pour repondre aux questions :
- pas de mode coop puisque pas de solo...
- ensuite je crois que c´est 9 map.
- on passe auto a la 3eme personne une fois que l´on prend certaine magie ou autre super truc.
pour la comparaison avec le pc c´est pas les joueurs 360 a plaindre, le jeu a été optimisé sur 360 voila le resultat sur pc (source nofrag) :
"Shadowrun ne fonctionne qu´avec Vista et nécessite un abonnement Live payant pour jouer avec les possesseurs de X360.
Mais la raison pour laquelle ce jeu mérite la damnation éternelle est tout autre : votre vitesse de rotation a été limitée afin de ne pas désavantager ceux qui jouent avec un gamepad. Ainsi, si vous bougez votre souris très rapidement dans l´espoir de réaliser un virage à 180° instantané, votre personnage tournera exactement comme si vous aviez poussé à fond le pad analogique d´une manette.
Le mouvement en résultant paraitra lent, mou et peu réactif à n´importe quel joueur de FPS PC un tant soit peu chevronné"
et cela uniquement sur pc, pour ceux voulant jouer sur 360 je donne mon gt SERPH57, il est terrible, un counter avec des magie en plus des armes.