CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avec combien je pourrai m'en tirer

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:40:57

Nn mais tu ait ce que tu veux va te l´achter ta ps3 mais tes ridicule tu gache ton frique comme ca y a des gent qui ce casse le Q tout les fin de mois poru vivre et on voix des gamin comme toi qui gache de l´argent!! c´est honteux de ta par!!

fifou91
fifou91
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:42:00

Et alors mon argent je la gagne je fais ce que je veux avec.
Tout à fait dac avec adrien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:42:21

:rire: QUOI TU VAS ACHETER LA PS3?????? ON VA TE COUPER EN RONDELLES T INSULTER A MORT TE LAPIDER A COUP DE PIERRE :bave:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:43:27

Faudrait recentrer le topic avant que ça se barre en cacahuètes ...

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:44:01

everGAMES il y est pour quoi dans le fait que des gens se casse le cul pour vivre ?? Il n´y est pour rien !! Et c´est SON argent qu´il gache, celui qu´IL a gagné !!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:32

Voila, melez vous un peu de vos derches et repondez à la question au lieu de l´iunsulter pour rien ou bouclez la les extremistes consoleux.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:45:35

Comme quoi, c´est pas à 15ans que tu connais la valeur de l´argent, ca me fait de la peine pour lui :snif:

fifou91
fifou91
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:45:52

Et vous pensais que je devrais rajouter combien si jamais j´emene ma xbox360 avec dique dur web cam(qui me sert à rien) micro sans fil(qui se decharge en un rien de temps donc tu te retrouve avec ton micro avec file en fin de compte) 2 manette et ces 15jeux?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:20

3MakiaveridiK4 :d) "bouclez la les extremistes consoleux", hors de propos ce que tu viens de dire

fifou91
fifou91
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:46:36

Qu´es t´en c´est??peut être je fais un cap et je tafe et je suis payer amsouin donc chute!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:10

Non c´est en plein dans le sujet, je sais très bien pourquoi ca vous rend si agressifs son projet...

Adrien85
Adrien85
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:48:20

Chez Score Game ils font des bonnes offres je crois quand tu vend une console pour en racheter une autre !! Mais sinon je peux pas trop te dire !!

fifou91
fifou91
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:48:30

J´espere que je serais moins con que toi à 23piges amsouin...bref pour en revenir à ma question combien faudra que je rajoute pour la play 3 si je ramene la xbox disque dur cam 2manete micro sans fil kit charge n play..

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:32

En tout cas, tun´as pas de dico.

Ce que je sais c´est que tu gaspilles sans reflechir.

La PS3 c´est pas une mauvais console, mais vendre sa 360 avec tout ce que tu as, pour une PS3, puis pour acheter à nouveau une 360 aprés c´est complètement ridicule.

Au final tu auras gaspillé, et ça, tu ne t´en rend même pas compte.
Ca m´enerve les gosses de ton genre, j´me casse :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:43

c´est vrai, lachez le il fait ce qu´il veut quand meme :nonnon:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:48:51

Bon les jaloux, vous la fermez. J´imagine que vous avez tous révé de vivre en URSS. Ne vous inquiétez pas il reste la Chine et Cuba. Bon voyage :-d

Lolocacao360
Lolocacao360
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:49:14

Par contre makia quand ose porter une critique sur la ps3,ou si un mec dit qu il est decu de sa ps3 t es le prmier a crier au fake donc viens pas nous faire la morale :sarcastic:

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
30 mai 2007 à 12:50:05

sa me fait marrer mes ùecs qui revende leur console pour en acheter une qui na pas de jeux faut vraiment rien avoir dans le ciboulot franchement fifou tu me fait pitier tu suit la masse qui dit oua sony c´est trop bien c´est une super console la ps3 ouaaa pff bidon une bonne console est une console avec des jeux et la ce n´est pas le cas j´ai est marre des blaireaux qui agisse celon les autres parce que c´est exactement sa sony le nouveau hitler du jeux video avec sa propagande et sa jeunesse playstationienne ras le cul putin je regrette sega

fifou91
fifou91
Niveau 7
30 mai 2007 à 12:50:19

Je vais voir si sur le site de score game ils en parle de ces offres..Si vous avez d´autre bon plans je suis preneur.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:50:39

On est pas dans un pays communiste? On dirait que oui :rire: Arrêtez d´avoir mal au derche parce qu´un mec gagne bien sa vie ou ses parets gagne bien sa vie. C´est comme ça, il y´a des riches, des pauvres, des crétins. Le fraternité et égalité n´implique pas communisme :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals