mais bon je ne peut pas l´envoyer au s.a.v mais je m´en fout c´est la vie ... en plus de ca elle est bannie du live (pourquoi?je ne sais pas) ... enfin microsoft c´est fini pour moi ...

berjorack
berjorack
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:46:15

je viens de finir mon bol de chips, ha ben merde microsoft ! QUAND QUE TU ME RENVOI UN NOUVO PAQUET DE CHHHIPPSS !! !!

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:54:12

5 fois t´exagère pas un peu ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment