CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surchauffe 360 peut etre resolu...

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:09:03

salut eh non jai pas de solution miracle pour evité les 3 leds rouges(desolé)mais en fait ma 360 est partit au sav a cause surement dune surchauffe meme si comme a peu pres tout le monde jen prenais tres soin.elle était bien aéré ect mais bon osef et jen vient au fait..je chercher comment regler ce soucis sur google et je suis tombé sur ce
forum
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/
t100004.html
c quand meme incroyable je sais pas si quelqun la deja poster ici ou pas mais ça vallait le coup que je le fasse...voila..a+ :ouch:

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:10:59

desolé je reposte le lien:
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t100004.html

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:13:57

:ouch: MS et son travail bâclé!!!

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:15:07

:ouch2: hallucinant! :ouch:

xaray187
xaray187
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:15:40

:ouch:

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:16:09

ca date de perpette ca

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:16:09

des que me garantie est fini je l ouvre et je regarde si la proctetion elle y est

xanon
xanon
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:17:14

c´est quand meme marrant si c´est aussi simple que ça alors pourquoi microsoft à encore des problème surtout qu´ils continuent à en produire!
c´est très bizard!

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:17:21

c résolu depuis juillet ou juin 2006 sur les consoles les gars

panicattak
panicattak
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:18:04

:fou: :ouch: :ouch: :ouch2: faut le voir, pour le croire!

johndoe3
johndoe3
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:18:31

ouais eh on se fait bien avoir sur ce coup la.... c donc pour ça que certaines personnes voit leurs 360 moins chauffer apres un retour du sav....par contre attention jincite personne a demonté sa 360 pour verifier et je ne pourrais etre tenu responsable de degat occasionner sur votre console...(non jdeconne celui qui teste jlui rembourse sa console et en plus jlui donne un mars ou un twix)mais

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:18:42

le pb de surchauffe vient du fait de mauvaise soudure qui font que le processeur se detache, pour ca que le coup de la serviette remarche, ca "recolle" en qq sorte le processeur

ou autrement des micros fissures sur la carte mere

enfin bon, il faut l´aéré au maximum cette console

lockheed
lockheed
Niveau 11
30 mai 2007 à 17:36:44

De toute facon je pense que les problemes cesseront avec le 65mm mais bon je pense pas que ca va faire bouger microsoft il s´en foute completement

astros4
astros4
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:53:43

Ca fait beaucoup plus d´un an que le problème de la protection plastique - oubliée - de la pâte thermique est connu !! !
Ca a surtout concerné le lots fabriqués vers le 17/10/2005 (ma 1ère console était de cette date, et à claquée).

Il y a même eu des reportages à la télé sur ce souci !

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:57:40

ma console est de cette date et elle n´a pas claqué !!

astros4
astros4
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:10:43

Eh bien t´as vraiment du bol ! Ou alors quelques lots ont été fabriqués par des employés qui ont bien enlevé le plastique.
Car ma console est posée sur un meuble et sur 2 cales en bois, donc y´a pas plus aéré ! Elle avait pourtant claquée : Un grand freeze d´image en jouant à Splinter Cell Chaos Theory, et puis plus d´image ! ... et 3 diodes rouges en cadeau.

fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:12:35

ben moi elle est posée par terre, presque au milieu de la piece et j´enchaine 7h d´oblivion...
aucun freeze,aucune diodes rouges RIEN !!

Suis je le seul dans ce cas la ?? ? :(

souche
souche
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:16:12

Bah nan fury_of_cloud il m´est arivé de la laisser tourné 4 jours de suite a jouer et télécharge des démo etc et elle allait nikel (c´était cette été et il faisait 35° dans ùa chambre :s) Donc sa dépend de beaucoup de chose le faite qu´elle grille ^^

bebert55ONE
bebert55ONE
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:55:46

en fait euh ... bon c´est trés compliqué comment dire heu ... enfait vous voyez attends attends !! ben en fait il y´a deja le probléme de la pâte thérmique de merde de microsoft (elle séche vite et ne tiens qu´un an voir moins) en plus des employé(e)s on trouvé(e)s drôle de ne pas enlever les étiquettes adhésives protégeants la SUPER pâte thérmique sur le radiateur (conséquences :dissipation de chaleur = 0) ensuite on s´est rendu compte que les mémoires chauffées se dilatées et tombées dans le fond de la console (en imagant un peu) on y a donc foutu des bout de gommes de 4mm servant a plaquer les ram sur la carte mére (prob résolu ...)
ensuite les ventilos arf ! fallait les changer aussi car c´est de la merde (ils sont bruyants et ne brasse pas plus d´air qu´une bitte dans un champ de blé ...)
alors pour couronner le tout le radiateur du GPU(graphic processor unit) est sous dimensionné est la température a la surface dépassent les 60°c (celcius PAS fahrenheit) le cpu lui chauffe moins mais certaine console on leur caloducs (heatpipe) percés ou mal soudés ce qui nuit a la survie du proco ...
euh ensuite ...
l´alim de la box n´est pas trés puissante pour cette console (radiateur) mais a un trés bon rendement (elle fait tourner la console certes mais pas dans de bonnes conditions)
voila a peu prés tout sans oublier le lecteur placé au dessus du rad gpu et qui chuffe naturelement qui peut résulter un flou sur certain dvd x360 du fait de la force centrifuge combinée ...
euh sinon eviter de la foutre a la vertical risque de rayer le dvd contrairement a ce que l´on pourrait penser cette console n´est pas concue pour fonctionner dans cette position ...

MADE IN KRO$OFT ...

xanon
xanon
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:59:40

c´est très complet mais moi perso ma console n´a pas l´air de chauffé trop alors il y a t´il des séries qui sont peut etre mieux que d´autres?(moi elle a été fabriqué en décembre 2006)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment