CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadowrun est il sorti?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:07:51

c´est un counter strike avec 4 races, des armes et des magies a 16 joueurs ... attendez quelques minutes je vais pas tarder a l´essayer ^^

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:14:02

entre mon gt edgefreeman(un fan de half life?lol)

gt:XxGameR4EveRxX

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:14:57

^^ un fan si on veut mais je n´ai pas de rapport avec gordon ^^

]PS3VS360[
]PS3VS360[
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:20:32

Quelq´un sait si le jeu est sortie au micromabia de la defense ou au scorgame de la defense ?

]PS3VS360[
]PS3VS360[
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:21:05

micromania pardon ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:22:53

bon j´ai lancé le jeu en solo 12 maps ...je test en solo, puis j´essaye un match en multi apres ^^

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:25:05

Ok, donne-nous des nouvelles, car je sais pas quoi penser de ce jeu :)

]PS3VS360[
]PS3VS360[
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:27:56

alors personne ne sait

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:42:24

bah jtrouve ca plutot sympa, plutot difficile de trouver ses reperes au debut les deux que j´ai eu sont pas tres precises ^^ ( surtout la mitraillette ou faut pas trop rester appuyé ^^ ) a ce que je vois y a pas mal de magies et de tech ^^
la jfais un mode carriere qui en fait comporte 6 missions d´entrainement ou on peut regler la difficulté des bots... c´est plutot joli pas transcendant non plus ^^ en live ca doit etre sympa jvais mconnecter pour voir :p)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:43:10

:ok:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:02

bon alors apres 2 parties en live ^^ c´est un peu le bordel :rire2: moi j´aiome bien ca me fait penser a perfect dark en beaucoup mieux (possibilité de sauter , magies , technologie) pour viser c´est tendax quand meme :s ^^ voila :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 15:11:21

ça pourrait être intéressant, comme PDZ, on dirait que c´est en jouant et en passant du temps sur le jeux qu´on s´améliore, ça pourrait être plus technique qu´on le pense...

tales_182
tales_182
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:14:22

moi je l´ai

il est vraiemnt pas mal mais c´est bête quil y est pas de solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 15:19:03

j´ai hâte de tester la demo pour me faire une idée.

j´espère que jv.com et autres prendront le temps nécessaire pour le tester, parce que c´est tipiquement le genre de jeux qui ne se test pas en 3 parties...

snane
snane
Niveau 24
30 mai 2007 à 16:32:21

voila je viens de me le prendre micromania 57, et il est franchement pas mal, graphiquement bien, des textures superbes et d´autre a chier...

la maniabilité est bien et bonne idé que d´associé magie et armes.

bon jeu en multi et pas cher, reste plus qu´as chercher des français.

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
30 mai 2007 à 16:36:14

sa y´est je viens de me le prendre (a micro)

Je vais test dans la soirée echangeaons nous les gamer tag voila le miens:XxGameR4EveRxX

a +

xaray187
xaray187
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:39:43

sa< depent des magazin

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:37:34

Salut tout le monde!
J ai acheter le jeu cette apres midi apres mon oral d´anglais hisoitre de décompresser ^^
Et résultat un jeu ou j ai totalement accroché les décors son plutot bien fait à part un léger aliasing rien a signaler.
Un renouveau dans le fps des pouvoirs... Certain criront au diable mais d´autres accrochent chacun réagis differement une fois le pad en mains. Etant un joueur fps depuis la venu du premier halo j ai parcouru pas mal de fps et mon avis personnel: Vous pouvez l´acheter sans soucis si vous aimez les fps, sinon passez votre chemin.
Et petit plus on va pouvoir jouer avec les joueurs de windows vista plutot pas mal hein ^^
Sur ce Peace et bon jeux !!

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:54

il doit être bien ce jeu mais j´attends la démo le 6 juin pour me décider enfin.

snane
snane
Niveau 24
31 mai 2007 à 07:45:54

franchement j´ai passé une partie de ma soirée dessus hier et c´est une tuerie...multi !

attention pas de mode solo, mais que c´est bon que ce soit au niveau des armes (gatling, fusil et autres), technique (voir a travers les murs, faire des saut de 20m,...) ou les magies (invocation de monstre, lancer des sorts,disparaitre avec une transparence sublime..)

ce jeux est super amusant, franchement amateur de fps multi, ne le loupez pas, cela ressemble beaucoup a counter.

par contre pour le jeu sur pc, il est moins bien optimisé voir sur nofrag la difference, il dise qu´il ont voulu mettre les joueur pc a niveau egale pour la souris et que la vitesse de rotation correspond a une rotation aux stick...en resumé.

ps : je l´ai sur 360 et bon frag a ceux qui l´ont acheté mais tous les français avec qui j´ai joué hier ont été super étonné, vraiment bien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment